problème de chauffe 103 sp

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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jo
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problème de chauffe 103 sp

Message par jo »

salut a tous

Je viens d'acquerir un 103 sp où j'ai changer les segment et les joint . Aprés 5 min de route avec je maréte et la le moteur fume , il est brulant d'où cela vient ? doi-je m'inquièter ?


merci de vos reponse

Thibounet
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Message par Thibounet »

merci de préciser d'où il fume ?

et brulant, tout les moteurs sont brulant au touché :roll:
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andy02
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Message par andy02 »

Tu as peut-étre mal sérré tous ce que tyu as remplacé , je veux dire mal sérré la culasse ou partout ou tu a remplacé les joints
Kit Torriani
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azkr
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Message par azkr »

ou alors tu a tout netoyer avec un produit ou autre est quand sa chauffe sa fume!
sinon faut toujours faire un reserrage a chaux!
++

bubu
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Message par bubu »

je voudrais pas dire de conneries, mais faut surtout pas serrer a chaud justement...il faut faire chauffer, laisser refroidir et après seulement il faut resserer. a chaud il y a un gros risque de déformation ( culasse voilée entre autre )
c'est comme la pression de pneus. toujours a froid
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
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jo
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Message par jo »

escuse moi thibounet mais un moteur dorigine a air ki tourne méme pas 5 min ne fond pa les gaine en plastique

wargmy
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Message par wargmy »

jo a écrit :escuse moi thibounet mais un moteur dorigine a air ki tourne méme pas 5 min ne fond pa les gaine en plastique
Ton écriture ! :evil:
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

fluke
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Message par fluke »

jo a écrit :escuse moi thibounet mais un moteur dorigine a air ki tourne méme pas 5 min ne fond pa les gaine en plastique
Si...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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