Salut a tous,
Donc je vais avoir une 51 XR et je me posais une question.
J'aimerais mettre un vario en prise directe (Bidalot) et donc je ne pourrais plus utliser mon kick, mais est-ce que je pourrais resoudre ce probleme avec une Poulie a embreyage ?
Par ailleurs, est-ce que je peut mettre une poulie a embreyage sans passer en prise directe ?
si je ne peut pas, est-ce qu'il a un moyen comme sur les 103 SP MVL de passer l'embreyage en prise directe sans tout jarter ?
Merci d'avance
Question de prise directe
Question de prise directe
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
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Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
tu peux utiliser tout comme moi ton kik
tu kik mais la roue arriere va tourner , tu penches la mob sur sa béquille afin de ne pas faire toucher la roue par terre tu laisse chauffer le moteur comme ça
et aprés pour démarrer tu pousse , et puis aprés à toi les galeres de la prise direct lol
avec une poulie embrayage , doppler ou giraudo tu aura encore plus de peche mais ton portefeuille va sans prendre une en pleine gueule aussi
tu pourras tenir le ralenti .
sinon passer un vario à embrayage en prise direct bah ça dépend du vario.
par contre avoir une poulie embrayage plus un vario à embrayage , c'est inutile mais ça marche quand meme , mieu vaut dans ce cas là avoir un bon vario style bidalot .
voila tu sais tout
tu kik mais la roue arriere va tourner , tu penches la mob sur sa béquille afin de ne pas faire toucher la roue par terre tu laisse chauffer le moteur comme ça
et aprés pour démarrer tu pousse , et puis aprés à toi les galeres de la prise direct lol

avec une poulie embrayage , doppler ou giraudo tu aura encore plus de peche mais ton portefeuille va sans prendre une en pleine gueule aussi

tu pourras tenir le ralenti .
sinon passer un vario à embrayage en prise direct bah ça dépend du vario.
par contre avoir une poulie embrayage plus un vario à embrayage , c'est inutile mais ça marche quand meme , mieu vaut dans ce cas là avoir un bon vario style bidalot .
voila tu sais tout

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- Dieu de la mob
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- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
en tout cas pas tout de suite, je veut profiter a mort de mon kick
kick Starter, on zewaude again
Edit > 300e Message

kick Starter, on zewaude again

Edit > 300e Message

Dernière modification par Dolby le ven. 29 juin 2007 - 20:49, modifié 1 fois.
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Mais avec Vario Bidal' et Poulie embreyage je peut kicker avec la roue arriere par terre, non ?
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meme si ta que le vaio bidalot tu peut kické,ta quoi comme ressort moteur?si ta un ressort moteur de marque tu peut le réglé détendu comme sa ton vario tourene tout seul et quand t'acclélerera ta courroie tourneras ensuite avc le vario,mais bon a force sa te creusera le vario et bouffera ta courroie,
mais tu peut mettre un vario bidalot avec un kick
mais tu peut mettre un vario bidalot avec un kick

vend pieces de mbk 51!!
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C'est quoi ton plan foireux de détendre le ressort moteur kuarx !?
Un ressort moteur ça doit être tendu pour que le vario fonctionne correctement...
Un ressort moteur ça doit être tendu pour que le vario fonctionne correctement...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.

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Bon bah mon probleme est regler alors !mbkeur a écrit :oui
Merci a tous

Kuarx >>> tu sort stp


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