autre chose que l'esssence!!!!
- bobrasta25
- Apprenti
- Messages : 405
- Inscription : jeu. 24 mai 2007 - 15:57
Oui il y en a plein qui justement enlève leur pompe a huile pour plus de fiabilité et toi tu veut justement en mettre une!
Perso j'aurais vraiment pas confiance parce que déjà les cacaboite qui sont étudier tester et tout avec des pompe a huile dé fois sa foire (c'est encor arriver a un de mes pote en xp6) donc oublie ! Faire son mélange soit même c bien mieux!
Perso j'aurais vraiment pas confiance parce que déjà les cacaboite qui sont étudier tester et tout avec des pompe a huile dé fois sa foire (c'est encor arriver a un de mes pote en xp6) donc oublie ! Faire son mélange soit même c bien mieux!
C'était surtout pour pouvoir passer à la station pépère mais bon vous avez raison, tant pis je mettrais les tunes dans le moteur lol
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
- bobrasta25
- Apprenti
- Messages : 405
- Inscription : jeu. 24 mai 2007 - 15:57
-
- Nouveau membre !
- Messages : 7
- Inscription : sam. 19 mai 2007 - 12:05
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
SP95 à 2-3% d'huile sur des machines pas trop préparées, SP98 à 3-4% d'huile quand ça devient du lourd (kit...).
Tant que le taux de compression monte pas trop (ça s'ajuste), on a pas besoin d'avgaz (essence aviation, 110 d'octane), ou d'additifs...
Tant que le taux de compression monte pas trop (ça s'ajuste), on a pas besoin d'avgaz (essence aviation, 110 d'octane), ou d'additifs...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
103dark's a écrit :Une pompe a huile c'est vraiment pas très fiable , la preuve tout les scooters et les mecas un minimum equipés l'enleve
+1
toutes les mécas et scoot avec des configues correctes les enlevent.
EDIT caliméro, pour les configues poussées, on doit rouler avec du sp98?
j'ai toujours roulé au sp95
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Si tu pousses pas mal le taux de compression, il vaut mieux rouler au 98, on risque moins la détonation...
Je ne connais pas la valeur maxi de compression acceptable selon l'indice d'octane... Fluke ?
Je ne connais pas la valeur maxi de compression acceptable selon l'indice d'octane... Fluke ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
En 4T, 12/1 maxi pour le SP95.
Ce qui nous ramène à la question sans réponse précise, quel est le taux de compression réel d'un 2T ?
Donc avec un petit kit genre T6 et une culasse légèrement préparée, le 95 va très bien, dès qu'on attaque au dessus, genre G1 ---> 98.
Pour tourner à l'avgas, faut déjà avoir une sacrée config
Ce qui nous ramène à la question sans réponse précise, quel est le taux de compression réel d'un 2T ?
Donc avec un petit kit genre T6 et une culasse légèrement préparée, le 95 va très bien, dès qu'on attaque au dessus, genre G1 ---> 98.
Pour tourner à l'avgas, faut déjà avoir une sacrée config
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Et pour le SP98, on peut monter le taux jusqu'où, en 4T ?
Mettons qu'à haut régime c'est le taux officiel (vol. chambre + cylindrée / vol.chambre) qui prévaut, on sera en sécurité car en-dessous de la vérité !
Donc, utilisons le taux des moteurs 4T comme limite à ne pas franchir selon l'octane du carburant utilisé et on ne risquera rien... Mon raisonnement fonctionne-t-il ?
Mettons qu'à haut régime c'est le taux officiel (vol. chambre + cylindrée / vol.chambre) qui prévaut, on sera en sécurité car en-dessous de la vérité !
Donc, utilisons le taux des moteurs 4T comme limite à ne pas franchir selon l'octane du carburant utilisé et on ne risquera rien... Mon raisonnement fonctionne-t-il ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
14/1, avec les moteurs turbo genre Subaru.
12/1 c'est déjà beaucoup pour un 4T, en général ça tourne vers 9 ou 10.
12/1, c'est un moteur non turbo avec des pistons haute compression.
12/1 c'est déjà beaucoup pour un 4T, en général ça tourne vers 9 ou 10.
12/1, c'est un moteur non turbo avec des pistons haute compression.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Salut, alors moi aussi je suis interessé par le sujet, apparement les moteur essence c'est vraiment pas trop fait pour, et ça s'encrasse, en bref vous l'avez montré vous même niveau encrassement, perf, et prix, l'essence est quand même le maitre en general
Regardez le post de quelqu'un qui à fait tourner son moulin avec de l'huile de tournesol, et ça à tourné : http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=149761
Et la une video d'une mob bizarre qui toure au gasoil :
http://www.youtube.com/watch?v=ugcF1zIHSl8
Une version made in france plus clair avec une mobylette qui ressemble à une mobylette :
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=0
Regardez le post de quelqu'un qui à fait tourner son moulin avec de l'huile de tournesol, et ça à tourné : http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=149761
Et la une video d'une mob bizarre qui toure au gasoil :
http://www.youtube.com/watch?v=ugcF1zIHSl8
Une version made in france plus clair avec une mobylette qui ressemble à une mobylette :
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=0
skate, mob, rock'n roll!
T'es pas pour la survie de la planète, toi...saddam a écrit :Salut, alors moi aussi je suis interessé par le sujet, apparement les moteur essence c'est vraiment pas trop fait pour, et ça s'encrasse, en bref vous l'avez montré vous même niveau encrassement, perf, et prix, l'essence est quand même le maitre en general
Regardez le post de quelqu'un qui à fait tourner son moulin avec de l'huile de tournesol, et ça à tourné : http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=149761
Et la une video d'une mob bizarre qui toure au gasoil :
http://www.youtube.com/watch?v=ugcF1zIHSl8
Une version made in france plus clair avec une mobylette qui ressemble à une mobylette :
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=0
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Pour la survie de la planete faut entre autre rayer la France de la carte...
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
La france mouai... il y a surtout l'autre de l'autre coté de l'atlantiqueDolby a écrit :Pour la survie de la planete faut entre autre rayer la France de la carte...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
La France , l'Amerique, l'Inde, la Chine etc... mais la France quand memewargmy a écrit :La france mouai... il y a surtout l'autre de l'autre coté de l'atlantiqueDolby a écrit :Pour la survie de la planete faut entre autre rayer la France de la carte...
Triez vos dechets et arreter jeter tout partout, pis eclairer la tour eiffel sa fait bander les japonais mais pas la planete !
Edit > deja que le diesel sa pollue a mort alors si vous pouviez regler vos automobiles...
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
Perso je fait le tri sélectif, sa me touche moi tout ces probleme de planete...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
le probleme c'est que la france niveau triage de dechets c'est pas au point par rapport au reste de l'europe
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
A chaque fois, y'a de l'essence avec l'huile ou la gasoil. Donc ça tourne grâce à l'essence, mais mal à cause du gras qu'on a mis dedans.saddam a écrit :Salut, alors moi aussi je suis interessé par le sujet, apparement les moteur essence c'est vraiment pas trop fait pour, et ça s'encrasse, en bref vous l'avez montré vous même niveau encrassement, perf, et prix, l'essence est quand même le maitre en general
Regardez le post de quelqu'un qui à fait tourner son moulin avec de l'huile de tournesol, et ça à tourné : http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=149761
Et la une video d'une mob bizarre qui toure au gasoil :
http://www.youtube.com/watch?v=ugcF1zIHSl8
Une version made in france plus clair avec une mobylette qui ressemble à une mobylette :
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=0
Avec 100% huile ou 100% gasoil, ça ne marche pas, tout simplement pas du tout.
C'est possible, mais il faut faire d'énormes modifs du moteur : mettre une injection, monter le taux de compression à 24/1, adapter un système de préchauffage, un turbo si on veut un engin avec un tantinet de puissance...
J'aurais pu le faire sur un moteur de mob, si le problème de l'injection ne me bloquait pas.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
moi sur les maxipuch sans kit je roulais au SP 95 pur
2 plains sans probleme facile
2 plains sans probleme facile
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
-
- Technicien
- Messages : 782
- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
Ok le gazoil ca tourne mais pour combien de tempssaddam a écrit :Ben justement, il n'y à pas assez de compression et tout pour que l'huile s'enflamme par elle même, mais est-ce que mélangé avec de l'essence qui lui brule, ça ne s'enflamme pas? Pour ce qui est du gasoil, un pote à mis 100% et ça à tourné!
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
-
- Technicien
- Messages : 782
- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
une fois j'ai été au boulot avec un de mes 103 sp origine prépa, et j'ai oublie de mettre de l'huile, ca roulais tip top ( je me disais la vache elle roule bien cet aprem )Dolby a écrit :moi sur les maxipuch sans kit je roulais au SP 95 pur
2 plains sans probleme facile
Resultat : elle a séré au bout de 15km
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
Argl mais c'est horrible pauvre moteur tout les frottements, si tu le serre pas, ben en tout cas tu le fait vieillir de 20 ans...
Pour le gasoil bien sur je dis pas que c'est cool et à utiliser, la fumé que ça fait... ça doit encrasser le moteur de 10 ans d'encrassement avec un plein
Pour le gasoil bien sur je dis pas que c'est cool et à utiliser, la fumé que ça fait... ça doit encrasser le moteur de 10 ans d'encrassement avec un plein
skate, mob, rock'n roll!
-
- Technicien
- Messages : 782
- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
Ca ma fait mal au coeur oui
mais j'ai redesseré le moteur vite fait bien fait et changé la segmentation, et ca remarchais nikel apres
D'ailleurs j'ai encore le cylindre piston dans mon stock de pieces
mais j'ai redesseré le moteur vite fait bien fait et changé la segmentation, et ca remarchais nikel apres
D'ailleurs j'ai encore le cylindre piston dans mon stock de pieces
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
Vous êtes à côté de la plaque avec le gasoil, la vitesse de combustion est très faible, donc au dessus de 4500 tours ça ne fonctionne plus.saddam a écrit :Ben justement, il n'y à pas assez de compression et tout pour que l'huile s'enflamme par elle même, mais est-ce que mélangé avec de l'essence qui lui brule, ça ne s'enflamme pas? Pour ce qui est du gasoil, un pote à mis 100% et ça à tourné!
Vous allez encrasser tout le moteur et l'échappement à court terme.
Le carbu va très vite se boucher avec la paraffine du gasoil.
Vous allez polluer à mort.
Vous aller diminuer la puissance des 3/4 et quand il n'y aura plus que du gasoil à brûler, ça ne démarrera plus, c'est tout.
C'est pas parce que quelqu'un a fait 3 tours de mob dans sa cour avec 1000 misères que c'est fiable.
Vousz vous faites choper à rouler au gasoil avec un moteur à essence, confiscation du véhicule + amende pour pollution + amende douanière pour infraction à la législation sur les carburants.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
et le gazoile peut marche dans vos mob que quand elle est chaud
http://astucemob.lolforum.net
je vend mon avion modelisme couleur rouge je vend avec telecomande et chargeur 155€ fdpi conctacte pour les interese teambandis@hotmail.fr
je vend mon avion modelisme couleur rouge je vend avec telecomande et chargeur 155€ fdpi conctacte pour les interese teambandis@hotmail.fr
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Le gasoil dans un moteur à essence, ça ne fonctionne que parce qu'il restait de l'essence dans le réservoir et qu'elle s'y est mélangée.
L'huile ou le gasoil pur dans un moteur à essence, ça ne fonctionne pas !!!
L'huile ou le gasoil pur dans un moteur à essence, ça ne fonctionne pas !!!
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.