Se coupe en pointe et prend pas de tours .....

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

N'importe quoi l'histoire d'écrasement "parce que le vario est trop lourd", ça n'écrase pas davantage la courroie que le vario soit lourd ou léger... :roll:

La seul problème, c'est que ta courroie fonctionne de travers, car le vario et la poulie sont pas alignés et/ou tes roulements de poulie sont nazes.
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saddam
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Message par saddam »

je pense qu'il veut dire que, en fonction d reglage du vario, la courroie est plus ou moin sollicité, ce qui influerais sur son usure et son encrassement?
Mas ça pourrait pas être un problème de reglage du carbu tout simplement?
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Golzz
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Message par Golzz »

Je pense que l'histoire de l'écrasement c'est potable .

Parce que le vario s'est mis a vraiment bouffer des courroies . Et depuis l'allégement bah sa le fait plus .

Le carbu est bien réglé , c'est justement pour ça que j'ai remis mon 15 SHA .

Ouais je vais regarder aux roulements poulie .
Elle est pas super allignée en plus elle a un petit jeu . Donc ...
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dexinomob
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Message par dexinomob »

cela vient surement de l'alignement du vario et de la poulie ou alors une poulie avec les roulements morts fait que la poulie bouge trop et retourne la courroie !!

magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

Golzz a écrit :
Ouais je vais regarder aux roulements poulie .
Elle est pas super allignée en plus elle a un petit jeu . Donc ...
et après tu met l'usure de tes courroie sur le dos de ton vario !!! le pauvre petit
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Le coup de l'écrasement de la courroie qui varie selon le réglage vario, désolé, scientifiquement, ça marche pas... :roll:

Tu as simplement évité au vario de monter trop tôt, ce qui limite le problème lié à un mauvais alignement vario-poulie... :roll:
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