N'importe quoi l'histoire d'écrasement "parce que le vario est trop lourd", ça n'écrase pas davantage la courroie que le vario soit lourd ou léger...
La seul problème, c'est que ta courroie fonctionne de travers, car le vario et la poulie sont pas alignés et/ou tes roulements de poulie sont nazes.
Se coupe en pointe et prend pas de tours .....
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Je pense que l'histoire de l'écrasement c'est potable .
Parce que le vario s'est mis a vraiment bouffer des courroies . Et depuis l'allégement bah sa le fait plus .
Le carbu est bien réglé , c'est justement pour ça que j'ai remis mon 15 SHA .
Ouais je vais regarder aux roulements poulie .
Elle est pas super allignée en plus elle a un petit jeu . Donc ...
Parce que le vario s'est mis a vraiment bouffer des courroies . Et depuis l'allégement bah sa le fait plus .
Le carbu est bien réglé , c'est justement pour ça que j'ai remis mon 15 SHA .
Ouais je vais regarder aux roulements poulie .
Elle est pas super allignée en plus elle a un petit jeu . Donc ...
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Le coup de l'écrasement de la courroie qui varie selon le réglage vario, désolé, scientifiquement, ça marche pas...
Tu as simplement évité au vario de monter trop tôt, ce qui limite le problème lié à un mauvais alignement vario-poulie...
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