bloc CDI

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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arupqfjm
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bloc CDI

Message par arupqfjm »

Bonjour,
j'aimerais savoir si il y a moyen de savoir si mon bloc CDI d'origine est bridé ou non, je précise que ma mob est une 51 évasion de 1995.

Stuarty
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Message par Stuarty »

le seul moyen est de regarder sa couleur:si il est noir il est bridé,si il est d'une autre il est alors bridé.
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

le mien est noir et po bridé!!!
+++
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

Boardzero
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Message par Boardzero »

stuarty le mobeur a écrit :le seul moyen est de regarder sa couleur:si il est noir il est bridé,si il est d'une autre il est alors bridé ??????????????????


Tu te serais pas gouré ? !! :P
- Si il est noir = débridé
- Si il est du autre couleur = Bridé :!: :!:

Dors Stuarty !!!
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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wattsman
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Message par wattsman »

il y a des noir qui sont bridé aussi (ya quelque chose d'écrit dessus )! :wink:

moi j'ai changé un noir par un noir !lol :roll:

crazymecano
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Message par crazymecano »

wattsman a écrit :il y a des noir qui sont bridé aussi (ya quelque chose d'écrit dessus )! :wink:

moi j'ai changé un noir par un noir !lol :roll:
lol voila qui est plus clair
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

wattsman
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Message par wattsman »

la 51 a un pote elle était aussi bridé par un noir ! :D

mais il y a quelque chose d'écrit dessus en gros !

bubu
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Message par bubu »

en géneral le cdi bridé mbk sont vert et les les débridé sont noir.

lol ben les briders noir faut les revendre comme étant des déridés noir !!! faut faire marcher le commerce !!!! :wink: :wink:

Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

c pa bétes sa!!! il faut que je vérifi le mien...
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
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DT 125 X: cartouche ninja

arupqfjm
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Message par arupqfjm »

OK le mien est vert => bridé...
et c'est bridé à combien de RPM à peu près ?
les débridés ca se trouve en magasin ? et ça coûte combien ?
par contre j'en ai un autre et il est noir, comment savoir s'il est bridé ?
merci

arupqfjm
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Message par arupqfjm »

petite précision : sur le noir y'a marqué :
NLL 10
568
en blanc

Stuarty
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Message par Stuarty »

rhha oui m**de je me suis planté^^
c'est encore la faute au bar sa on se piche toute la nuit et le lendemain on est mort :evil: :P :P
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

arupqfjm
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Message par arupqfjm »

J'ai trouvé quelque chose sur internet alors je vous en fais profiter si vous ne le saviez pas :


la couleur n'a rien a voir avec ca.
moi j avai un cdi noir sur ma 51 et il etait bridé.
c est les fils qui indiquent si le cdi est bridé ou pas.
fils vert claire = cdi bridé
fils vert foncé = cdi debridé
voila en tous cas c est comme ca pour les 51.

crazymecano
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Message par crazymecano »

arupqfjm a écrit :J'ai trouvé quelque chose sur internet alors je vous en fais profiter si vous ne le saviez pas :


la couleur n'a rien a voir avec ca.
moi j avai un cdi noir sur ma 51 et il etait bridé.
c est les fils qui indiquent si le cdi est bridé ou pas.
fils vert claire = cdi bridé
fils vert foncé = cdi debridé

voila en tous cas c est comme ca pour les 51.
dacc donc si je change le fil pour en mettre un vert foncé sa le débride ?












































:arrow: LOL
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

arupqfjm
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Message par arupqfjm »

Ah ben ça c'est certain ça marchera... Allez tous à vos feutres !

Nan mais plus sérieusement, je pense qu'il parle d'un des fils qui sortent directement du CDI.

Verrouillé