cylindre polini + ma config ....
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cylindre polini + ma config ....
salut a tous , voila , j'aurais voulu qu'on me conseil ....
est ce que un kit 50 polini en sorti W marcherais bien avec :
un pot rgd gamma
admission 21 polini en carbone
variateur giraudo evo
allumage rotor externe mvt
bas moteur origine retravaillé
vilbrequin conti chr ou giraudo evo .
et aussi savoir , a quel regime est t'il le plus puissant!
merci a tous et bonne route
est ce que un kit 50 polini en sorti W marcherais bien avec :
un pot rgd gamma
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variateur giraudo evo
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Le Polini est prévu pour la patate, donc plutôt les moyens régimes.
Tout ça va marcher...
Pour le pot, je ne sais pas. J'ai une photo mais je ne connais pas son accord.
On conseille le Ninja G3 avec un Polini...
Le régime de puissance maxi dépend de la config, et grandement du pot...
Donc, le kit n'a pas de régime de puissance max défini.
Pour le connaître avec ta config (car c'est elle qui détermine ce régime), un passage au banc est obligatoire !
Mais je peux te dire qu'avec un pot parfaitement accordé (ninja G3) et une admi sérieuse, ça watte vers 6000-7000tr.
Tout ça va marcher...
Pour le pot, je ne sais pas. J'ai une photo mais je ne connais pas son accord.
On conseille le Ninja G3 avec un Polini...
Le régime de puissance maxi dépend de la config, et grandement du pot...
Donc, le kit n'a pas de régime de puissance max défini.
Pour le connaître avec ta config (car c'est elle qui détermine ce régime), un passage au banc est obligatoire !
Mais je peux te dire qu'avec un pot parfaitement accordé (ninja G3) et une admi sérieuse, ça watte vers 6000-7000tr.
Dernière modification par CalimeroTeknik le jeu. 21 juin 2007 - 18:34, modifié 4 fois.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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oui, ca marche bien un kit polini tant qu'il a à boire.
Par contre pour le régime de puissance max alors la je vois pas a quoi ca te servirait et je vois pas non plus qui pourras te donner ca.
Par contre il faut une transmi pas trop longue genre 11x54, 11x56
A un régime relativement élevé on va dire ^^
Par contre pour le régime de puissance max alors la je vois pas a quoi ca te servirait et je vois pas non plus qui pourras te donner ca.
Par contre il faut une transmi pas trop longue genre 11x54, 11x56
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Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Ce kit marche correctement en haut, mais il est prévu pour les moyens régimes.
Si tu le prépares, il poussera en haut.
Si tu cherches un kit qui n'a rien dans le sac en accel, mais qui explose tout en haut régime, opte pour du Malossi : accel moyenne et grosse pointe.
Le Polini c'est tout l'inverse : une grosse accel et une pointe correcte pourvu que tu aies une bonne plage de vario.
Par contre, tu dis que ton pot est équivalent au Doppler, en performance tu parles ?
Si c'est le cas, je conseille fortement le ninja G3...
Un Doppler, ça ne donne pas de pointe avec ce kit...
Si tu le prépares, il poussera en haut.
Si tu cherches un kit qui n'a rien dans le sac en accel, mais qui explose tout en haut régime, opte pour du Malossi : accel moyenne et grosse pointe.
Le Polini c'est tout l'inverse : une grosse accel et une pointe correcte pourvu que tu aies une bonne plage de vario.
Par contre, tu dis que ton pot est équivalent au Doppler, en performance tu parles ?
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oui , niveau perf , je dit bien environ ...
ba dison je recherche surtout un kit qui puisse me poussé a 100 , 110 maxi , et une bonne aceleration , donc pour toi , en fonction de se que je souhaite , le polini peut le faire ou pas ? si non , dit moi avec les quels , je pourais avoir sa
merci a toi
ba dison je recherche surtout un kit qui puisse me poussé a 100 , 110 maxi , et une bonne aceleration , donc pour toi , en fonction de se que je souhaite , le polini peut le faire ou pas ? si non , dit moi avec les quels , je pourais avoir sa
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Polini prépa un chouilla, ça fait les 100km/h.
Sans prépa des diagrammes, tu vas tourner dans les 95km/h.
Tout ça est basé sur la config : carbu 19, pot ninja G3, carters prépa.
Mais je le répète, Polini c'est pour la patate.
Si tu veux que de la pointe, opte pour Malossi. (Doppler, ça marche bien aussi)
Sans prépa des diagrammes, tu vas tourner dans les 95km/h.
Tout ça est basé sur la config : carbu 19, pot ninja G3, carters prépa.
Mais je le répète, Polini c'est pour la patate.
Si tu veux que de la pointe, opte pour Malossi. (Doppler, ça marche bien aussi)
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Avec le carbu 21 et les carters alignés, il irait très bien.
Sauf le pot. Il faudrait un Gianelli, si le tien vaut un Doppler.
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Pour ce que tu veux le bidalot RR est peut être mieux, pas mal de couple, pointe relativement correcte, juste en dessous du malossi.
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tu peux mettre un pot ninja G2 et une transmis 11x52 sa marchera bien aussi.
du moment que tu as carbu PHBG bien régler et un vario sa va watter
De plus des carters bien aligné te permette d'exploiter a fond le kit.
du moment que tu as carbu PHBG bien régler et un vario sa va watter
De plus des carters bien aligné te permette d'exploiter a fond le kit.
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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le polini stock a un régime max d'environ 9500 il me semble yohan pourrait confirmer ...
après le polini part comme une balle vers les 20 km/h truc de fou
ça tire presque autant qu'un 125 mdr
après en pointe il est moin bon que les bidal et malos' le bidalot se situe entre le polini et le malossi niveau perf patate correct et pointe un peu plus que le popol et un peu moin que le malos' après question d'interet si tu fait de la ville ou pas etc ...
après le polini part comme une balle vers les 20 km/h truc de fou
ça tire presque autant qu'un 125 mdr
après en pointe il est moin bon que les bidal et malos' le bidalot se situe entre le polini et le malossi niveau perf patate correct et pointe un peu plus que le popol et un peu moin que le malos' après question d'interet si tu fait de la ville ou pas etc ...
Ouais je confirme, le Bidal' à un couple monstre, avec une pointe correcte, voir bonne avec les bons réglages.
XR avec :
- Malossi G2 à barette
- vilo Bidalot / roulements c4 Bidalot
- vario Bidalot
- carters Bidalot
- ressort moteur Doppler
- clapets Bidalot
- carbu 21
- poulie embrayage Giraudo
- pot Bidalot Racing Pro
- allumage Motoplat RI
- 11*52
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salut , bien enfete moi je suis en rasse campagne , plein de ligne droite , donc je recherche un peu d'aceleration (histoire de ne pas etre un veau ) mais surtout de la pointe...
vous me conseillé quoi alors comme kit pas trop trop exessif bon pour la pointe ( pas un airsal t6 sil vous plait )
et j'aurais voulu savoir les pots qui developpe beaucoup en pointe ? ormi le black gun ?
merci a tous
vous me conseillé quoi alors comme kit pas trop trop exessif bon pour la pointe ( pas un airsal t6 sil vous plait )
et j'aurais voulu savoir les pots qui developpe beaucoup en pointe ? ormi le black gun ?
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le polini est pas mal, avec 11*52 vario giraudo comme tu as c'est nickel en plus si tu mets la bac polini et un bon carbu la ça va marcher
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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ok d'accord , bien jai une transmission de 11*48 , et l'allumage , donc pour le couple je pense que sa doit bien tracté les 55kg
mais niveau echapement , pour la pointe c'est le quel qui est le mieu sur un moteur preparé ? merxi bien
mais niveau echapement , pour la pointe c'est le quel qui est le mieu sur un moteur preparé ? merxi bien
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a oui lol c'est vrai t'as le mvt donc la c'est encors mieux
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En pots pour la pointe il y a le G2, sinon il y a tous les Gianelli : Black gun, Poppy Gold, Carré d'As ...
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Si 51man passait par la, il voudrait gueuler, car un T6 bien prépa avec la config qui suit sa a de bonne perf quand meme
pour le vilo un giraudo ou doppler qui sont des vilos de qualités pour un prix correct
pour le pot ptetre qu' un ptit bidalot racing pro le ferait aussi
pour le vilo un giraudo ou doppler qui sont des vilos de qualités pour un prix correct
pour le pot ptetre qu' un ptit bidalot racing pro le ferait aussi
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Un amis à moi a le Polini en 50 et franchement même moi ayant eu le Bidalot j'ai quand même halluciné il a vraiment d'la resource pour un 50 dans les bas régimes car j'ai vraiment trouver qu'il tirer assez tôt sinon sa config. c'est 50 Polini LC, Carters préparer, vilo bidalot, roulements C3, clapets bidalot, pipe 19 polini, carbu Dell'orto/Bidalot 15 PHBG venturisé, vario Bidalot G1/G2 junior, ressort moteur Doppler, transmission 11/54 avec tout çà une très bonne accélèration et une pointe assez honorable de 105 Km/h compteur Xsara et vélo sur la mob j'vais lui dire de la présenté bientôt sur le forum et elle est très belle de plus
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105 avec un 15PHBG, je suis content, j'ai le même.
Et 50 polini stock ?
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des que tu supprime les bas regime en instyallant une poulie embrayage, le polini, c' est que de l' accel pure ...
quand je l' avait, il bloquait a 80 mais en meme temps le cylindre avait des bornes, rien n' etait preparé et aligné ...
j' avais juste le 17.5 qui allait avec le f50 et le vario origine retouché ...
il se lancait ves 20/25 km/h meme en 15 sha ...
quand je l' avait, il bloquait a 80 mais en meme temps le cylindre avait des bornes, rien n' etait preparé et aligné ...
j' avais juste le 17.5 qui allait avec le f50 et le vario origine retouché ...
il se lancait ves 20/25 km/h meme en 15 sha ...
hé hé moi z'en ai une en stock de poulie embrayage tralalalèreuuuu....
alors si sa marche aussi bien que sa, sachant que j'ai a peu près la mème config que ton pote sur ma XR, j'vais pourroir enrhummer pas mal de jaky en scoot et de popol qui dise prendre 110 avec un pov léovinci V6 sur leur cacaboite toute pourrite
alors si sa marche aussi bien que sa, sachant que j'ai a peu près la mème config que ton pote sur ma XR, j'vais pourroir enrhummer pas mal de jaky en scoot et de popol qui dise prendre 110 avec un pov léovinci V6 sur leur cacaboite toute pourrite
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Pour ça, oui, il marche !
Le Polini sur MBK, c'est une bombe !
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Le bloc noir popol de 103 a l'air d'envoyé fort aussi !!!!
A ce qui parait c'est les kit de cacaboites popol qui cassent rien ...
mais on est pas la pour causer cacaboites
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