103 old school !

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Bolton
Expert
Expert
Messages : 1176
Inscription : dim. 29 août 2004 - 13:56

Message par Bolton »

tu va la remonter identiquement ??
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

c.real
Technicien
Technicien
Messages : 787
Inscription : jeu. 21 juil. 2005 - 21:04

Message par c.real »

les photos , c'est tel qu'elle est aujourd'hui . Maintenant , il faut que je monte le dble vario, la fourche foral , le frein à disque , le polini liquide , le motoplat , etc ,etc pour qu'elle soit tel que je l'avait à l'époque .

webmobeur
Expert
Expert
Messages : 1011
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03

Message par webmobeur »

Scuses, la peinture tu l'avais fais faire où à l'époque ??? Et ta fait refaire les chromes ou pas ? ( je sais pas où allé pour ce dernier point ? )

Je suis comme toi à chercher de vieilles pièces pour remonter un 103 avec des pièces rares, je donne pas le détail, mais dernièrement j'en ai trouvé pas mal... ;) Quand j'aurais le temps de le faire, je pense faire une superbe bécanne, il me manque peu de pièces, mais niveau peinture, je sais pas où aller ? Avant sur St-Nazaire, il y avait Rich'Rat cf premiers numéros de Mob Chop, puis The Art of Custom, qui m'a fait frémir au début des années 90... Arghh !!! Que de belles peintures !!!

Dommage que ton réservoir n'est pas été mastiqué à l'époque :( C'est pas joli une arrêtes sur un tel réservoir :(

En tout cas, sympatoche ce brêlon !!!

Allez, pour le plaisir, un petit scan d'un brêlon paru dans le Mob Chop n°56 , à l'époque mon frangin avait afficher le poster dans notre chambre, je m'endormais avec cette mob devant les yeux le soir, comment voulez-vous ne pas attraper le virus après ??? C'est de sa faute si je dépense toutes mes tunes dans les brêles... ;)

Image

désolé pour la qualité, j'aurais pu faire mieux mais j'étais pas en forme ;)
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

c.real
Technicien
Technicien
Messages : 787
Inscription : jeu. 21 juil. 2005 - 21:04

Message par c.real »

salut.
la peinture date de 88 et les la grande majorité des chromes sont de la meme periode ! ils etaient montés d'origine sur un 103 arizona .
oui c'est vrai que j'aurai du faire mastiquer le cadre mais j'etais tellement pressé d'avoir le cadre , que j'ai demandé à l'artiste d'aller au plus rapide.
( ah ! impatiente jeunesse !!!! )

webmobeur
Expert
Expert
Messages : 1011
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03

Message par webmobeur »

Hello ! Bon voici de plus beaux scans que celui d'hier...

Merci pour tes réponses :) Chapeaux pour avoir aussi bien conservé tes chromes :) Tu l'avais payer cher à l'époque ta peinture ? La personne est toujours en activité ? Bon, j'suis pas de Limoges mais de Nantes, mais c'est toujours bon de connaître des adresses :)

Image

Image
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

K3vin
Apprenti
Apprenti
Messages : 563
Inscription : sam. 20 août 2005 - 15:09

Message par K3vin »

Je suis comme toi à chercher de vieilles pièces pour remonter un 103 avec des pièces rares, je donne pas le détail, mais dernièrement j'en ai trouvé pas mal...

Fais nous rever ,t'as trouvé quoi comme pieces rares :P
- 103 XG2 - en restauration / 103 sp full bidalot G2B en piéces ... du boulot en perspective.

Image
Image

webmobeur
Expert
Expert
Messages : 1011
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 21:03

Message par webmobeur »

ben les principales sont pas encore dans mon garage, dès que je les ai, je vous donne le détail ;) Avant c top secret ;) Ca porte la poisse sinon ;)

pour l'instant j'ai : un vieux guidon de chez MBK avec les poignées orientables, c assez style, et il sort juste de l'emballage, qui date de Novembre 1984...
Une paire de suspension PAIOLI à gaz modèle CF quoi ont besoin d'un grand nettoyage, et j'ai reçu aujourd'hui un vario Giraudo que l'on me disait pour SP mais j'en doute... Vu l'écart entre les deux joues mobiles et le diamètre intérieur du canon, ça doit être pour 51... Y'a plus qu'à l'échanger :( Pour le reste, faut attendre encore ou une deux semaines je pense ;)
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "

Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...

ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr

Verrouillé