préparation malossi G2 rr

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51 bidalot-black
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préparation malossi G2 rr

Message par 51 bidalot-black »

voilà j'ai un malossi G2 racing réplica en liquide bientôt sur ma mob avant je voulais savoir si il y a vais moyen de préparer.. agrandissement de la lumière, les transfert c'est déjà fais. je sais pas si les culasse sont déjà surcompressée, si non est-ce possible d'y toucher? car pour moi ensuite les joint ne pourront plus se caller, se bloquer dans les marchent prévue pour... merci de m'aider et de répondre a mes exigence

coordialement
51 bidalot-black
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-kit 50cc Malossi G2 rr préparé
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-carbu 21 monté souple boite a air scoot préparée
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CalimeroTeknik
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Re: préparation malossi G2 rr

Message par CalimeroTeknik »

51 bidalot-black a écrit :agrandissement de la lumière, les transfert c'est déjà fais.
Au petit bonheur ? Sans mesurer les diagrammes ? :roll:
Mesure-les maintenant et on verra où tu en es.
51 bidalot-black a écrit :je sais pas si les culasse sont déjà surcompressée, si non est-ce possible d'y toucher?
Encore une fois, y'a des mesures à faire... Mesure le volume de chambre (voir tuto sur le site ventilxp partie technique), la hauteur de la lumière d'échappement et reviens me voir pour calculer...

Haa, la prépa... Trop de gens croient que ça consiste en un agrandissement généralisé des conduits... :roll: Si tu veux que ça marche, c'est que du calcul...
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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51 bidalot-black
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Message par 51 bidalot-black »

bon et bien toute mes excuse ce n'est pas les transferct mais les cartères qui sont aligner a mon kit 75cc polini pour le moment.
sinon les malossi on d'énorme transfers et je ne compte pas reprérarer mais cartères est-ce si grave que ça??? sinon je comprends pas très bien avec quel matos on fais qu'au papier ponce? je vais faire la mesure des transferts et de la lumière je redis ça plus tard.
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51 bidalot-black
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Message par 51 bidalot-black »

bon voilà les côtes désolé pour les dessins c'est pas super bien réaliser...
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... 69lfsz.jpg
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Avoir aligné les carters au kit, c'est parfait ! :wink:

Il me manque le volume de chambre pour voir le taux de compression. (voir tuto sur site ventilxp, partie technique)
Il faudrait 4cc pour l'accel et 4,5cc pour la pointe sur ce moteur.
J'espère que le piston arrive pile en bas de la lumière d'échappement quand il est au plus bas ?
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tonton_cheb
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Message par tonton_cheb »

déja bien le monté, c'est une bonne chose !

regarde ton squish, l'alignement des lumières avec le piston et ton rapport volumétrique.

mesure tes diagrammes et si sa te conviant pas, tu retourche, mai il faut resté dans les normes...

pas moins de 0.5 au squish, il faut resté prudent, et pas plus de de 14.5:1 pour un rendement optimal ! :wink:

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