changement de pot pour Les Nuls

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
103RocK
Apprenti
Apprenti
Messages : 459
Inscription : jeu. 21 juin 2007 - 0:36

Message par 103RocK »

Je pense qu' il y a un forum beaucoup plus adapté pour toi dans tous niveaux :wink:

-> http://forum.mobcustom.com/ :D
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

ImageImageImage

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Tu veux que la terre compte un gars de plus qui croit qu'en faisant plein de trous dans le pot on va plus vite ? (par exemple :lol:)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

103RocK a écrit :Je pense qu' il y a un forum beaucoup plus adapté pour toi dans tous niveaux :wink:

-> http://forum.mobcustom.com/ :D
c'est petit ca
Image

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Ben le problème c'est qu'il vient de M$$o$b$c$$$u$$$$$$$$s$$$$t$$$$$$$$o$$$m.

Topic des présentations :
bisso a écrit :PS: je voulais préciser que je viens de mobcustom mais ici j'essaye de progresser

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Ha, donc mobcustom serait à la hauteur de sa réputation !

En même temps, c'est parce qu'il n'y a pas d'équipe technique de modération, et les conneries dites ne sont pas rectifiées...
Dernière modification par CalimeroTeknik le jeu. 21 juin 2007 - 17:40, modifié 1 fois.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Ptin mais aidez le au lieu de vous la jouer à la "élite mob team" la... :roll: Vous parlez de mobcustom mais parfois vous vallez pas vraiment mieux...

Pour ce qui est du pot, ca se vend dans beaucoup d'endroits : concessionnaires peugeot/mbk, internet avec des sites comme www.rcv-team.com ou GTS Catalogue, Willy hubert, La bécannerie etc... Tu peux aussi en acheter un dans la rubrique achat et vente du forum. :wink:
Le deux temps, c'est d'largent...

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Mais on EST la élite mob team ! :mrgreen: bon, ok, pas tous
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

le vogueur
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 197
Inscription : ven. 16 févr. 2007 - 13:33

Message par le vogueur »

Je suis d'accord avec CalimeroTeknik :lol!: :mrgreen:
103 vogue de 2002
-Clapet ER2
-Pipe d'admission polini
-Carbu de 15 sha
-Cdi avance variable(pas reçu)
-Pot giannelli black gun

Peugeot 101 de 1976

Peugeot 102 de 1967

bisso
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : mar. 19 juin 2007 - 20:41

Message par bisso »

Ps: même si ce n'est pas le sujet, je pense que pour débuter comme j'ai débuter (une merde) mobcustom est pas mal, si j'aurais débuter ici j'aurais vendue ma mob :wink: .Certe ce forum est super beaucoup mieux que celui de mobcustom...Mais ici faut avoir un minimum de connaissance.Voila c'est tout revenons à nos pot :wink:



Oui, jusqu'a il y a une semaine, je ne connaissais pas ce forum, c'est gars ou j'ai trouver l'adresse sur mobcustom qui ma rediriger vers ventilxp en me disant qu'ils y a plus de monde et qu'ils sont plus caller!! :twisted:
j'ai une peugeot vogue (tous est d'origine pour l'instant)

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Ceux qui trouvent que le niveau de ce post est trop bas pour leur grandeur personnelle ne sont en aucun cas obligé de rester dessus, et arrêtez les commentaires avec des :mrgreen: :lol: pour que ca passe "mieux"

Merci ! :wink:

iZnOt
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 154
Inscription : dim. 08 oct. 2006 - 11:03

Message par iZnOt »

Moi aussi j'ai commencé à zero le premier truc que j'ai fait c'est de lire

des mags (mobs chop etc )

Ensuite sur internet j'ai regardé les sites qui traitaient de mob j'ai lu masse de

tutaux avec images et explications et petit a petit j'ai appris

et aujourd'hui je roule avec ma 103 ou j'ai fait tout tout seul dessus

montage du pot ,du carbu , du vario , du kit ,de ma fourche ,d'une plaque

phare ,recoupé mon cadre etc

et ca grace a ventil xp en grande partie ^^

tout ca pour dire qu'on a pas forcement besoin de poster pour trouver une

réponse à son problème du moment, il suffit de chercher :D
103 PEUGEOT Vogue

Cyl. Piston BIDALOT g1 Replica
Culasse BIDALOT replica
Vario DOPPLER ER3
Poulie DOPPLER ER2
Pot CONTI CHR

Dolby
Apprenti
Apprenti
Messages : 523
Inscription : jeu. 29 mars 2007 - 21:00

Message par Dolby »

Alors le pot, le mieux, tu va sur la site de RCV-Team et tu regarde quelle est le pot qui te plait le plus.

http://www.rcv-team.com/ECHAPPEMENT_F_g ... _94-1.html

Tu prends pour 103 SP MVL !!!

Ensuite, des que tu recois ton pot d'echappement, tu demonte ton pot d'origine, tu a 2 boulon a demonter sous le cylindre et un boulon qui tient le pot au cadre et c'est bon

Pour le remonter c'est pareil, sauf qu'il a un systeme de bielette que tu dois fixer au bras oscillant

Et voila ! Rien de plus simple !



"L'elite mob Team, qui se doit d'aider les vogue d'origine comme les G3 !" 8)

(Enfin si le mec sait pas comment changer de pot sur son G3 c'est grave :lol: )
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY

Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr

Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Y'a un topic sur les pots , moi , et surtout moonalk et pas mal d'autres se sont troués le cul a le faire , alors la moindre des choses , c'est de lire ... :roll:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Ceux qui sont dans le genre de ta (fausse) signature, jamais ne cherchent et toujours veulent des réponses (déjà données ailleurs), qu'ensuite si on leur donne (en étant bien bon) ils ne mettront pas en aplication, découragés par le fait qu'ils croient qu'ils n'y arriveront pas.

Donc, au début, le gars arrive en disant "je veux prépa à mort", et au final tu te retrouves à argumenter pour le convaincre que c'est pas dur et pas risqué de changer sa courroie, mais non enfin ! :lol:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

bisso
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : mar. 19 juin 2007 - 20:41

non

Message par bisso »

Non non, à moins que tu parle de toi même, je n'ai pas abandonné j'étais juste en période d'exam (evite tes commentaire de m****). Et lhlentz tkt pas je suis déja aller sur ton topic, mais moi je cherchais comment on démontais et comment on posait un pot (Merci Dolby pr ton expliquation). Merci a tous de votre participation et de votre aide
j'ai une peugeot vogue (tous est d'origine pour l'instant)

Dolby
Apprenti
Apprenti
Messages : 523
Inscription : jeu. 29 mars 2007 - 21:00

Re: non

Message par Dolby »

bisso a écrit :Non non, à moins que tu parle de toi même, je n'ai pas abandonné j'étais juste en période d'exam (evite tes commentaire de m****). Et lhlentz tkt pas je suis déja aller sur ton topic, mais moi je cherchais comment on démontais et comment on posait un pot (Merci Dolby pr ton expliquation). Merci a tous de votre participation et de votre aide
Derien, en meme temps, si t'as regarder 30sec...
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY

Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr

Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !

Verrouillé