changement de pot pour Les Nuls
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Tu veux que la terre compte un gars de plus qui croit qu'en faisant plein de trous dans le pot on va plus vite ? (par exemple )
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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c'est petit ca103RocK a écrit :Je pense qu' il y a un forum beaucoup plus adapté pour toi dans tous niveaux
-> http://forum.mobcustom.com/
Ben le problème c'est qu'il vient de M$$o$b$c$$$u$$$$$$$$s$$$$t$$$$$$$$o$$$m.
Topic des présentations :
Topic des présentations :
bisso a écrit :PS: je voulais préciser que je viens de mobcustom mais ici j'essaye de progresser
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Ha, donc mobcustom serait à la hauteur de sa réputation !
En même temps, c'est parce qu'il n'y a pas d'équipe technique de modération, et les conneries dites ne sont pas rectifiées...
En même temps, c'est parce qu'il n'y a pas d'équipe technique de modération, et les conneries dites ne sont pas rectifiées...
Dernière modification par CalimeroTeknik le jeu. 21 juin 2007 - 17:40, modifié 1 fois.
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- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
Ptin mais aidez le au lieu de vous la jouer à la "élite mob team" la... Vous parlez de mobcustom mais parfois vous vallez pas vraiment mieux...
Pour ce qui est du pot, ca se vend dans beaucoup d'endroits : concessionnaires peugeot/mbk, internet avec des sites comme www.rcv-team.com ou GTS Catalogue, Willy hubert, La bécannerie etc... Tu peux aussi en acheter un dans la rubrique achat et vente du forum.
Pour ce qui est du pot, ca se vend dans beaucoup d'endroits : concessionnaires peugeot/mbk, internet avec des sites comme www.rcv-team.com ou GTS Catalogue, Willy hubert, La bécannerie etc... Tu peux aussi en acheter un dans la rubrique achat et vente du forum.
Le deux temps, c'est d'largent...
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Mais on EST la élite mob team ! bon, ok, pas tous
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Ps: même si ce n'est pas le sujet, je pense que pour débuter comme j'ai débuter (une merde) mobcustom est pas mal, si j'aurais débuter ici j'aurais vendue ma mob .Certe ce forum est super beaucoup mieux que celui de mobcustom...Mais ici faut avoir un minimum de connaissance.Voila c'est tout revenons à nos pot
Oui, jusqu'a il y a une semaine, je ne connaissais pas ce forum, c'est gars ou j'ai trouver l'adresse sur mobcustom qui ma rediriger vers ventilxp en me disant qu'ils y a plus de monde et qu'ils sont plus caller!!
Oui, jusqu'a il y a une semaine, je ne connaissais pas ce forum, c'est gars ou j'ai trouver l'adresse sur mobcustom qui ma rediriger vers ventilxp en me disant qu'ils y a plus de monde et qu'ils sont plus caller!!
j'ai une peugeot vogue (tous est d'origine pour l'instant)
Moi aussi j'ai commencé à zero le premier truc que j'ai fait c'est de lire
des mags (mobs chop etc )
Ensuite sur internet j'ai regardé les sites qui traitaient de mob j'ai lu masse de
tutaux avec images et explications et petit a petit j'ai appris
et aujourd'hui je roule avec ma 103 ou j'ai fait tout tout seul dessus
montage du pot ,du carbu , du vario , du kit ,de ma fourche ,d'une plaque
phare ,recoupé mon cadre etc
et ca grace a ventil xp en grande partie ^^
tout ca pour dire qu'on a pas forcement besoin de poster pour trouver une
réponse à son problème du moment, il suffit de chercher
des mags (mobs chop etc )
Ensuite sur internet j'ai regardé les sites qui traitaient de mob j'ai lu masse de
tutaux avec images et explications et petit a petit j'ai appris
et aujourd'hui je roule avec ma 103 ou j'ai fait tout tout seul dessus
montage du pot ,du carbu , du vario , du kit ,de ma fourche ,d'une plaque
phare ,recoupé mon cadre etc
et ca grace a ventil xp en grande partie ^^
tout ca pour dire qu'on a pas forcement besoin de poster pour trouver une
réponse à son problème du moment, il suffit de chercher
103 PEUGEOT Vogue
Cyl. Piston BIDALOT g1 Replica
Culasse BIDALOT replica
Vario DOPPLER ER3
Poulie DOPPLER ER2
Pot CONTI CHR
Cyl. Piston BIDALOT g1 Replica
Culasse BIDALOT replica
Vario DOPPLER ER3
Poulie DOPPLER ER2
Pot CONTI CHR
Alors le pot, le mieux, tu va sur la site de RCV-Team et tu regarde quelle est le pot qui te plait le plus.
http://www.rcv-team.com/ECHAPPEMENT_F_g ... _94-1.html
Tu prends pour 103 SP MVL !!!
Ensuite, des que tu recois ton pot d'echappement, tu demonte ton pot d'origine, tu a 2 boulon a demonter sous le cylindre et un boulon qui tient le pot au cadre et c'est bon
Pour le remonter c'est pareil, sauf qu'il a un systeme de bielette que tu dois fixer au bras oscillant
Et voila ! Rien de plus simple !
"L'elite mob Team, qui se doit d'aider les vogue d'origine comme les G3 !"
(Enfin si le mec sait pas comment changer de pot sur son G3 c'est grave )
http://www.rcv-team.com/ECHAPPEMENT_F_g ... _94-1.html
Tu prends pour 103 SP MVL !!!
Ensuite, des que tu recois ton pot d'echappement, tu demonte ton pot d'origine, tu a 2 boulon a demonter sous le cylindre et un boulon qui tient le pot au cadre et c'est bon
Pour le remonter c'est pareil, sauf qu'il a un systeme de bielette que tu dois fixer au bras oscillant
Et voila ! Rien de plus simple !
"L'elite mob Team, qui se doit d'aider les vogue d'origine comme les G3 !"
(Enfin si le mec sait pas comment changer de pot sur son G3 c'est grave )
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
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Ceux qui sont dans le genre de ta (fausse) signature, jamais ne cherchent et toujours veulent des réponses (déjà données ailleurs), qu'ensuite si on leur donne (en étant bien bon) ils ne mettront pas en aplication, découragés par le fait qu'ils croient qu'ils n'y arriveront pas.
Donc, au début, le gars arrive en disant "je veux prépa à mort", et au final tu te retrouves à argumenter pour le convaincre que c'est pas dur et pas risqué de changer sa courroie, mais non enfin !
Donc, au début, le gars arrive en disant "je veux prépa à mort", et au final tu te retrouves à argumenter pour le convaincre que c'est pas dur et pas risqué de changer sa courroie, mais non enfin !
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non
Non non, à moins que tu parle de toi même, je n'ai pas abandonné j'étais juste en période d'exam (evite tes commentaire de m****). Et lhlentz tkt pas je suis déja aller sur ton topic, mais moi je cherchais comment on démontais et comment on posait un pot (Merci Dolby pr ton expliquation). Merci a tous de votre participation et de votre aide
j'ai une peugeot vogue (tous est d'origine pour l'instant)
Re: non
Derien, en meme temps, si t'as regarder 30sec...bisso a écrit :Non non, à moins que tu parle de toi même, je n'ai pas abandonné j'étais juste en période d'exam (evite tes commentaire de m****). Et lhlentz tkt pas je suis déja aller sur ton topic, mais moi je cherchais comment on démontais et comment on posait un pot (Merci Dolby pr ton expliquation). Merci a tous de votre participation et de votre aide
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