Cylindre Malossi CVF peugeot 103
-
- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
Cylindre Malossi CVF peugeot 103
Alors je voudrais savoir de quel cylindre il s'agit?
Est-ce un G1, G2 ou G3?
Où est-ce que je peux trouver des segments?
Est-ce un G1, G2 ou G3?
Où est-ce que je peux trouver des segments?
Dernière modification par the103racer le mer. 13 juin 2007 - 21:44, modifié 1 fois.
-
- Expert
- Messages : 1386
- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
+ 1 moi j'aime bien le cylindre avec l'éffet gruyère lol mais ca doit pas trop mal marcher non ? pour les segments faut voir avec rcv
.../-{ Honda PX 103}-\...
kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....
kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....
-
- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
absolument pas, il peuvent etre regrouper dans des catégorie qui n'ont jamais été réellement défini, car chacun ses expériences, ces réglage etc ... mai on peut dire que par éxemple le malossi g2 rr et équivalent au bidalot rr, et que le polini en w les suit de près mais bon stop au HS, (impréssion d'etre hier matin pendant l'EAF)
.../-{ Honda PX 103}-\...
kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....
kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....
-
- Expert
- Messages : 1386
- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
moi ? a non il y a érreure, c'est marqué dans ma signature je viens de la firme gilardoni (c'est mieux que du malossi 45.5 mdr) non je plaisente car je n'en sais absolument rien je pence qu'ils se valent, mais celui que présente the103racer est un 50 sure
.../-{ Honda PX 103}-\...
kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....
kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
CVF c'est les lumières supplémentaires dans le cylindre et le piston, pour un meilleur reffroidissement du piston y parait.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
-
- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
moi on m'a dit q'un cvf marchait fort , sinon belle piéces
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
-
- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
c'est bien un diamètre 40 que j'ai.
Pour l'instant je me charge de trouver des segments et de resurfacer le cylindre au niveau des plans de joints, (car celui qui l'avait avant ne savais pas ce que ça valait, il a donc pris ce qu'il avait sous la main pour le décoller ( tournevis )) et je vous dirais comment ça marche...
C'est vraiment triste de voir des cons pareil...
Pour l'instant je me charge de trouver des segments et de resurfacer le cylindre au niveau des plans de joints, (car celui qui l'avait avant ne savais pas ce que ça valait, il a donc pris ce qu'il avait sous la main pour le décoller ( tournevis )) et je vous dirais comment ça marche...
C'est vraiment triste de voir des cons pareil...
Un 40mm CVF banale, presque autant puissant que l'origine préparé
Tu serais passé par la galerie tu l'aurais trouvé toi même
http://galerie.competition50cc.info/thu ... p?album=17
G1/G2/G3 c'était effectivement des catégories de courses, les cylindres ont été appelés comme ça parce qu'il y en avait un différent pour chaque catégorie, c'est tout
Après, les cylindres de compétitions sont très reconnaissables par leur forces très différentes de l'origine, ou de quelques détails, mais quand tu vois que ton cylindre à la forme de l'origine c'est que c'est du réplica
Tu serais passé par la galerie tu l'aurais trouvé toi même
http://galerie.competition50cc.info/thu ... p?album=17
G1/G2/G3 c'était effectivement des catégories de courses, les cylindres ont été appelés comme ça parce qu'il y en avait un différent pour chaque catégorie, c'est tout
Après, les cylindres de compétitions sont très reconnaissables par leur forces très différentes de l'origine, ou de quelques détails, mais quand tu vois que ton cylindre à la forme de l'origine c'est que c'est du réplica
-
- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
Donc ça veut dire que ce kit là c'est de la merde ??? Il marche aussi bien qu'un origine prépa???DataMAXxX a écrit :Après, les cylindres de compétitions sont très reconnaissables par leur forces très différentes de l'origine, ou de quelques détails, mais quand tu vois que ton cylindre à la forme de l'origine c'est que c'est du réplica
-
- Expert
- Messages : 1586
- Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26
GM74 ca voudrais dire que malossi aurai fabriquer des cylindres de fou pour 51 et des cylindres de mème nom mais pas de mème perfs pour 103 c'est ca ? bizar ...
.../-{ Honda PX 103}-\...
kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....
kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....
J'dirais pas non plus que c'est d'la pure dope le malossi CVF pour 103 mais j'penses bien qu'il est beaucoup moins puissant qu'un Polini ou même qu'un malossi G2 réplica après c'est vrai comme GM l'as dit les CVF pour MBK n'ont
été fabriqué qu'en 70cc pour 50 les malossi sont les réplica puis les G1/G2
été fabriqué qu'en 70cc pour 50 les malossi sont les réplica puis les G1/G2
non, j'ai dit qu'il y avait sur 51 des vrais G2 avec de gros diagrammes avec appelation CVF, et rotule de 38, pour 103 j'en sais rien d'autan plus qu'un vrais g2 sur 103 c'est sur-rare
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
http://gm74.skyblog.com
Ouais, c'est juste l'appelation, parce que le MG à 8 transferts, et le G2 en a 6, pas les 7 + 2 du CVF
Donc c'est juste pour faire de la pub qu'ils ont mis ça sur les cylindres de compétiton, ils n'intègrent pas le système CVF
Sur le MB du MVR aussi il l'est, et il développe bien 16ch lui, comparé aux 6ch d'un CVF
Donc c'est juste pour faire de la pub qu'ils ont mis ça sur les cylindres de compétiton, ils n'intègrent pas le système CVF
Sur le MB du MVR aussi il l'est, et il développe bien 16ch lui, comparé aux 6ch d'un CVF
-
- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Il y a des hauts moteurs éxclusivement destinés a la compétition qui ont l'apellation CVF mais qui n'adoptent pas le système des multi tranfserts, bref ils n'ont cvf que le nom.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Voila le MG
http://galerie.competition50cc.info/dis ... =165&pos=0
http://galerie.competition50cc.info/dis ... 165&pos=11
http://galerie.competition50cc.info/dis ... =165&pos=6
Et tu peux voir qu'il ne ressemble pas aux CVF
http://galerie.competition50cc.info/thu ... p?album=16
http://galerie.competition50cc.info/thu ... p?album=17
http://galerie.competition50cc.info/dis ... =165&pos=0
http://galerie.competition50cc.info/dis ... 165&pos=11
http://galerie.competition50cc.info/dis ... =165&pos=6
Et tu peux voir qu'il ne ressemble pas aux CVF
http://galerie.competition50cc.info/thu ... p?album=16
http://galerie.competition50cc.info/thu ... p?album=17