Ca y est, ma mob remarche, mais c'est pas encore ca.
Avec mon er3 à embrayage, ma couroie frotte de trop contre les joues du vario et donc elle ne tient pas le ralenti. On dirait que ma courroie (sans marque) est trop large, mais pourtant, elle passe bien dans la poulie. Est-ce que ca changera quelque chose si je mets une doppler?
Mon nouveaux vario vibre de trop, j'ai peur qu'il s'abime, que puis-je faire contre ça? merci
problème avec vario er3
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problème avec vario er3
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Oui, ma courroie a une marque, mais cette marque n'est pas écrite dessus...mbkeur a écrit :mets le en prise direct parcer que sinon il va pas faire 1000 bornes
y'a mon post juste en dessous
et une courroie ça a forcément une marque lol
Logiquement, ma bécanne devrais tenir le ralenti car la vis de ralenti est vissée à fond, mais que dalle, c'est ça que je ne comprends pas.
Quelqu'un aurait-il une idée pour remédier à ce probleme, merci.
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Faut surtout pas essayer de tenir le ralenti avec un Doppler, ça va bouffer tes joues vite fait !
Tu es déjà en prise ?
Pour savoir, pousse la mob, le moteur démarre-t-il ? Si oui, tu es en prise et tout va bien.
Sinon, passe en prise, en mettant des rondelles de plastique sur tes colonettes. (faites maison dans une boîte plastok)
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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