Ca y est, ma mob remarche, mais c'est pas encore ca.
Avec mon er3 à embrayage, ma couroie frotte de trop contre les joues du vario et donc elle ne tient pas le ralenti. On dirait que ma courroie (sans marque) est trop large, mais pourtant, elle passe bien dans la poulie. Est-ce que ca changera quelque chose si je mets une doppler?
Mon nouveaux vario vibre de trop, j'ai peur qu'il s'abime, que puis-je faire contre ça? merci
carbu de 15 sha gicleur de 70
pipe dure coudé de 15
clapets fibres synthétiques bidalot
vilo giraudo
vario d'origine allégé
pot ninja g1
11/52
le reste d'origine
sur une mbk51
mbkeur a écrit :mets le en prise direct parcer que sinon il va pas faire 1000 bornes
y'a mon post juste en dessous
et une courroie ça a forcément une marque lol
Oui, ma courroie a une marque, mais cette marque n'est pas écrite dessus... Logiquement, ma bécanne devrais tenir le ralenti car la vis de ralenti est vissée à fond, mais que dalle, c'est ça que je ne comprends pas.
Quelqu'un aurait-il une idée pour remédier à ce probleme, merci.
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