103 SP café racer

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guizmo77
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103 SP café racer

Message par guizmo77 »

Après la photo de famille, la présenattion de ma 103 SP retapé.

http://motocross77.free.fr/upload/Downl ... 03bleu.JPG
http://motocross77.free.fr/upload/Downl ... 3bleu1.JPG
http://motocross77.free.fr/upload/Downl ... 3bleu2.JPG
http://motocross77.free.fr/upload/Downl ... 3bleu4.JPG
http://motocross77.free.fr/upload/Downl ... 3bleu5.JPG

Partie Cycle:
cadre bleu nuit métalisé réalisé au pistolet par mon père, reservoir polie à mort sur ces flancs, l'effet est superbe, jante rouge lucifer avec rivet polie, garde boue AR de Peugeot XP et AV de RCX, fourche Paioli polie, phare à casquette, feu à casquette de moto.
Voilà pour la partie cycle, le reste est sur les photos

http://motocross77.free.fr/upload/Downl ... 3bleu3.JPG

Partie moteur:
Bas moteur origine préparé, grosse boite à clapet Stokey, cylindre origine préparé, culasse de Fox, carbu de 19, vario Bidalot vintage G1/G2 (rare), allumage d'origine recalé à 1.2 mm, cache allumage ajouré, poulie alu polie, pot Ninja G2 replica avec cartouche alu polie, patte de lanceur made in SNCF
:lol: (manivelle pour ouvrir les fenêtre).
Sinon la partie électrique est totalement refaite par mes soins et pas comme l'origine :lol: .
Ce que j'ai pas dit est sur les photos.
A venir ma RCX bleu nuit, et allé voir la photo de famille dans la même rubrique.
Dernière modification par guizmo77 le ven. 15 juin 2007 - 16:37, modifié 1 fois.

Bolton
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Message par Bolton »

J'adore la partie cycle
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

Boardzero
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Message par Boardzero »

Magnifique serieux :wink: Continu comme ça :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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spish
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Message par spish »

on peut pas faire plus propre :shock:
alors la chapeau; ya juste les compteur qui gache un peu,
change le pneu avant, un vm 100 sa casse la ligne, :wink:
aprés sa, ben elle serra parfaite a mes yeux :D
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
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chad90
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Message par chad90 »

sublime :shock: franchement bravo :clap:
.../-{ Honda PX 103}-\...

kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....

aurel-41
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Message par aurel-41 »

Superbe...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

B-link
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Message par B-link »

Elle est absolument nickelle, c'est magnifique :D

Toutes mes félicitations pour ce petit bijou !
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

Regne51
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Message par Regne51 »

très propre :D superbe le réservoir! Mais il y a 2 petits trucs qui me chagrinent:
_les feux arrières
_les jantes en rouge (rouge et bleu sa fait pas terible je trouve :? ), je les verrais bien polies :wink:
HM Doppler LC (183/125/125), carbu 17.5 réalésé en 21 et monté en souple, carter prépa, ninja G2r, vario origine prépa prise direct (1.260 Kg), 11*56, patte de lanceur environ 9000tr/min :p

ma mob => viewtopic.php?p=207285#207285
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KEYZ
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Message par KEYZ »

Tendance très oldschool :P j'kiff 8) et jusqu'au carbu mikuni sur la photo :D sinon ta mob a un très beau style...simple mais efficace 8)

Lucas
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Message par Lucas »

sérieux les couleurs sont originales et très belle
je trouve très beau aussi ton polissage de réservoir :)
sinon change ton pneu avant
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287

fanfoue
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Message par fanfoue »

tres jolie
le bleu est tres beau
les manivelles sncf sa me rassure j'suis pas le seul a en avoir....

ta fait comment alors opur la fixée
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

sisco
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Message par sisco »

:shock: :shock: :shock: :shock: mmmmmmmmm elle est trop trop belle, j'adore les feux a l'arrière c'est hyper original on en voit pas beaucoup, les flancs de reservoir trop trop magnifique, sa DECHIRE !! sinon je t'ai envoyé un mp pour la poulie et sinon j'ai vu aussi c'est quoi que vous appelez les "manivelles sncf " ??
PEUGEOT 103 RCX:
kit 50 polini, culasse doppler, carters origines prepa, allumage origine, vilo alfaerre, vario malossi, admission+carbu 17.5, clapet doppler, pot doppler

wargmy
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Message par wargmy »

Superbe ! tu n'a pas peur que l'allumage prenne l'eau ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

J'ai toujours roulé sans cache allumage, ca ne me pose aucun problème pourtant je peux te dire que je roule souvent sous la pluie
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

spoone
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Message par spoone »

vivement que tu mette ton pti haut moteur.. hun mon pti guizmo :twisted:
Ce qui est fait, n'est plus a faire!

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guizmo77
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Message par guizmo77 »

spoone a écrit :vivement que tu mette ton pti haut moteur.. hun mon pti guizmo :twisted:
Oui, vivement que je mette le haut moteur qui va bien lol.
Un kit Malossi G2 liquide, mais un rodage de 1000 km ca va être long. :lol:

mbkeur
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Message par mbkeur »

guizmo77 a écrit :
spoone a écrit :vivement que tu mette ton pti haut moteur.. hun mon pti guizmo :twisted:
Oui, vivement que je mette le haut moteur qui va bien lol.
Un kit Malossi G2 liquide, mais un rodage de 1000 km ca va être long. :lol:
le rodage c'est pas 100 km ! t'en fais environ 400 ça suffit 8)
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guizmo77
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Message par guizmo77 »

le rodage c'est pas 100 km ! t'en fais environ 400 ça suffit 8)[/quote]

Si je vais faire un bon rodage je préfère faire 1000 plutôt que 400, le kit durera plus longtemps comme ca. C'est ce que m'a préconisé mon pro.
Et puis c'est bientôt les vacances, alors j'aurai tout mon temps :wink:

wargmy
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Message par wargmy »

guizmo77 a écrit :le rodage c'est pas 100 km ! t'en fais environ 400 ça suffit 8)

Si je vais faire un bon rodage je préfère faire 1000 plutôt que 400, le kit durera plus longtemps comme ca. C'est ce que m'a préconisé mon pro.
Et puis c'est bientôt les vacances, alors j'aurai tout mon temps :wink:
Un rodage c'est 500 km à 50 km/h max (en descente comme en monté) avec la charge et un vario réglé un poil plus lourd que la normal pour ne pas prendre trop vite de tour. Point !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

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