103 Black Racing

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

la verte est une VOGUE OU SP3(visible par le bras court, ressort moteur)
sinon les 2 sont pas mal mais je l'eu aussi gardé en LC( pas forcement en origine)
Cherche Attelage Renault 4 L

lexap69
Technicien
Technicien
Messages : 885
Inscription : dim. 06 août 2006 - 13:59

Message par lexap69 »

J'aime bien la rcx niveau esthetique, mais je trouve la mvt totalement orible. M'enfin ce n'est que mon avis
Full malossi ou presque ...
Carter malossi
kit 50 gilardoni
vario malossi
vilo malossi cours longue
ressort moteur doppler
carbu de 21 boiso plat oko
alumage origine recaller
train avant de 125 rg gamma
amorto fournalèsse !!!
poulie d'embreyage G3

[recheche] joue de vario malossi pour le metre en prise direct !!!!!! urgent


Ma mob c'est comme ma copine, je suis le seul a pouvoir la monter ......

(photo non contractuel )

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Voila de la news ! j'ai un acheteur a 200€ pour ma MVL voila les derniere photos :
1 - http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 188JPG.jpg
2 - http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 184JPG.jpg

Voila une tite photo de la RCX :
http://www.image-dream.com/membre/up/Wa ... 060002.jpg

J'ai prévus avec les tunes de noel :
Vario malossi multivare
Carburation en 17.5
Bulle avant et s'il me reste de l'argant new peinture !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Bien le bonjours compagnons :P , je suis de retour et en force puisque je vais retaper ma brell de A a Z :) Elle sera entièrement noire et chromé et 1 ou 2 petites choses en blanche (à voire). Demain je pars acheter un garde boue de magnum et ma bulle Acerbie double optiques, papier a poncer, décapant, et apres couches. De plus j'aurais peut etre la chance d'avoir une peinture chez Mercedes :D sans vous le cachez j'en b**** ! bref ! Mon atelier est pret donc je suis tres chaud (bien qui caille dans le garage :lol: ) => 'tite photo de l'atelier pas bien grand

Les photos arriveront au fur et a mesure.

PS : un grand merci a fluke pour ces conseilles en peinture.

Tchao
Dernière modification par wargmy le sam. 24 mars 2007 - 9:56, modifié 1 fois.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

ghost rider à une hayabusa jaune :wink: :wink: elle envoie bien au passage
turbo pawawwa
Cherche Attelage Renault 4 L

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

vdlbb a écrit :ghost rider à une hayabusa jaune :wink: :wink: elle envoie bien au passage
turbo pawawwa
Il en a eu une noir
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

J'vois pas les photos...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

103chonpx a écrit :J'vois pas les photos...
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :icon_thumright:
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

biker26
Expert
Expert
Messages : 1084
Inscription : lun. 29 mai 2006 - 18:49

Message par biker26 »

bonne chance pour la suite sa deviebnt interessant :wink:
mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50

vdlbb
Expert
Expert
Messages : 1269
Inscription : jeu. 08 déc. 2005 - 19:21

Message par vdlbb »

oui pour moi il a une gsxr toute noir et une hayabusa jaune.
( tu auras aussi une config a la ghost rider ?) le pilotage avec ? :P :P
Cherche Attelage Renault 4 L

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

vdlbb a écrit :oui pour moi il a une gsxr toute noir et une hayabusa jaune.
( tu auras aussi une config a la ghost rider ?) le pilotage avec ? :P :P
Le pilotage c'est pas un soussi mais niveau moteur pas de grand changement passage en 17.5 et culasse malossi sont prévue.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

vdlbb a écrit :oui pour moi il a une gsxr toute noir et une hayabusa jaune.
( tu auras aussi une config a la ghost rider ?) le pilotage avec ? :P :P
Image
Partie moteur:

o Carrillo Rods.
o Yosh (Kaotic Cam Timing) cams.
o HD valve springs.
o R&D trans w/ HD output shaft.
o Billet clutch basket/hub/2 stage lock up.
o Total Kaos Clutch cover.
o KWS head with larger Ex valves & ported head.
o HD starter gear.
o Base spacer.
o APE studs.

Cylindrée: 1298cm³.

Kit: JE 1397 Turbo pistons.

Chiffres:

Puissance: 500 chevaux à la roue arrière.

Prix: 53,995.00$.


Image
Partie moteur:

o Couvre culbuteurs.
o Pistons à faible compression JE.
o Bielles en acier.
o Vilebrequin compétition Johnson.
o Cames et arbres à cames Kent haute performance.
o Échangeur eau/huile Laminova.
o Durit aviation NBM pour le circuit d'embrayage.
o Boîte de vitesse TTS avec 15% de vitesse en plus sur le 6ème rapport.
o Pignon avant, 17-19.
o Pignon arrière, 32-38.

Cylindrée: 1298cm³.

Kit: Kit turbo McXpress.
Des chiffres:

Puissance: 499 chevaux à la roue.

Vitesse max: suffisante même sur une roue.

Performance: 0-300km/h en 9,1 secondes.

( http://www.turbobusa.net/v3/turbo/prepa/ )


:wink: :wink:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

spoofmaniac a écrit :Image
Celle là fait 550 chevaux sur une page et 500 sur l'autre :roll:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Alors pour en revenir a moi, j'ai acheter la bulle et j'ai commencé le démontage

La bulle (est-ce que quelqu'un de bien aimable pourait m'expliquer comment l'installer pcq c un peu le bordel leur truc merci !)
Image

Et une tite photo pendant que je vidais le réservoir
Image

++
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Et puis dans l'état ou elle est actuellement
Image
Image

Et pour finir le moteur actuellement
Image

A+
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Donc je donne un peu de news quand meme...

Tout d'abord les pièce sur la new config :
Clapets polini neuf
Pipe diam 17.5 Malossi montage souple
(en attente) Carbu 17.5
Machoires d'embrayage Doppler

Sinon la j'ai environ polie les 50% du bras oscillant je m'y suis mis lundi, je fais a la perceuse + embout pour décaper voila se que sa donne :
Image
Image

Et la on voie dans l'angle la différence
Image

Sinon pour la peinture ben j'ai pas de nouvelle c'est en attente (mes parents rentre demain)

Tous les cables passeront dans des tuyaux de douche pour le chrome !

/!\ Toujours pas trouvé de moyen pour fixer cette bulle...

Voila, mettez vos appréciations.
Tchao
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

pour fixer ta bulle, soit des pates de deu rond soit des collier rislant ...

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

nitroboomracer a écrit :pour fixer ta bulle, soit des pates de deu rond soit des collier rislant ...
Il y a quand meme 4-5 cm d'écart entre la bullefixation de la bulle et la fourche de chaque coté :?
Dernière modification par wargmy le mer. 14 févr. 2007 - 21:21, modifié 1 fois.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

aurel-41
Apprenti
Apprenti
Messages : 623
Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03

Message par aurel-41 »

Le bras oscillant il risque de rouiller :? ...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

mdr je suis cons ^^ je vais le repeindre tant pis...

Mais non il y a le vernis qui arrive ;)
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Aller op d'puis le temps je l'es enfin terminée !

Config :

• HM Fox
• Culasse Malossi G1R
• BR8HS
• Dell'Orto ø 15 SHA
• Clapets Carbone Polini
• Vario origine HS (cherche...)
• Courroie Doppler Renforcée
• Embrayage Doppler
• Cloche URT
• 11x56
• Pot Ninja G3


Cycle :
• New peinture !
• Fourche EBR Mécanique
• Tête de fourche TNT Smile


Place aux photos :
Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Voila à vos impressions !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

alexandre62
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 136
Inscription : mar. 03 mai 2005 - 12:51

Message par alexandre62 »

Salut elle est superbe ta mob :)

La peinture c'est a la bombe ou au pistolet?

bravo bon travail :wink:
103 RCX noire/verte(vendue)

+ Nitro repsol a vendre,650 SV a vendre,Ford Puma zetec 16s volée...place maintenant a la petite Fiesta 1.2 zetec pour la remplacer

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

alexandre62 a écrit :Salut elle est superbe ta mob :)

La peinture c'est a la bombe ou au pistolet?

bravo bon travail :wink:
Au pistolet j'ai pas payé le carossier mais j'en ais eu pour 100€ de peinture tout compris, vernis, peinture, durcisseur.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

la peinture est nikel en effet;
ya juste les jante qui vont pas bien je trouve (la couleur)
sinon rien a dire elle est super bien fini :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

spish a écrit :la peinture est nikel en effet;
ya juste les jante qui vont pas bien je trouve (la couleur)
sinon rien a dire elle est super bien fini :wink:
Ne parle pas si vite ^^ il y a plein de petit défault que l'on voie pas !
Mais bon sa me plait quand meme !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

La voici avec lme ache allumage chromé sa rend mieux je pense non ?
Image
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

BurningMan89'
Apprenti
Apprenti
Messages : 510
Inscription : lun. 12 juin 2006 - 21:50

Message par BurningMan89' »

pas mal... Moi j'vérai bien les jante poli... Si t'es un motivé! :lol:
Magnum XR:
-Kit Bidalot RR LC
-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
-Pot Giannelli
-Allumage MVT Rotor interne

lacaz46stunt
Apprenti
Apprenti
Messages : 442
Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56

Message par lacaz46stunt »

nikel ta mob j'en suis trop fan :oops:
without maitrise the stunt is nothing
ImageImageImage
==>mon MBKX<==
==>Mon RCX malossi en cours<==

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Merci bien, et ben écoute depuis le temps elle n'a pas changer esthétiquement...
Le moteur :

• HM FOX {3eme transfert ouvert}
• Culasse Malossi G1R
• Carter Origine Prepa {Admition + Transfers} {Monté avec joint Tetrabrik !}
• B8HS
• Dell'Orto ø 17.5 PHBG
• Clapets Doppler ER2
• Vario URT
• Courroie Doppler Renforcée
• Embrayage Doppler + Cloche URT
• 11x56 {bientot en 11x52}
• Pot Ninja G3

Sinon la c'est fini je ne débourse plus rien pour le moteur je vais finir l'esthétique, et me trouver une paire de jante de XR + le disque et une fourche de XR

Voial !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

lacaz46stunt
Apprenti
Apprenti
Messages : 442
Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56

Message par lacaz46stunt »

wargmy a écrit :Merci bien, et ben écoute depuis le temps elle n'a pas changer esthétiquement...
Le moteur :

• HM FOX {3eme transfert ouvert}
• Culasse Malossi G1R
• Carter Origine Prepa {Admition + Transfers} {Monté avec joint Tetrabrik !}
• B8HS
• Dell'Orto ø 17.5 PHBG
• Clapets Doppler ER2
• Vario URT
• Courroie Doppler Renforcée
• Embrayage Doppler + Cloche URT
• 11x56 {bientot en 11x52}
• Pot Ninja G3

Sinon la c'est fini je ne débourse plus rien pour le moteur je vais finir l'esthétique, et me trouver une paire de jante de XR + le disque et une fourche de XR

Voial !
a ok elle est deja bien belle alors avec jantes d'XR+disque sa va claquer mais bon la tienne tourne sur la mienne il me manque juste un robinet d'essence trop la rage lol
without maitrise the stunt is nothing
ImageImageImage
==>mon MBKX<==
==>Mon RCX malossi en cours<==

Verrouillé