transferts de BM trop grands

Envie de puissance c'est par ici...
rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

ben oui peut importe que le cylindre soit fait pour course 40, tu mettrai un vilo a course de 50 tu augmente toute facon ta cylindrée meme si le moteur est pas prévu pour...

par contre je veux bien savoir ou t'a chopé un vilo longue course pour 103, je suis scié :shock:


un vilo longue course = le piston fait une plus longue distance
un vilo longue BIELLE = le piston fait le meme parcour mais plus haut

comment pouvez vous douter la dessu?


edit:

aussi je voudrai ajouter que j'ai déjà tourné avec des carters alligné pour mon polini 65 sur mon moteur origine lc et franchement au compteur ca affichai exactement la meme vitesse et l'accèl etais tout a fait la meme, donc pas de perte de perf, en tout cas pas sur un moteur peut pointu, peut etre que sur un moteur qui tourne a 13000/14000 ca fera une diférence.
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Yoh-an a écrit :
Thibounet a écrit :lourd ...

moi j'ai compris :D

en gros le monsieur il dit que, il a des carters avec des gros transferts, et un cylindre avec des transferts taille origine.
MAIS le monsieur il veut pas agrandir les transfert du cylindre donc il demande une solution.

ET c'est là qu''intervient RCX103 en disant qu'il vaut mieux ne pas souder dans les carters, en faite il faisait allusion à recharger les transferts des carters afin de diminuer la taille de ceux-ci et ainsi les adapters au kit.

et sinon une solution, bahhhh euhhh, disons que, euhhh, baah, voila quoi ^^
Ok, je me doutais qu'il s'exprimait mal, je comprends mieux, merci Thibounet, ouffff...

Normalement il pers pas reellement en perfs s'il monte le tout comme ça, car recharger les carters, surtout des asm, autant remettre des origines, voilà la meilleur solution au pire des cas.
Vous êtes lourds avec l'orthographe, du moment que ce n'est pas saturé de fautes, c'est Ok...

Y'as deux fautes dans ta phrase, ça le fait pas quand on se veut moralisateur au sujet de l'orthographe :wink:

ps : Désolé pour les répétitions du mot "orthographe", je vais peut-être me faire taper sur les doigts, mais je n'ai pas le temps de corriger
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

fisch_man
Apprenti
Apprenti
Messages : 444
Inscription : sam. 09 déc. 2006 - 17:15

Message par fisch_man »

chad90 a écrit :mais aussi augmenter la cylindrée et passer de 65cc à 72.5, pour que le pot s'accorde mieux etc ... ca te va Thibounet ? :wink:

?
:oops:
ImageImageImage

chad90
Apprenti
Apprenti
Messages : 511
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 21:27

Message par chad90 »

alors tu as raison je me suis mal exprimer, car le fait d'augmenter la cylindrée ne fera pas que le pot sera mieu accordé, en réalité, e, réhaussant les transfert (et en augmentant la cylindrée), le moteur est sancé prendre plus de t/min, et mon pot est ... comment dire :twisted: démoniaque avec les moteurs de 70cc qui aime bien les tours ...
.../-{ Honda PX 103}-\...

kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

oui les bons pot de mob en général sont accordé pour des moteur 50cc vu qu'on fait de la course qu'avec des 50 en mob, mais on a des exeption comme le doppler er1 qui est exellent pour les 65 mais pas au delà de 9000 tr je peut vous le dire !
le mieu pour un 65 de mob préparé a mort est un pot de course de scoot qui LUI est accordé pour des 70 (+- la meme chose) a haut regime.
enfin soit...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

koll_de_thrall a écrit :
Yoh-an a écrit :
Thibounet a écrit :lourd ...

moi j'ai compris :D

en gros le monsieur il dit que, il a des carters avec des gros transferts, et un cylindre avec des transferts taille origine.
MAIS le monsieur il veut pas agrandir les transfert du cylindre donc il demande une solution.

ET c'est là qu''intervient RCX103 en disant qu'il vaut mieux ne pas souder dans les carters, en faite il faisait allusion à recharger les transferts des carters afin de diminuer la taille de ceux-ci et ainsi les adapters au kit.

et sinon une solution, bahhhh euhhh, disons que, euhhh, baah, voila quoi ^^
Ok, je me doutais qu'il s'exprimait mal, je comprends mieux, merci Thibounet, ouffff...

Normalement il pers pas reellement en perfs s'il monte le tout comme ça, car recharger les carters, surtout des asm, autant remettre des origines, voilà la meilleur solution au pire des cas.
Vous êtes lourds avec l'orthographe, du moment que ce n'est pas saturé de fautes, c'est Ok...

Y'as deux fautes dans ta phrase, ça le fait pas quand on se veut moralisateur au sujet de l'orthographe :wink:

ps : Désolé pour les répétitions du mot "orthographe", je vais peut-être me faire taper sur les doigts, mais je n'ai pas le temps de corriger
Oui, ca m'arrive de faire des fautes d'inattention.

Bref, pourquoi tu as relancé le sujet, après on va dire que c'est de ma faute... :oops:

J'ai corrigé pour te faire plaisir... :roll:
Dernière modification par Yoh-an le jeu. 14 juin 2007 - 19:54, modifié 1 fois.

chad90
Apprenti
Apprenti
Messages : 511
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 21:27

Message par chad90 »

qui t'as dit que j'avais un pot de mob ... ?
quand je parle d'un pot méchant, tu ferais mieu de jeter a ce lien mais chuuuttttt le monstre dort ... :twisted:

http://www.scooter-system.fr/news/398-stage6-r1400.html :wink:
.../-{ Honda PX 103}-\...

kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....

fisch_man
Apprenti
Apprenti
Messages : 444
Inscription : sam. 09 déc. 2006 - 17:15

Message par fisch_man »

rcx103 a écrit :oui les bons pot de mob en général sont accordé pour des moteur 50cc vu qu'on fait de la course qu'avec des 50 en mob
Là, tu dis une grosse betise.

L'accord du pot est dependant des diagrammes, que tu soies en 50cc ou 250cc ton pot aura les memes longueurs d'accord.

Seul le volume et le tube de fuite et le cintre seront + importants, donc entre un 50cc et un 70cc ... la difference c'est peanuts si les diagrammes correspondent.
ImageImageImage

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

C'était juste pour te faire comprendre que même si il y a quelques fautes, on peut très bien comprendre l'énoncé :wink:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

et génial ca c'est du pot, je comprend que tu disai pot mechant cool.

entre un 50 et un 65 par exemple ben le tube de fuite aura un diamètre intérieur plus grand et sera plus long avec le meme pot pour le meme accord entre ces cylindrées...
t'inquiète je sais , mais moi je peut te dire qu'un pot de 50 sur un 70 ca donne plus du tout la meme chose , crois ce que tu veux, moi je dit ce que j'ai put constater
: un pote s'etai équipé full mhr sur maxiscoot mais le pot avai du retard comme cela arrive souvent sur les commandes du net, on a donc essayé comme on étais pressé le bidalot G2 (le vrai) de la sp d'un pote et franchement a coté du vrai po mhr que l'on a essayé 2 semaines après qui lui s'accorde + ou - au meme regime qu'un moteur bidalot g2, ben franchement le bidalot valai rien du tout a coté...

tout comme j'ai essayé un polini for race de nitro qui est un pot pour s'accorder avec des kit moyen de +- 12/14cv a 12500tr avec 185° de 70cc sur un kit malossi G2 sur la sp du pote en question, mais la par contre ca donnai pas beaucoup moin bien, donc ca depend des cas , faut pas généraliser, je croi que beaucoup de gens seraient d'accord avec moi la dessu! :D :D :D :D :D
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

fisch_man
Apprenti
Apprenti
Messages : 444
Inscription : sam. 09 déc. 2006 - 17:15

Message par fisch_man »

oui, en effet tu as raison... je crois ce que je veux.

je te parle d'accord pour info, pas de volumes de pot, faut lire.

quand aux essais ca reste subjectif tant que c'est pas passé au banc... t'as mesuré les pots au moins avantd e tirer des pseudos conclusions ? ca se trouve ils etaient pas accordés du tout aux memes regimes.

bref, tu dis pas que des betises, mai pas que des choses vraies pour autant, et sans en douter une seconde ...

fin du HS
ImageImageImage

lorenzoxygene
Apprenti
Apprenti
Messages : 397
Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01

Message par lorenzoxygene »

Mh moi j'ai confondu course longue et bielle longue désolé :lol:

chad90
Apprenti
Apprenti
Messages : 511
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 21:27

Message par chad90 »

ceci explique cela lol
.../-{ Honda PX 103}-\...

kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

fisch_man a écrit :
Seul le volume et le tube de fuite et le cintre seront + importants
t'a pourtant bien parlé de volume de pot, faut lire ce que t'écrit hein!

j'ai jamais parlé de dimention mais uniquement de l'accord théorique par rapport a la cylindrée et c'est tout a fait clair et JE l'ai testé alors je vois pas ce que tu peut dire sans rien avoir vu....

EDIT:
autre chose desolé, sans non plus douter de toi, je ne croi qu'en ce que je vois, donc... je parle de test sur route et je parle pas d'une précision de test a 100tr/min et a 1cv près mais bien évidement ce que je vois, et justement si j'ai put constater une différence sans machines, sur un banc d'essai ca devai etre flagrant a mort nan?

oui on peut finir le HS peut etre....
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

fisch_man
Apprenti
Apprenti
Messages : 444
Inscription : sam. 09 déc. 2006 - 17:15

Message par fisch_man »

rcx103 a écrit :j'ai jamais parlé de dimention mais uniquement de l'accord théorique par rapport a la cylindrée et c'est tout a fait clair
accord = onde = longueurs = diagrammes

apres le tube de fuite et les volume c'est fonction de la section de ta lumiere d'echappement, or entre celle d'un bon 50 et celle d'un 75 ... euh :lol:

imagines la taille d'un pot de 500cr 2T s'il devait fire 10 fois le volume de celui d'un bon 50cc :idea:
ImageImageImage

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

fisch_man a écrit :
imagines la taille d'un pot de 500cr 2T s'il devait fire 10 fois le volume de celui d'un bon 50cc :idea:
non pas du tout parce que dans ces cas , on peut changer d'autre paramètres pour obtenir le meme accord, donc en gros, on peut avoir 3 pot de forme totalement différente qui ont le meme accord, parce que c'est clair que le tube de fuite devrai pas 2100 de long pour un 500...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

fisch_man
Apprenti
Apprenti
Messages : 444
Inscription : sam. 09 déc. 2006 - 17:15

Message par fisch_man »

au debut je pensait à de l'acharnement des autres envers toi, mais effectivement tu racontes vraiment nimporte quoi. Et le monsieur il croit tout savoir en + .

les valves et autres chambres de resonnance, ne modifient pas l'accord du pot en lui meme ... :roll: et ne sont pas là pour porter virtuellement la taille d'un pot de 500cr a 10 fois celle d'un 50. :roll:

La seule maniere de changer l'accord c'est refroidir le pot ou les gaz directement, pour ralentir les ondes de pression depression necessaires au bon fonctionnement du moteur... et encore, une fois de plus ca va changer virtuellement les longueur donc les accords du pot, pas son volume ...
ImageImageImage

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

quand deux personnes qui croient tout savoir dialoguent ca fait toujours un conflit....

citez vos sources, ca aidera à trancher

Thibounet qui va devenir médiateur du forum :roll:
Image

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

fisch_man a écrit :au debut je pensait à de l'acharnement des autres envers toi, mais effectivement tu racontes vraiment nimporte quoi. Et le monsieur il croit tout savoir en + .

les valves et autres chambres de resonnance, ne modifient pas l'accord du pot en lui meme ... :roll: et ne sont pas là pour porter virtuellement la taille d'un pot de 500cr a 10 fois celle d'un 50. :roll:

La seule maniere de changer l'accord c'est refroidir le pot ou les gaz directement, pour ralentir les ondes de pression depression necessaires au bon fonctionnement du moteur... et encore, une fois de plus ca va changer virtuellement les longueur donc les accords du pot, pas son volume ...

tu racconte quoi la ??? on parle pas de valves qui changent pas l'accord ni des systeme de reffroidissement des pot ...
tant mieu si tu sais que l'on fait des valve pour diminuer les diagrammes a bas regime et que l'on fait des système de reffroissement par jet d'eau sur les jetski pour changer la densité des gaz dans le pot ce que change également le vitesse de l'onde de pression, que l'on diminue les diamètre intérieur de tube de fuite en motocross pour changer leur accord ou qu'on fait des trou a la masse dans les pot de tracteurs pour leur faire prendre 40cv...pfff c'est bon la on arrete c'est mieu.

edit: pauvre chad il aura été servis.... :?
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

chad90
Apprenti
Apprenti
Messages : 511
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 21:27

Message par chad90 »

je ne vais pas vous contredire parce que je ne cherche pas trop a vous comprendre mais pour tancher on peut dire que la température du pot et par conséquent celle des gaz est un facteur changeant l'accord du pot, tien a propos de valves d'achappement, est ce que l'on pourrais en monté une sur un kit 50 pour éviter ces fameux trous en bas régime ?
.../-{ Honda PX 103}-\...

kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

hemm... c'est chaud tout de meme! faudrai voire le système complet d'une motocross pour savoir si c'est possible a fabriquer je sais pas,
quelqu'un a dejà vu ca???
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

chad90
Apprenti
Apprenti
Messages : 511
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 21:27

Message par chad90 »

je sais que sur ma yam 125 il y a en a une mais elle est intègrée au cylindre, je parle de fair usiner un support que l'on pourrais monter entre la sortie d'échappement et la rotule de pot ... il existe des valves electronique qui sont + ou - indépendantes comme sur les 200 WRF :wink:
.../-{ Honda PX 103}-\...

kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

la difficulté est que cette valve doit etre vraiment a l'entrée de la lumière si non l'effet de diagramme baissé vas se transformer simplement en obstruction de la lumière...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

trikar
Expert
Expert
Messages : 1585
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

on en a deja parlé sur le forum...

le probleme c'est que sur les 4temps ça fonctionne pas pareil, sur un 2temps il faut que les gaz soit genés au minimum. sur un 4 temps il n'y a pas beaucoup d'importance.
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

chad90
Apprenti
Apprenti
Messages : 511
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 21:27

Message par chad90 »

bon, en conclusion, j'ai fait ma cale a la forme de l'embase que j'avais elle mème agrandit un poil donc voila, le tout monter a la patte a joint HT voila merci a tous :wink:
.../-{ Honda PX 103}-\...

kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....

vincentimes
Apprenti
Apprenti
Messages : 711
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33

Message par vincentimes »

salut

Moi je ferais: agrandir au mieux ton cylindre, poser ta cale de 3mm sur tes carters et tracer coter carter sur ta cale, et faire pareil de l'autre coter de la cale avec ton cylindre.
Apres avec la dremel au autre, tu ajuste tes deux marquage de chaque coter de la cale, ca ferais un retrecissement mais sans faire un épaulement vif.
En gros tu sert de la cale pour faire une redution de 3mm d'epais.


@+
http://blog.funradio.fr/vincentimes
----------------------------------------------------
shnordiste=>Image
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne

chad90
Apprenti
Apprenti
Messages : 511
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 21:27

Message par chad90 »

je vois ce que tu veux dire et c'est grossièrement ce que j'ai fais mais imagine l'angle que ca crée, 3mm d'épaisseur pour ratrapper près d'un cm de largeur ...
.../-{ Honda PX 103}-\...

kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

nan ca va pas, jte dit vous prenez pas trop la tete , jpense que tu devrai essayer chad, tu devrai toute facon pas etre decu du resultat, t'a pas un moteur hyper pointu donc ca changera pas grand chose
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

vincentimes
Apprenti
Apprenti
Messages : 711
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33

Message par vincentimes »

salut

c'est fou que tu ais 1cm
Tu pourais nous faire des tofs?

@+
http://blog.funradio.fr/vincentimes
----------------------------------------------------
shnordiste=>Image
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne

chad90
Apprenti
Apprenti
Messages : 511
Inscription : ven. 15 sept. 2006 - 21:27

Message par chad90 »

euh pour les photos ca va etre dure maintenant que tout est monter a la patte a joint HT, j'ai pas vraiment envie de tout démonter, c'est un peut galère mais imaginez l'écart qu'il peut y avoir entre des transferts de BM polini et les transferts de cylindre d'origine ... rcx103, je considère ceci comme une insulte, au lieu de dire des con***** tu ferais mieu d'aller voir tes MP :wink: et je trouve que ma configue est asser pousser, ce n'est pas un G3 mais ca devrais tirer ( la configue indiquée dans ma signature n'est plus valable ...)

*kit 65 gilardoni Lc alu en W
*vilo longue course malossi
*bm polini asm et bac polini 8 lamelles
*carbu 26 mukini
*pot stage 6 r1400
*vario urt
*allumage mbk
*boite a air de kart
*transmission 11*56

voila ...
.../-{ Honda PX 103}-\...

kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....

Verrouillé