question sur culasse doppler aire

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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max55
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question sur culasse doppler aire

Message par max55 »

salut tout le monde alor voila j'ai une question un peu c*n mais bon

j'ai une culasse doppler la voila :

ImageImage

donc on peu voir qu'il y a un emplacement pour un join thorique

et je me demande si on peu mettre un join "plat" enfin normal a la place ou en plus du join thorique:?:
voila tout merci a ceux qui répondrons :arrow:

vdlbb
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Message par vdlbb »

oui.
je l'ai fait sur une LC Malodos et ce ne fuit pas. mais ca va faire diminuer ton taux de compression d'un poil je pense.
essaies ca coute 0.20€ un joint.
Cherche Attelage Renault 4 L

max55
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Message par max55 »

vdlbb a écrit :oui.
je l'ai fait sur une LC Malodos et ce ne fuit pas. mais ca va faire diminuer ton taux de compression d'un poil je pense.
essaies ca coute 0.20€ un joint.
je peu en prendre un d'une 103 liquide alor c'est les mêmes?

vu que je ne sais pas a quoi il ressemble ?

rcx103
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Message par rcx103 »

franchement achète un joint torique parce que celui ci ne réhausse pas la culasse contrairement au join plat d'ou tu va perdre de la compression ...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

lexap69
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Message par lexap69 »

sur la culasse bidalot, mettre un joint d'origine fait reduire le taux de compression d'une manier impressionnante, et tu marche moin bien,
Full malossi ou presque ...
Carter malossi
kit 50 gilardoni
vario malossi
vilo malossi cours longue
ressort moteur doppler
carbu de 21 boiso plat oko
alumage origine recaller
train avant de 125 rg gamma
amorto fournalèsse !!!
poulie d'embreyage G3

[recheche] joue de vario malossi pour le metre en prise direct !!!!!! urgent


Ma mob c'est comme ma copine, je suis le seul a pouvoir la monter ......

(photo non contractuel )

max55
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Message par max55 »

ok merci pour vos reponses j'irais voir mon pro samedi pour le join mais je lui demande quelle type de join c'est specialement doppler ou n'importe le quel :?: :?:

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

lexap69 a écrit :sur la culasse bidalot, mettre un joint d'origine fait reduire le taux de compression d'une manier impressionnante, et tu marche moin bien,
Mais plus de pointe si ça descend pas trop bas en taux. :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

max55 a écrit :ok merci pour vos reponses j'irais voir mon pro samedi pour le join mais je lui demande quelle type de join c'est specialement doppler ou n'importe le quel :?: :?:
Joint torique standart pour culasse de 103, je sais plus la dimension, en tout cas le torique c'est beaucoup plus pratique que les joints classiques je trouve
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

lexap69
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Message par lexap69 »

CalimeroTeknik a écrit :
lexap69 a écrit :sur la culasse bidalot, mettre un joint d'origine fait reduire le taux de compression d'une manier impressionnante, et tu marche moin bien,
Mais plus de pointe si ça descend pas trop bas en taux. :wink:
Bah vu la gueule de mon segment quand j'avais tester sa me faisais plus perdre que autre chose.

Lovecraft62840 a écrit :
max55 a écrit :ok merci pour vos reponses j'irais voir mon pro samedi pour le join mais je lui demande quelle type de join c'est specialement doppler ou n'importe le quel :?: :?:
Joint torique standart pour culasse de 103, je sais plus la dimension, en tout cas le torique c'est beaucoup plus pratique que les joints classiques je trouve


Plus pratique mais beaucoup plus chère a la revente, parce que quand tu vois le prix que La Becannerie facture les joints torique bidalot bah sa fait très très peur, parce un joints de ce type faud meme pas 0.09€ a la fabriquation.
Full malossi ou presque ...
Carter malossi
kit 50 gilardoni
vario malossi
vilo malossi cours longue
ressort moteur doppler
carbu de 21 boiso plat oko
alumage origine recaller
train avant de 125 rg gamma
amorto fournalèsse !!!
poulie d'embreyage G3

[recheche] joue de vario malossi pour le metre en prise direct !!!!!! urgent


Ma mob c'est comme ma copine, je suis le seul a pouvoir la monter ......

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trikar
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Message par trikar »

ramene lui ta culasse et tu lui dis :

file moi un joint qui va là Ddan !!
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

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