loi sur les 45km/h pour les 50cc

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !

A combien de km/h aimeriez vous que la loi évolue???

Le sondage est terminé depuis le sam. 16 juin 2007 - 18:15

60km/h
10
16%
70km/h
21
33%
80km/h
15
23%
+ 85km/h
18
28%
 
Nombre total de votes : 64

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

En faite le danger en moto généralement, c'est les voitures. Entre voiture c'est pas trop grave, il y a le chassis, les portières, les airbags etc.. c'est ce que l'on appel la sécurité passive.

En moto on a.... rien! Donc on fait appel à la sécurité active. En gros c'est lorsqu'il y a une situation compliqué, il faut s'en dépêtrer. Et les plus souvent ba c'est un coups de gaz. Combien de fois les caisseux ne nous on pas vu et nous serre sur la droite et bien gaz pour passer devant et éviter de ce faire bouger. On se fait surprendre par ce que l'ont ne vois pas! Un caisseu n'a jamais fait de moto, donc comment il peut juger les réactions des motards?

Au guidon d'un deux roues on gère la roue avant et la roue arrière avec les freins, on est léger, vif et rapide. La moto est maniable, les freinages sont puissant etc... C'est donc évident que l'on se permettre SI la situation le permet, certaines choses que les voiture ne peuvent pas... et ça, ça frustre beaucoup certaines personnes....

Mais Dolby a raison, les français que nous sommes conduisent très mal!! Je suis le premier à gueuler comme un porc au guidon ou au volant! A washer une voiture quand elle avance pas, à gueuler sur une grand mère qui fait ce qu'elle peu pour conduire et même gueuler contre ces 'tin de feu rouge à deux balles qui sont toujours trop longs!

Mais il faut savoir faire des efforts et adopter la technique ZEN! C'est vrai que rouler couler quand il y a du monde ça manque de fun, mais qu'est-ce que c'est plus sécurisant!
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Speedmao a écrit :Mais il faut savoir faire des efforts et adopter la technique ZEN! C'est vrai que rouler couler quand il y a du monde ça manque de fun, mais qu'est-ce que c'est plus sécurisant!
ZEN comme ça ?

Image

Bon Ok je sors et j'arrête de posté pour rien dire, j'ai assez de messages comme ça :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Ce qui frustre enormement les caisseux aussi c'est l'esprit communautaire des motards !

Pour beaucoup de gens la voiture n'a pas d'interet, ca permet juste de bouger... Le manque de connaissance issue du manque d'interet provoque une sorte de "je m'en foutisme" au volant...
Et on assiste à ce que l'on voit bien souvent :wink:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Le pire, c'est quand même en vélo. Combien de fois une bagnole m'a coupé la route alors que j'avais la priorité... Je les compte même plus :roll:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

trikar
Expert
Expert
Messages : 1585
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

Rastaf' a écrit :Pour beaucoup de gens la voiture n'a pas d'interet, ca permet juste de bouger... Le manque de connaissance issue du manque d'interet provoque une sorte de "je m'en foutisme" au volant...
Et on assiste à ce que l'on voit bien souvent :wink:
ce qui aide à ça, c'est l'electronique embarquée.
les vitures recentes necessitent un ordinateur pour les reparer.
plus besoin de chercher d'où vient la panne.
les gens n'ayant pas le matos a la maison perdent le gout de la mécanique pure et dure.

les garagistes pourront bintot travailler en blouse blanche sans se salir.
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

je crois que ce phénomène de "je m'en foutisme" existe depuis longtemps.

Depuis la démocratisation de la voiture, l'acces facile et pas chere à ce moyen de transport.
en gros ca fait des décénies qu'il y a des gens qui n'ont pas du tout l'esprit technique et qui pour eux, tant que ca démarre et que ca roule c'est bon.

Donc voila c'est pas tellement la question
Image

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Si, c'est une partie de la question :wink:
Les conséquences d'un comportement desinvolte au volant sont bien réélles !

Koll > C'est vrai que en vélo c'est le pire... On a pas de statut vraiment du "cycliste" :?
Par chez moi y a des pistes cyclables mais elle ne vont jamais là ou on veut :lol: :wink:

Combien de fois je me suis fait tailler un short par des bagnoles ??? :?
Et le pire ce sont les gens qui coupent la route, sures de leur bon droit, sans meme penser que quand on freine en vélo apres on ne reprend pas sa vitesse aussi facilement et rapidement que eux :evil:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

Moi tous les jour je traverse clermont pour aller au lycé, en velo;
et ben faut y faire gaffe parce que personne fais gaffe au cicliste :?
l'autre jour je me suis pris la téte avec un taxi, il était en tord car il a coupé une piste ciclable, (plus le téléphone au volant évidement) et il trouvé le moyen de m'insulté, j'ai bien cru que mon velo finissais dans son par brise :roll: ( sa m'a traversé l'esprit)
Mais quand je lui ai dit que j'avais sa plaque, et que j'aller de suite chez les flic si il continuer a me faire chier, il est remonté dans sa bagnole et il c'est barré :roll:

enfin, biensur , faut faire gaffe a se qu'on fais, mais aussi, c'est le plus important, faire gaffe au autre :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Rastaf' a écrit :Ce qui frustre enormement les caisseux aussi c'est l'esprit communautaire des motards !
Qui, j'ai l'impression, ce perd de plus ne plus... :( Avec tous ces caisseux qui veulent la moto juste pour éviter les bouchons... beurk!
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

T'as raison Speed !!! Comme disait "Ed' la poignée"

"Y a plus de motards, à Paris, y a des blaireaux qui font de la moto..."

Le probleme des "scooters gros cube", 125, et autres jouets du bobo du peripherique parisien, c'est que justement on tombe dans la banalisation dont je parlais, preuve qu'elle a un sens...
Le golden boy, pressé d'aller gagner de l'argent sans savoir d'ou il vient, peu lui importe, roule sur son nouveau gadget qu'il a acheté pour fair comme tout le monde, mais ne connait rien de l'univers motard, et des becanes en general...
Dommage...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

moi ce qui me fassine aussi, ce sont les mecs en moto BMW, un monde à pars, un peu comme ceux en harley, on peut toujours changer sa roue arriere en roulant pour avoir un bonjour d'eux :cry:
Image

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

+1 Rastaf' et Thib' :wink:

Sur le périph' il n'y a preque plus que des kékés en scooteur 125 ou autres gadgets .......... de plus ils ont aucun esprit Motard mais le pire c'est que l'été ils sont en short, sandales, tee shirt et le meilleur le casque JET pour faire voir les nouvelles lunettes tendances ........ :cry:

Ils font bien les beaux je trouve, mais le jour où il y en a qui se viande, laissez moi rire :lol: :lol: et je souhaite (si c'est de sa faute) qu'il se fasse le plus mal (si il se bouffe seul, et qu'il a aucune protection je vois pas en quoi je serais solidaire ........)

Ca me rappel un type devant mon lycée qui évidement voulait joué le "Beau-gosse" devant les nanas, op il tape le whelling, bon ça ça va !!!! Mais là il deraille ..... bref' n'étant pas un débrouillard il n'a même pas essayé de remettre la chaine sur son BMX, donc ne voulant pas trop s'afficher devant les filles, il s'est mis sur le pegs, il pousse avec un pied ....... (déjà super malin le type ......) et là son pied arrière dérape > pied dans le rayon > un beau soleil et évidement le type n'avait pas de casque, ni des gants, un tee shirt, un short .....................

Donc TOUT le monde s'est foutu de lui, il était quasiment en larme, il a voulu joué avec lui même il s'est trouvé donc bien fait pour lui, et je vous parle même pas de la réaction des nanas :lol: :lol: :lol: :lol: elles étaient tout simplement mortes de rire !!!!

Si vous voulez d'autres histoires de racaillou sur scooter je suis là !!!! j'en ai vu pendant plus de 12 ans !!!

:lol: :wink: :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Les mecs en BMW j'en connais aucun donc je peux pas dire...

Parcontre des bikers j'en connais !! :lol:
Je viens d'ailleurs de croiser un de mes ancien patron qui a le bide, les bagouses, la HD, enfin tout !! Il n'y a que la barbe qu'il n'arrive pas à faire pousser et il me jalouse toujours la mienne !!! :lol:
Tant que t'es costaud et que tu supportes les claques dans l'epaule un biker est un mec sympa :lol: Si en plus t'aime le graveleux alors la c'est bon :lol: :wink:
Moi j'aime bien les bikers ! Yeeeeaaaahhh ! On ze road again 8)
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

On va s'entendre, alors...

Fluke, qui a la barbe, le bide et le gros twin ; manque juste les cheveux :lol:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Rastaf' :

Image

:lol: :lol: :lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Ouaip ! Laisse moi encore quelques années et ma barbe sera encore plus longue ! Pour ca faudrait que j'arrete de la couper au printemps...

Pour sur qu'on va bien s'entendre Fluke :wink:
mais c'est pas une HD que tu as shame on you :evil: meme pas un vrai puriste... Pfff :lol: :lol: :lol:

:wink:

Pour les cheveux ca fait un bail que je les ai coupé :cry:
il m'en reste de moins en moins :cry:
Encore quelques années et je serai un vrai Biker : crane chauve :? et barbe dans la ceinture...


Rahlala... J'ai deja envie d'y etre !
J'ai testé mes rechauds à alcool... La flotte pour les nouilles etait à 55° en moins d'une minute :shock:
J'dois pouvoir avoir de l'eau bouillante en 3 minutes...
Plus rapide et discret que de faire un feu de bois :wink:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Lol c'est vrai que pour tirer un V des HD c'est la misère! Par contre Y'en a des bien marrant qui salut en bougeant la main dans tout les sens et qui fond peur parce qu' il te regarde mais pas la route devant lui!^^
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

trikar
Expert
Expert
Messages : 1585
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

je sens que dans quelques années on va voir des prépas sur des HD sa va envoyer.

l'autre jour devant le ciné j'ai vu 4 motard avec leur monture, il demmarre la becane t'entends plus rien a 10m a la ronde. et ils sont partis carbus ouverts en grand !!

c'est que sa tire ces ptites betes
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Hehehe !

C'est vrai que le "vrai" biker est un puriste, il ne repond pas aux salutations :lol: Surtout si ca vient d'un tas de plastoc' Japonais :lol:
Les mecs en Harley y en a des bons : des mecaniciens de ouf' :shock: Toujours un chalumeau et un tournevis americain à la main : ils font pas dans le detail :lol:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Lol au moin les tas de plastoc japonais il ne fond pas plus de bruit qu'ils n'avancent!eux! ^^ Et pis la position lit vibromasseur c'est pas trop mon truc pour rouler! :lol: :wink:
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Boarf... C'est juste que tu aimes trop ton confort... :lol:

Une vrai moto de puriste comme une Harley, si on en croit l'encyclopedie imbécile de la moto, se doit d'etre dure à demarrer, inconfortable, tomber en panne souvent... Nan serieux y a pas à ch.ier, la Harley ca tue :lol: :lol:
Faut juste etre amateur de puzzle...

Et puis de toutes facons quand un biker de 130 kilos, avec de bras plus gros que mes cuisses, pleins de bagouses en acier, des tatouages partout, un barbe qui traine dans la soupe, et un crane rasé te dit qu'une Harley ya pas mieux... Ben en general tu reponds "oui oui" :mrgreen: Ou alors t'es maso et tu tiens pas à tes dents ! :lol:


PS : pour ce qui est d'un truc qui vibre a mort, qui tombe en panne et qui fait du bruit on ferait mieux de pas trop la ramener parceque nos mobs c'est un peu ca quand meme :lol:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Les motos et voitures de maintenant ce ne sont juste des aspirateur ..... quand je vois une Merco ou autres ça fait :

PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Alors que les Mv Agusta 500 d'époque ça faisait pas un bruit de lopettes !

BOUOUOUOUOUOUOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!! T'as les tympans refaient à neuf !!
JBT a écrit :..... c'est bien simple : Qui dit Harley Davidson dit BOUJOUR LES EMMERDES ! (Tome 2)
Les H.D sont des grosses merdes (Tome 3)
Je dois en oublié !!!!! Et sinon les Harley le bruit c'est :

PLATplat platplatplatplatplat .......................

:lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Lol je l'ai aussi l'encyclopédie imbécile! Trop fort s'te BD ^^

Ecoute le son d'un 750 H2 des familles! La c'est du caviard à oreilles! C'est sur que les HD c'est de la vrai mécanique! Y'a pas à dire! Le martos et le burin pour réparer le moteur, l'huile de cheveux pour graisser la chaine (quand y'en a), et les poils de d'aisselles pour tenir chaud l'hiver!

Nan ya pas a dire, les Harleys c'est des truc d'hommes! ^^ :lol:
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Ahh moi aussi je l'ai Speed' en effet quand il s'égoute les cheveux et que de l'huile tombe pour graisser la chaine :lol: On part un peu en HS la
Le deux temps, c'est d'largent...

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Ah les HD !!!! :lol: Motos d'homme, comme tu dis :lol:

C'est vrai qu'un bon vieux cylindre à trous ca a une belle mélodie... 8) :wink:


Bon pour revenir au sujet :lol: 45 ca fait pas beaucoup, sincerement...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

trikar
Expert
Expert
Messages : 1585
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

LOL un dernier HS pour finir

45 c'est deja trois fois plus quela HD (si tu calcule la moyenne, y compris le temps passé au bar et a la mécanique !!!)
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Rastaf' a écrit :mais c'est pas une HD que tu as shame on you :evil: meme pas un vrai puriste... Pfff :lol: :lol: :lol:
Trop honte de rouler en HD, quand je vois les comiques qui s'en achètent.

Et qui ne roulent pas s'ils n'ont pas les bottes à bouts carré, le Perf sur le dos, les franges aux poignées...

Et puis c'est pas donné ces trucs là. (On croirait entendre Mme Fluke quand j'ose dire "tiens, j'ai peut-être trouvé une épave à retaper") :lol:

Mon Sumo qui me revient à à peine 2000€ me va très bien, et pousse beaucoup beaucoup plus qu'un HD ; et comme dans la moto, ce que je recherche c'est pousser le plus possible, sans pour autant aller vite...

Comme dans la mob. (et hop, admire comme je recolle au sujet...)
trikar a écrit :je sens que dans quelques années on va voir des prépas sur des HD sa va envoyer.
Ca existe déjà, mon cher, ça s'appelle des Buell :wink: (prononcer bioulle)
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Yep Fluke !!!
Ya un concess' Buell-HD pas loin de chez moi sur la N20... Belles mécaniques :shock:

Mais alors la le prix :shock: :shock: :shock:

Pour ce qui est des bikers qui roulent dessus ben y a de tout, comme en mob (et hop moi aussi je recolle au sujet :wink: )

Un bon vieux chopper Harley avec reservoir flammé, giberne, fontes en cuir,etc... Pas de franges j'ai horreur de ca...
Un bon vieux Davida recouvert de cuir, des climax... A la Old School 8) :wink: On ze road again !

Bon apres faut pas croire hein ! Un CBR 1000F, une combi en cuir avec dorsale et protection, un integral, et zou taquet ! Roules ma poule ! :twisted:
Moi aussi j'aime quand ca pousse ! Et aussi quand ca va vite !!! :twisted:

Chuis éclectique ! :wink: C'est pas un gros mot ! :roll:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

A même pas 1km de chez moi, y'a le plus grand centre HD-Buell d'Europe si je me trompe pas, 1800m² de concession ou un truc dans le genre.

Des prépas esthétiques de l'enfer, 22K€ la moto... http://spirit-of-eagle.com/ ...

Voila payes ta vie le pépé :lol:
Le deux temps, c'est d'largent...

Verrouillé