[Proto] MBK FX mg2/mg3 Racing [Nouvelle vidéo p.26]

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

spish a écrit :il y a eu confusion je crois :lol:
si j'ai bien compris il mettra les roue de xr :wink:

et bon courage, sa va déchirer cette bécane :)
j'espére pas, j'ai déjà vu une fx avec des jante bannanes :icon_thumbdown: :naughty: :pray:

plutot es jante de derbi sm :twisted:
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Pour les jantes, pour l'instant ce sera en effet du XR, c'est tout ce que j'ai en stock avec pneus route :wink: (du derbi, ça va encore etre la merde à adapter (bien plus large), et puis trop lourd, et encore un ptit paquet de sous à mettre...)

Bon sinon le moteur complet est dans mon garage, jsuis allé le chercher cet aprem chez GM, après avoir testé pour la dernière fois sa brele :wink: Ca marche très sévère quand meme, et c'est pas reglé....Ca promet ! :D D'ailleurs si quelqu'un cherche une bonne partie cycle......Il a ça ! avec système de frein à disque 240mm, etrier double piston, le tout monté sur une fourche paioli hydraulique, jpeux vous dire que ça freine sec ! :shock:

Voila donc pour les news de ce soir, j'ai donc aussi récuperé le porte couronne + couronne de 69 dents, donc je vais pouvoir tout monter ! :D Il me manquera néammoins quelques "bricoles" pour rouler, genre le carbu (Surement un Stage6 24mm PWK...), axe de roue arrière (quoique j'ai ptetre ça quelque part...), etc... :wink: ....et du temps pour tout monter ! :lol:

Et au fait wattsman, en mobcross, c'est pas rare de trouver des moteurs comme ça... :roll: D'ailleurs le mec qui m'avait vendu le G2 DT il y a pas mal de temps, il avait un moteur complet bidalot G2 d'époque sur son FXC.... :wink:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

J'espère que t'as pris la ptite gaine tressé de masse, que mon père avait fait avec amouuur :D :lol:

Allez, montes-nous ça que j'aille faire un tour. :) :lol: :lol:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Encorre un très bon projet , je kiff :oops:

Pour le carbu , prends le nouveau le R/T noir , je l'ai monté sur mon booster il est vraiment bien fini et marche très bien :wink:

Bonne chance pour la suite :!:
VRTS

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

antoine a écrit :J'espère que t'as pris la ptite gaine tressé de masse, que mon père avait fait avec amouuur :D :lol:

Allez, montes-nous ça que j'aille faire un tour. :) :lol: :lol:
lol non il l'a gardée :( :( D'ailleurs, si ton papa se sent d'en refaire une........... :D :lol: :oops:

J'aurai surement des ptites soudures à te faire faire, aussi ! :D

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

103dark's a écrit :Encorre un très bon projet , je kiff :oops:

Pour le carbu , prends le nouveau le R/T noir , je l'ai monté sur mon booster il est vraiment bien fini et marche très bien :wink:

Bonne chance pour la suite :!:
Ok merci pour le conseil et les encouragements ! :wink: :D
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Dis moi la longueur et le diam des trous et tu l'auras.....contre un tour du proto :mrgreen: Les soudures, tu me dit, on voit ça, y'a pas de prob, ce week stu veux, faut voir. :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Merci antoine, t'es un amour ! :D :lol: :oops: :oops: Jte donne les dimensions demain (ou ce soir si jsuis motivé..lol) , ok ? :D

Pas de soucis pour un tour, bien sur ! :wink: Pour les soudures, faut que je fasse la liste de tout ce qu'il y aura à faire demain ou vendredi, et on verra eventuellement, si on peut faire ça dimanche... :D Enfin à voir :wink: T'as une disqueuse qui fait pas frizbee ? :D Paske la mienne, jmen sers plus depuis que le disque a traversé mon garage :shock:

Bon en parlant du proto...Jcrois qu'il me reste plus grand chose à trouver maintenant (sans compter le carbu).. En gros, si je veux, dimanche, il pourrait déjà tourner :D Enfin....ya quand meme de l'adaptation à faire, si je veux faire un truc propre... :wink:

Voici quelques photos, j'ai monté à blanc très rapidement, pour que je puisse faire la liste de tout ce dont j'ai besoin, et voir un peu comment monter tout ça... Bah le seul truc que je peux dire pour l'instant, c'est que c'est le top, un cadre comme ça ! Il y a un boulevard pour mettre le carbu, pareil pour la bougie et antiparasite, bref, franchement, je suis pas mécontent du tout d'avoir choisi cette base !! Et pis ça change... :D

Bon, donc j'ai retrouvé une jante avant de XR au fond du garage, donc en attendant que je démonte les autres de l'autre mob, j'ai monté l'avant pour voir et pour la transporter + facilement...

Image

Image

Image

Image


Il va donc y avoir des modifs au niveau des cale-pieds (qui empechent le passage d'un pot de 51..), de la fixation du ressort moteur, etc... :wink:

Voilà pour ce soir, jsuis HS jvais au dodo, 'me suis levé à 4h smatin, et demain matin, pareil....donc chui un peu fatigué ! :? :cry:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

Encore un proto démoniac ;)

Sinon le soufflet au niveau de la rotule, il ne risque pas de fondre ? et sinon il sert à quoi ?

Bonne continuation :D
Membre Passif ^^

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

shortbreak a écrit :Encore un proto démoniac ;)

Sinon le soufflet au niveau de la rotule, il ne risque pas de fondre ? et sinon il sert à quoi ?

Bonne continuation :D
Merci ! :D

Le soufflet, c'est pour l'etancheité, un 2 temps ça aime pas trop les fuites :? et c'est spécialement fait pour résister aux hautes temperatures, donc aucun soucis (sauf le fait que les ressorts,en frottant, abiment le soufflet..) ! :wink:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

The103rcx
Expert
Expert
Messages : 1199
Inscription : sam. 11 mars 2006 - 22:49

Message par The103rcx »

Et à propos du soufflet , ça empeche les bruits un peu trop intempestifs ?
C'est un soufflet de quoi exactement ?
Merci et bonne continuation à toi pour ton super projet
:wink:
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Hummmm sympa !!!

Mais il y a un truc qui me chatouille...des jantes comme ça vont pas faire ringard ? je trouve que ça fait tout tout petit face a ce gros cadre (et ce gros moteur ^^)...

Il n'y a pas moyen que tu fasse quelque chose de large a l'arrière ? l'avant tu laisse tel quel :P

Allez, tchao et bonne continuation 8)
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

spoofmaniac a écrit :Hummmm sympa !!!

Mais il y a un truc qui me chatouille...des jantes comme ça vont pas faire ringard ? je trouve que ça fait tout tout petit face a ce gros cadre (et ce gros moteur ^^)...

Il n'y a pas moyen que tu fasse quelque chose de large a l'arrière ? l'avant tu laisse tel quel :P

Allez, tchao et bonne continuation 8)
Merci ! :) En effet, c'est déjà le probleme sur l'autre, je trouve que ça fait rikiki.. :? :lol: Surtout que le bras oscillant de FX est bien plus large qu'un de 51 !

Déjà le pneu avant, je vais monter un 2.5 de largeur, jdois avoir un M29s neuf dans le garage..Parce que la ça fait vraiment trop fin, en effet... Pour l'arrière, ben de toutes façons j'ai pour projet de mettre un frein à disque à l'arrière, donc je prendrai surement des jantes de meca... mais c'est vraiment pas le plus urgent, je vais attendre d'avoir une très bonne occase pour les changer.. :wink:

Bon, cet aprem j'ai du boulot ! Mettre les 2 roues de XR (et fabriquer une partie du système de régalge de tension de la chaine..), la couronne, ptetre meme toute la transmi (avec poulie d'embrayage Doppler entre autres..), fixer le ressort moteur, voir ce qu'il y a à souder (et ce qu'il y a à virer :icon_biggrin2: ), etc..

Bon, et vu que je vais récuperer pas mal de pièces de l'autre, je pense que je vais la vendre (juste la partie cycle cross, le moteur, je le garde.. :wink: ) Pis 2 breles, ça prend de la place au garage :? Enfin pour ça, je verrai...

Pour ce qui est du soufflet, il faudrait demander à GM d'où il vient exactement :D :lol:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Si tu veux j'ai un pneu M29S 2" 3/4, je te l'échange contre un M29S plus fin, parce que moi il passe pas sur mon bras oscillant. :wink:

Sinon powa la gueule de l'engin, trop original, puis t'avances vite vin diouu :shock: Je suis très impatient de voir la suite :D

Edit : Je verrais bien de gros pneus slicks quand même :twisted:
Le deux temps, c'est d'largent...

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

pépé, il faut que je regarde ce qu'il me reste en pneus, mais si tu cherches du 2.5, désolé mais je le garde pour le mettre à l'avant :?

Bon j'ai un tout ptit peu avancé cet aprem, j'ai fini d'installer le train arrière (un peu galère, j'ai modifié le tambour pour que ça passe nickel, ce sont pas du tout les memes tambours entre les FX et les XR..), ainsi que le radiateur (je vais ptetre remodifier son emplacement..), voici quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Et voici le futur emplacement de la pompe à eau (suivez la durite qui part du radia :lol: ), elle sera donc completement sous le moteur..enfin c'est encore à voir, ça.. :wink:

Image

Bon, premiers soucis avec le vario, une butée s'est fait la malle, et elle est toute bouffée.. jvais devoir racheter du teflon pour en refabriquer, et aller faire démonter le vario dans un garage (j'ai pas l'arrache)... :?

Voili voilou pour ce soir :wink:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Génial :twisted: Avec le bras oscillant super large on dirait une vraie moto de cross :twisted: Sinon les jantes font toutes rikikies dessus :lol: C'est le seul défault mais je pense que tu as d'autres priorités avant d'acheter des jantes :wink: Bon courage pour la suite :wink:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

spoofmaniac a écrit :Il n'y a pas moyen que tu fasse quelque chose de large a l'arrière ?
Si :icon_biggrin2: :

Image

:shifty:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

B-link
Technicien
Technicien
Messages : 990
Inscription : lun. 02 mai 2005 - 18:34

Message par B-link »

Je l'aime déjà 8)

Bonne continuation !
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Génial un dragster !!!

Sinon ça avance terriblement !! Il faudrait une jnate arrière à rayon de mécaboite et à l'avant une jante à rayon comme sur ta cross :lol: :wink:

Bon ben j'attends la suite, et niveau selle ça va donné quoi ???

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

:D Merci !

Au fait, le guidon z-bar, il va virer, hein, bien sur...Je vais recuperer le guidon et les poignées sur l'autre je pense :wink:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Pour la selle, pour l'instant rien de prévu ! :lol: Si, pour les essais, je metterai vite fait une selle de 103 qui traine, mais ensuite, je pense adapter des carénages + selle type KTM ou autre ptite supermot' :wink: m'enfin c'est pas sur, j'ai pas envie qu'elle ressemble à une cacaboite :D :lol:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Mouarf exellentissime avec le big boudin :mrgreen:

Dimanche là, impossible, je monte chez les anciens (ca va encore faire des vidéos du quad :twisted: ) samedi aprem ca pourrait se faire, tout dépand à quelle heure je sors de la musique... :wink:

Y'a quoi à souder exactement? (dsl c'est ptetre marqué j'ai pas tout lu, trop mort lol)
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

le souflet vien d'une machine a usiner du verre de marque BAVELLONI

hemhem..lol

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

antoine a écrit :Mouarf exellentissime avec le big boudin :mrgreen:

Dimanche là, impossible, je monte chez les anciens (ca va encore faire des vidéos du quad :twisted: ) samedi aprem ca pourrait se faire, tout dépand à quelle heure je sors de la musique... :wink:

Y'a quoi à souder exactement? (dsl c'est ptetre marqué j'ai pas tout lu, trop mort lol)
hum bah j'ai regardé en vitesse dans l'aprem, et en fait...ya l'air d'avoir moins de trucs à souder que ce que je pensais :D Je devrais pouvoir me débrouiller sans avoir à te faire débiter de la baguette normalement :D Faut juste que je ressorte la disqueuse pour virer 2-3 trucs inutiles, et ça devrait etre good 8) Mais elle me fait flipper ste connerie de disqueuse, maintenant... :?

M'enfin il faut que je regarde encore demain, jte redirai :wink:

mdr GM :lol: :lol: bah bravo ! moi c'est des forets que je récupère au boulot :D :oops:

@+

Steph
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

bien ça avance :D , sinon petite question ton vario quelle plage? et quelle courroie? :?:
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

120mm de plage il me semble... :?
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

120mm, couroie honda bando

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

ok, merci bien :wink:
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

Avatar de l’utilisateur
tibo_57
Apprenti
Apprenti
Messages : 440
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 20:08

Message par tibo_57 »

Des news Steph?
Plus de magnum racing xr

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

Sous le moteur ca marche aussi bien...

J'ai toujours un gros problème avec ces jantes... les jantes de XR pour un supermot' c'est supermoch' :lol: :lol:

trouve toi vite des jantes a rayons et surtout l'avant plus petite que l'arrière... des vrais, quoi.

A aussi, ton admission est beaucoup trop longue :(


Mais j'aime quand même tout ca :D :D :D

Verrouillé