voila ma nouvelle mob enfin plus pour longtemps puisque j'ai peut etre trouvé a la vendre je l'ai achetée dans une brocante 5euros superbe affaire mise a part que le moteur était grippé et que la cullace est morte(filletage de bougie HS) sinon je l'ai faite tourné 20km/h maxi mais bon je ne compte pas la garder car le permis approche donc je m'occupe de ma voiture voila les photos:
bon avant elle apartenait a un jacky mdr donc voila je n'ai plus le courage de me lancer dans une nouvelle réalisation(enfin si mais proto derbi YZ 85cc)donc je la vends
j'ai poli mon ancien pot que j'avais sur mon MBKX 41 stunt voila les photos:
voila alors vos impressions?
montebécane
-
- Apprenti
- Messages : 442
- Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56
-
- Apprenti
- Messages : 442
- Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56
-
- Apprenti
- Messages : 442
- Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56
-
- Apprenti
- Messages : 442
- Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56
-
- Apprenti
- Messages : 442
- Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Un peu malade quand même !lacaz46stunt a écrit :ouai car il a subi celui la avec deux accidents dont un de coté et des trottoires il est toujours en pleine forme lol47 zeta a écrit :la preuve que les ninja sont solide
Mais avec un compresseur et un chalumeau ça se dépoche, déjà il aurait un fonctionnement normal... Et tu le vendrais le double !
Parce que là, je n'en voudrais que gratuitement ! (parce que je sais le dépocher)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
-
- Apprenti
- Messages : 442
- Inscription : mer. 10 janv. 2007 - 18:56
ba je me fais du bénefice j'en profite lolCalimeroTeknik a écrit :Un peu malade quand même !lacaz46stunt a écrit :ouai car il a subi celui la avec deux accidents dont un de coté et des trottoires il est toujours en pleine forme lol47 zeta a écrit :la preuve que les ninja sont solide
Mais avec un compresseur et un chalumeau ça se dépoche, déjà il aurait un fonctionnement normal... Et tu le vendrais le double !
Parce que là, je n'en voudrais que gratuitement ! (parce que je sais le dépocher)