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En plus on avait trouvé pleins d'arguments !!!
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Ceux-là on les détecte bien, de derrière, ils ont la tête décallée sur la droite, sans doute pou bidouiller la sono...fluke a écrit :Non, les kékés qui vont dessus, c'est tout.
Kékés qu'on retrouve en bagnole tunée ensuite, ils conduisent comme ils conduisaient leur scoot
Bon bah c'est l'invasion la !fluke a écrit :Non, les kékés qui vont dessus, c'est tout.
Kékés qu'on retrouve en bagnole tunée ensuite, ils conduisent comme ils conduisaient leur scoot
Tiens... En Belgique aussi y a des bidochonsThibounet a écrit :ici on dit: mere de famille dans un gros 4x4 au téléphone avec les enfants derriere, mort au tournant, surtout pour les 2 roues![]()
T'es pas seul c******, y a plein de monde sur la route...Djidane57 a écrit :Ben, j'ai lu en travers je vais vous dire un truc, quand on roule comme un barge sur une mob, on peut avoir n'importe quoi entre les mains, on rouleras TOUJOURS comme un barge, je suis en conduite accompagnée, et je suis à 100-110 sur les nationales, j'assume le jour ou je serais mort bah je serais mort ...
Mais je vais vous dire, mon père travaille dans un bureau de poste, en banlieue de Metz(Vla la banlieue quoi)
Et bah quand on est obligé de sortir les extincteurs du bureau pour éteindre un scoot en train de cramer par terre après avoir RETOURNER une bagnole en stationnement + celle au carrefour, de constater que les 2 jeunes dessus n'avaient pas de casques, ben les pompiers arrivent et constate le décès ...
Le pire c'est que les 2 lascards en question étaient en delit de fuite, les flics sont arrivé 2 minutes après tout penaud en disant oui on a éssayé de les arreter, se sont excuser publiquement et on faillit se faire lyncher ...(tout le monde présent d'ailleurs, pompier flic postier etc ...)
ben on se dit, que ya plus rien a faire, quand on est c**, on est c** ...
Perso, les mob à 50 ou a 130, ca changeras rien, yauras toujours des crétins pour rouler comme des cochons ...
+1 Thib.Thibounet a écrit :faudrait pas non plus donner le mauvais exemple, parce que j'en vois déjà venir qui veulent se la jouer à la Fangio, mais il faut pas chercher à outre-passer ces limites et brûler les étapes.
ET surtout c'est pas une course ! le but n'étant pas d'etre le meilleur et rouler le plus vite, et prendre le plus de risque et patati et patata c'est juste une question de savoir se faire plaisir au bon moment, au bon endroit et s'arreter à temps !
C'est affreux ce genre de trucs , moi je supporterai pas ...spish a écrit :enfin des gens qui parle bien![]()
on peut rouler vite, mais quand sa ne risque rien, et mieu, quand on est seul dans l'auto;
ya 2 semaine ya eu un gros crash vers chsez moi, une 206 rc qui a loupé un virage (il devais franchement arriver trés trés fort vu la grande courbe que c'été)
ils été 3 dans la bagnole, ya eu 2 mort, le seul survivant est le conducteur, qui avais le permi depuis 3 semainemerci a son papa de lui avoir acheté une telle voiture)
bref, imaginer dans qu'elle état est le gas.. hopitale psy, il a 2 mort sur la concience et il ne s'en remettra surement jamais![]()
faite gaffe sur la route les gas
rouler sur circuit reste la meilleur solution, même si sa coute cher, en plus, c'est carément plus plaisant que de rouler sur route; de plus vous allez apprendre beaucoup, et donc mieu réagir sur route;
L'anné prochaine, avec mon frére et des potes on monte une asso pour organiser des sorties sur circuits, faut dévelloper sa, les "pilotes" amateurs (qui pour certain; on un niveau énorme!) ne sont pas assez considéré en france
désolé de se gros h.s ; mais je pense qu'il y a quand même un rapport.
pépé l'arsouilleur a écrit :Pour les sensations Thib' tout à fait d'accord, la ligne droite c'est pour les kékés qui font "moi je tappe 110", par contre une mob qui a de l'accel, qui te tire les bras, la tu te fais réellement plaisir.
Les sensations tu les a aussi quand ta vitesse est élevée par rapport à la route dans laquelle tu conduis, si c'est une route minuscule et silloneuse et que tu la prends à 50, tu peux aussi avoir ta dose de sensations, testé et approuvé
Après à ne pas faire partout quoi, quand tu vois des gosses et une maman tu t'arrêtes même si tu pouvais passer, pareil avec les mamys, t'évites de griller les priorités au voiture, ca évite de tapper une sale réput' aux jeunes en mob, et en plus ca évite les accidents.
quand je vois les goss de 14 ans sur leur scooteur comment ils conduisent !margera a écrit :C'est pas pour faire mon raba joie mais j'ai toujours trouvé que 14ans c'est beaucoup trop jeune.pépé l'arsouilleur a écrit :Moi je pense que 60km/h ce serait déjà un peu mieux et pas trop dangereux. 70km/h je pense pas que ce sera accepté, parce que ca commence à devenir assez important, et pas raisonnable pour les petits fous de 14 ans qui se prennent pour des pilotes de GP dès leur premier jour de route.
Mais 60km/h serait déjà bien mieux... Ensuite bah y'a toujours la préparation moteur![]()
En Belgique c'est pas en dessou de 16ans, et même à 16 ans ya des kéké qui roule à la nimportnawak.
Jdis pas que les jeunes de 14ans ne savent pas rouler, mais laisser une machine qui atteind 50 et sans trop de difficulter 70 si on débride ça peut être assez dangereux.
en meme temps l'interet d'un 2 roues surtout en ville c'est de pas devoir se faire chier à suivre une voiture.Dolby a écrit : Jamais de ma vie j'ai depasser a un feu pour aller me mettre devant comme un c**...
Ben tu va à Paris, sur le périph, il suffit qu'il y ai une Ferrari dans le troupeau et dans les embouteillages et là tu te demande pourquoi il a acheté une Ferrari puisque tu va plus vite à véloThibounet a écrit : (je plains les mecs qui roulent en ferrari à raz du sol et qui suivent une voiture ...)