103spx (circuit) Rasta-Mobile Vario-top!!

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spish
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Message par spish »

merci,

le support du ressort s'emboité parfaitement dans la parti basse du support moteur, donc j'ai percé et taraudé, comme sa il tien avec 2 petite vis:


Image


ensuite un morceau de féraille sur le cadre, et le tour est jouer

Image
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Bravo, super proto.
Je pense juste que pour l'enchainement des courbes ou quoi, enfin pour le bon comportement de la machine en virage il serait bon de rabaisser l'avant :wink:
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

florenr51xr
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Message par florenr51xr »

belle mahine :wink: vivement les vidéo!
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

spish
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Message par spish »

Lovecraft62840 ; je suis d'accord avec toi :wink: je vais la désendre de 3 ou 4 cm , et puis on verra se que sa donne, de toute façon, les réglage se feront a la longue :wink:
bon se soir normalement je fini l'étrier
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xr29
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Message par xr29 »

alors elle avance rasta-bylette? :D

ta fini l'étrier?

c'est vrai que rabaisser la fourche de 3 ou 4 cm ne lui ferait pas de mal,et la tenu de route en serais améliorer! :wink:
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

spish
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Message par spish »

cette apréme, j'avance un peu, l'étrier est fini a 75% on va dire :lol:
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xr29
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Message par xr29 »

alors ca avance la "rasta bilette"??? :lol:
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- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

spish
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Message par spish »

rasta bYLLette voyons, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

ben pas de grosse avancez, fignolage du train avant, et casse téte pour la pompe a eau, je mettrais quelque news bientot :wink:
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tolibaire
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Message par tolibaire »

avec quoi a tu fait les attache jaune ? :


http://img508.imageshack.us/my.php?imag ... ez7bo0.jpg

spish
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Message par spish »

le té de fourche découper :wink:
d'ailleur aujourd'hui j'ai récupéré une autre fourche de scoutére; pour mon sp, sa ira nikel :lol:

bref au passage quelque news;
le piston est dans le cylindre :) et définitivement, demain je vais chez "auvergne freinage", faire faire ma gaine de frein avant, galére galére :roll:

Me manque plus que toute l'admission; filtre et pipe; finir la pompe a eau, démarer , roder , et user les genouillére :D


et optionellement, faire toute la déco prevu a coup de stickers :mrgreen:
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cortex73
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Message par cortex73 »

spish a écrit :le té de fourche découper :wink:
d'ailleur aujourd'hui j'ai récupéré une autre fourche de scoutére; pour mon sp, sa ira nikel :lol:

bref au passage quelque news;
le piston est dans le cylindre :) et définitivement, demain je vais chez "auvergne freinage", faire faire ma gaine de frein avant, galére galére :roll:

Me manque plus que toute l'admission; filtre et pipe; finir la pompe a eau, démarer , roder , et user les genouillére :D


et optionellement, faire toute la déco prevu a coup de stickers :mrgreen:
User les genouillères???

Je croyai que t'allai adopter un style supermot' :mrgreen:

spish
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Message par spish »

cortex73 a écrit : User les genouillères???

Je croyai que t'allai adopter un style supermot' :mrgreen:
tu chipote tu chipote :lol:

et puis on est jamais a l'abris d'une chute :icon_biggrin2:
j'anticipe moi, j'anticipe
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antoine
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Message par antoine »

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T'as raison, toi tu frotte tout, comme moi :mrgreen:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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spish
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Message par spish »

hihi on me l'as offert pour mon anniversaire celui la, ya un mois :D

terrible :mrgreen:

pour étre plus sérieux, je cherche des écrou de 7, j'a déja fais 3 magasin se matin il en ont pas :? mais il m'en reste pas mal a visiter :D

je suis aller faire ma gaine de frein aussi se matin :P
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tolibaire
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Message par tolibaire »

et je voudrais savoir si dans ets amorto tu avais remis de l'huile ou non

spish
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Message par spish »

tolibaire a écrit :et je voudrais savoir si dans ets amorto tu avais remis de l'huile ou non
oui oui, sa amortis mieu quand même:icon_biggrin2:
en faite l'huile, c'est ce qui évite que sa rebondisse, juste sur les ressort quoi :wink:


de l'huile hydolique hein :wink:
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vieille-canaille
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Message par vieille-canaille »

spish a écrit :pour étre plus sérieux, je cherche des écrou de 7, j'a déja fais 3 magasin se matin il en ont pas :? mais il m'en reste pas mal a visiter :D

je suis aller faire ma gaine de frein aussi se matin :P
j'en ai vu dans un "Bricorama", un sachet de 6 boulons de 7 x 30 au pas de 100 + 6 écrous. y'en avait un sachet de 4 en 7 x 45 aussi. par contre, il faut une clef de 11mm.
A+
Ben. Full 70's
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Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
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tolibaire
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Message par tolibaire »

ok merci

alalal les amateurs ils on pas d'outils :lol:

cortex73
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Message par cortex73 »

C'est les écrous de culasse?

Bizarre j'en ai trouvé très facilement...

spish
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Message par spish »

cortex73 a écrit :C'est les écrous de culasse?

Bizarre j'en ai trouvé très facilement...
C'est bon j'en ai; tout les pro de ma région n'en n'ont pas;
Mon pere a chercher, brico depo; castorama et toute les grosses enseigne de clermont, impossible trouver des écrou de 7 :?

Cette apréme je monte a vic mon pro en a pas non plus :(

Alor je vais a brico marché, qui a ouvert il ya 3 moi a vic, le tout petit magasin et la je trouve une pochette de 20 écrou de 7 pour 1€80
:mrgreen:
donc c'est cool je suis content de moi :P
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spish
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Message par spish »

bon ya une couille dans le paté :x

ma culasse ne plaque pas complétement contre le cylindre, un fois sérré j'obtient sa:
Image
j'attend mon pére, il aura forcément une solution :lol:

et j'ai vu juste quand j'ai fais le support radiateur, j'avias regarder a l'oeil pour la bougie, ben autant dire que je n'ai pas le compas d'en l'oeil, la bougie passe, mais l'anti patate je suis pas sur :mrgreen:
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:? je l'ai démonté, elle n'a pas l'ai d'étre voilé, le cylindre est bien plan, donc j'ai peur que sa vienne de l'embase :?


mais rien de méchant; j'ai juste a tordre les tige et c'est cool :wink:
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antoine
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Message par antoine »

Tu as surfacé un coup ta culasse avant de monter? moi toujours, c'est une vraie maladie sur ces culasse, même les 50.

Sinon c'est tout à fait normal que ca plaque pas, heureusement d'ailleurs, c'est parce qu'il y a un joint torique, si ca plaquerait, celà voudrait dire que le torique est tassé, mort. :wink:

Bon après avoir vu la tof c'est vrai qu'en bas on dirait que le joint n'est pas plaqué, bizarre. C'est sérré bien en croix là?
Essaye de mettre un peu de flotte dedans avec un entenoir, pour voir si ca pisse...Mon 50, la 1ère fois que je l'avais monté, tout ce que je mettais dans le radia se vidait par la culasse mdr. Après avoir surfacé, aucun problème.
Tu peux y foutre un peu de patte, moi c'est ce que je fait pour bien le coller dans son logement, pis j'en mets un peu sur le cylindre.
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Message par spish »

oui ya un bon demie milimétre, mais juste d'un coté quoi

c'est bien sérré en croix :wink:

merci pour les réponse
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antoine
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Message par antoine »

Pour ton antiparasite, nan ca m'étonnerait, enfin moi quand j'avais la version 50, j'avait mi une cosse ronde, impossible de mettre un antiparasite...


Sinon, je voulais te demander, les écrous de 7 dont tu parlais plus haut, c'est pour les écrous de culasse??
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Message par spish »

antoine a écrit :Pour ton antiparasite, nan ca m'étonnerait, enfin moi quand j'avais la version 50, j'avait mi une cosse ronde, impossible de mettre un antiparasite...


Sinon, je voulais te demander, les écrous de 7 dont tu parlais plus haut, c'est pour les écrous de culasse??
oui ce sont les écrous de culasse :wink:

mais j'ai pas bien compris se que tu me disais pour l'anti patate?
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B-link
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Message par B-link »

D'après ce que j'ai compris Antoine a monté une cosse toute bête.

Genre ça
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Ca marche aussi bien c'est vrai ^^
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

antoine
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Message par antoine »

Exactement B-link.

Sinon j'aimerai aller en acheter des écrous pour culasse, mais c'est un pas à la co.n non? ou c'est du 7/100, faudrait que j'aille voir, j'ai des peignes en plus.
Merci, dsl du hs :wink:
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cortex73
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Message par cortex73 »

Non c'est standard, j'en ai trouvé à casto, ils en vendent par 10.

(si tu peux éviter casto c'est pas plus mal vu les prix de voleurs qu'ils pratiquent!) :roll:

GAARA1
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Message par GAARA1 »

Trés sympa ta machine ! C'est vraiment le délire les couleurs rasta :icon_thumleft:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

51man
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Message par 51man »

Pour les écrous de 7, voir du côté des garage peugeot voiture, ils en montaient pas mal avant sur leurs 4 roues. Et à mon avis il doit y avoir moyen de négocier ça à un bon prix.

a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!

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