KIT 50 TORRIANI.....bon ou pas??
- bobrasta25
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KIT 50 TORRIANI.....bon ou pas??
Bonjour,
J’aimerai savoir si le kit 50 torriani est un bon kit ??
Pour les perf est pour sa longévité ?
merci
J’aimerai savoir si le kit 50 torriani est un bon kit ??
Pour les perf est pour sa longévité ?
merci
il y a un sujet dessus
fiabilité proche de zéro donc les perfs personne ne sait
il serre au debut du rodage ou à la fin si tu as de la chance.
parle en à thibounet.....
un membre en à acheté plusieurs neuf pour 30 € je crois.
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Dernière modification par vdlbb le mer. 06 juin 2007 - 18:37, modifié 3 fois.
Cherche Attelage Renault 4 L
remarque, il y a un record de longevité a battre non? (1000 km je crois)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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- bobrasta25
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euh puisqu'on est sur ce sujet et que je voulai pas créer un topic pour poser une bete question, est ce quelqu'un sais ce qui est le point faible de ce kit si fragile???
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
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- bobrasta25
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et ben... c'est fou ca
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Si tu veux connaitre un serrage rapide et efficace et ben achète le ce kit
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
+ fonderie déplorablestuarty le mobeur a écrit :mauvais centrage des gougeons,rtevetement pourris.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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C'est quand même bizarre que ça se vende toujours !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Oui ...... et surtout à des prix sortant de l'ordinaire ....... tout ça pour serré .......CalimeroTeknik a écrit :C'est quand même bizarre que ça se vende toujours !
Et puis les mecs qui l'ont conçu je me demande d'où ils sortaient ..... et avec quoi ils l'ont fait .........
A tout les coups c'est l'entreprise Marteau Burin ..... pour le revêtement ils ont dû faire coulé de l'étain dans le cylindre avec un piston de bois taillé dans du chêne !!!!!!
Bon stop Hs les gars !!!! (Non j'arrête le HS)
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Il y a un mot marketing magique, kit
De consonnance italienne, ce qui qui fait bander le peuple ignorant.
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c'est très étonnant...
beaucoup de gens on donc eu des problème avec ce "kit" alors???
et en général quand il serre le nickasil se barre et tout,???
beaucoup de gens on donc eu des problème avec ce "kit" alors???
et en général quand il serre le nickasil se barre et tout,???
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ah ouai carément!!! ben celui de polini est exellent alors en comparaison lol j'ai déjà serré plusieur fois avec un polini65 a air a l'epoque ca n'a jamais arraché le nickasil, avec eurocilindro non plus et meme pas hm fox, par contre origine 103 a air si il se barre aussi parfois...Thibounet a écrit :bah, la cause du serrage c'est parce que le nickasil se barre carrément.
quand j'ai serré le miens je me suis retrouvé avec une croute de "nickasil" collé et incrusté dans le piston
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bref une pure m..... lol , ok a éviter alors...cortex73 a écrit :Le point faible c'est à peu près l'ensemble, en passant des segment au revêtementrcx103 a écrit :euh puisqu'on est sur ce sujet et que je voulai pas créer un topic pour poser une bete question, est ce quelqu'un sais ce qui est le point faible de ce kit si fragile???
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Pour faire des économies le nickasil est collé à la UHU...
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lol, mais a ce propos, quand il "collent" leur nickasil, il tiend comment vu que c'est pas une chemise demontable???CalimeroTeknik a écrit :Pour faire des économies le nickasil est collé à la UHU...
avec la température ca se lie a la matière???
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merci thibounet je vais voire
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Vitesse : 55km/h
jétais tombé sur un forum ou ils parlaient de ce fameux KIT
le mec etait content de payer 80€ un kit pour sa mob.
quand ils lui ont expliqué la réputation du KIT il était dégoûté.
au final je sais meme pas si il l'a monté le pauvre.
a priori la boite qui les fabriquait a fermé rapidemment. (bizarre non???)
le mec etait content de payer 80€ un kit pour sa mob.
quand ils lui ont expliqué la réputation du KIT il était dégoûté.
au final je sais meme pas si il l'a monté le pauvre.
a priori la boite qui les fabriquait a fermé rapidemment. (bizarre non???)
qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
Sa part a des prix fou pas pour l'utilisation mais la collection, imaginé "je possede le kit qui serre le plus vite au monde" bref la réputation a fait je pense de se kit un collector ^^
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun