J'ai le meme soucis actuellement, j'ai un ER3 neuf mais sans l'ecrou ( c'est mon ancien pro qui la paumé
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
)
Donc j'ai essayé un ecrou de vario d'origine et sa passe sans problemes, la je suis d'accord
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
, mais aucune clé ni douille passe dans le vario pour serrer cet ecrou
Donc on ne peut pas serrer un vario ER3 doppler avec un ecrou de vario d'origine
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
( j'avais ecris un post dessus mais bon
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
)
La seule solution a ce probleme reste de trouver l'ecrou doppler adapté!
Ou trouver cet ecrou sur le net???? sachant qu'il existe des pros qui en vendent a 2.75euros l'unité (pres de nantes il me semble) mais qui ne font pas de vpc
J'espere que quelqu'un pourra laisser un lien à la suite de ce post pour pouvoir le commander
Merci d'avance
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com