achetez des galets ??oui ??non ???

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
mobeurdebutant
Débutant
Débutant
Messages : 61
Inscription : dim. 11 févr. 2007 - 21:45

achetez des galets ??oui ??non ???

Message par mobeurdebutant »

bonjour,
je voudrais acheter des galets de démarrage!!
cela est vraiment utile ??sachant que j'ai un pot kenji tout simplement!!et combien sa coute des galets ??
a bientot
romain

Avatar de l’utilisateur
kristof
Expert
Expert
Messages : 1153
Inscription : dim. 23 oct. 2005 - 18:00

Message par kristof »

ta quoi comme vario :?: si c est un origine tu n a pas de galets :lol: c est des masselotes :!:
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82

mobeurdebutant
Débutant
Débutant
Messages : 61
Inscription : dim. 11 févr. 2007 - 21:45

Message par mobeurdebutant »

oui c'est un vario d'origine!!

en gardant mon vario d'origine comme je commance à etre ruiné :'(
qque puis-je faire alors ??
des masselotes plus performantes ??un ressort moteur ??quoi ??
a bientot

Avatar de l’utilisateur
kristof
Expert
Expert
Messages : 1153
Inscription : dim. 23 oct. 2005 - 18:00

Message par kristof »

des masselotes allegé ca doit couter 5 euros :wink:
elle a du mal au demarrage :?:
ta quoi comme trans :?:
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

si tu veux de la gouache au démarrage mets un pignon de 11 avec une couroone 56 ou 58,des masselotes plus légères.

Le ressorts moteurs réglages (doppler,giraudo) te fera gagner de l'accel et des reprise,et les réglages varios seront moins chiant! :wink:
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Des galets de démarrage ??
Tu peux expliquer ce que c'est ? :lol:

Non, pour alléger le vario, il faut alléger les masselottes ; tu peux le faire toi-même en faisant des trous identiques dans les deux masselottes : l'équilibrage est TRES important.

Et pour alléger l'embrayage (de 0 à 15km/h), tu mets 3 billes en triangle au lieu des 6.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Verrouillé