a ceux qui connaissent, quels avis sur ce variateur ?
performant ou pas ?
variateur RGD concept
variateur RGD concept
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
-
- Technicien
- Messages : 782
- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
utilise la fonction rechercher, je pense que tu trouveras sans trop de problemes
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
Je pense que si antonio poste ce topic c'est qu'il a pas trouver.
Full malossi ou presque ...
Carter malossi
kit 50 gilardoni
vario malossi
vilo malossi cours longue
ressort moteur doppler
carbu de 21 boiso plat oko
alumage origine recaller
train avant de 125 rg gamma
amorto fournalèsse !!!
poulie d'embreyage G3
[recheche] joue de vario malossi pour le metre en prise direct !!!!!! urgent
Ma mob c'est comme ma copine, je suis le seul a pouvoir la monter ......
(photo non contractuel )
Carter malossi
kit 50 gilardoni
vario malossi
vilo malossi cours longue
ressort moteur doppler
carbu de 21 boiso plat oko
alumage origine recaller
train avant de 125 rg gamma
amorto fournalèsse !!!
poulie d'embreyage G3
[recheche] joue de vario malossi pour le metre en prise direct !!!!!! urgent
Ma mob c'est comme ma copine, je suis le seul a pouvoir la monter ......
(photo non contractuel )
ba a vrai dire non, juste un peu de commentaires sur ce vario mais pas trop détaillés, comme par exemple plage, accélération etc...lexap69 a écrit :Je pense que si antonio poste ce topic c'est qu'il a pas trouver.
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
plage 110 il me semble, canon 25
reglages facils, comme le er3
reglages facils, comme le er3
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
-
- Expert
- Messages : 1076
- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
Les performances d'un Er3, mais avec la solidité en plus ! (en titane donc un petit peu plus lourd) Un bon vario
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
merci bien a vous pour ces petites précisions
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
-
- Expert
- Messages : 1896
- Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32
Je roule avec sur mon 103 SP et je ne m'en plein pas du tout.
Canon de 25 et plage de 110 comme l'a dit JEF.
C'est le meme que le doppler er3, mais en plus rare et plus solide comme l'a dit SebSpx 333.
Voilà, je crois que c'est tout ce qu'il y a a dire.
Si tu perd l'écrou il y a moyen de mettre un écrou de 51 d'origine.
Si tu veux des photos tu n'as qu'a demander.
Canon de 25 et plage de 110 comme l'a dit JEF.
C'est le meme que le doppler er3, mais en plus rare et plus solide comme l'a dit SebSpx 333.
Voilà, je crois que c'est tout ce qu'il y a a dire.
Si tu perd l'écrou il y a moyen de mettre un écrou de 51 d'origine.
Si tu veux des photos tu n'as qu'a demander.
merci merci...photos non pas la peine, un ami concessionnaire a ça en vitrine et comme il ne fait plus la marque Peugeot depuis des années, normalement je dois lui racheter son stock de pièces restantes, dont ce variateur neuf et complet.the103racer a écrit :Je roule avec sur mon 103 SP et je ne m'en plein pas du tout.
Canon de 25 et plage de 110 comme l'a dit JEF.
C'est le meme que le doppler er3, mais en plus rare et plus solide comme l'a dit SebSpx 333.
Voilà, je crois que c'est tout ce qu'il y a a dire.
Si tu perd l'écrou il y a moyen de mettre un écrou de 51 d'origine.
Si tu veux des photos tu n'as qu'a demander.
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
un concessionnaire a laon qui a des pieces 103
il y a le magasin mbk au centre ville et le magazin de moto dans l espece de petite zone ( ils leurs reste un peut de pieces 103 c est eux ? )
sur un pot rgd a pompe c etait marqué pour 102
il y a le magasin mbk au centre ville et le magazin de moto dans l espece de petite zone ( ils leurs reste un peut de pieces 103 c est eux ? )
sur un pot rgd a pompe c etait marqué pour 102
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
kristof a écrit :un concessionnaire a laon qui a des pieces 103
il y a le magasin mbk au centre ville et le magazin de moto dans l espece de petite zone ( ils leurs reste un peut de pieces 103 c est eux ? )
sur un pot rgd a pompe c etait marqué pour 102
mobcross en prépa, base 103, fabrication artisanal
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...
fourche XP6, selle réservoir KTM, train arrière FX (bras mono), bm ???, hm Malossi G1 polygonal neuf, vilebrequin renforcé Carenzi neuf, 15 PHBG souple DO cuve malossi, vario ???, pot a pompe Simonini, ressort moteur et lanceur maison...