Culasse d'origine sur un kit 50, si tu corriges le taux de compression, ça ira. (rabotage et éventuellement squich refait s'il faut raboter beaucoup)
Le piston ira si le jeu est correct. Essaie de le mettre dans le cylindre bien nettoyé à l'intérieur avec un chiffon propre, le piston pareil bien essuyé, et tu regardes entre cylindre et piston.
Si tu vois de la lumière entre cylindre et piston, c'est mort, y'a trop de jeu...
Sinon, ben ça tourne.
Le top, c'est de mesurer avec un pied à coulisse micrométrique, mais bon, si t'as pas, je viens de te dire comment éviter la mort !
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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