Voila je suis en plain remontage du moteur du sp , je voudrait savoir si je pouvait mettre ma culasse d'origine avec mon kit 50 Giraudo ?
Deuxieme petite question , mon piston du giraudo rentre dans le cylindre du airsal t6 je peut tournée avec ( vus que le piston du airsal et mort .. )
Merci
je peut mettre ma culasse d'origine sur le giraudo ?
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- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Culasse d'origine sur un kit 50, si tu corriges le taux de compression, ça ira. (rabotage et éventuellement squich refait s'il faut raboter beaucoup)
Le piston ira si le jeu est correct. Essaie de le mettre dans le cylindre bien nettoyé à l'intérieur avec un chiffon propre, le piston pareil bien essuyé, et tu regardes entre cylindre et piston.
Si tu vois de la lumière entre cylindre et piston, c'est mort, y'a trop de jeu...
Sinon, ben ça tourne.
Le top, c'est de mesurer avec un pied à coulisse micrométrique, mais bon, si t'as pas, je viens de te dire comment éviter la mort !
Le piston ira si le jeu est correct. Essaie de le mettre dans le cylindre bien nettoyé à l'intérieur avec un chiffon propre, le piston pareil bien essuyé, et tu regardes entre cylindre et piston.
Si tu vois de la lumière entre cylindre et piston, c'est mort, y'a trop de jeu...
Sinon, ben ça tourne.
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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- Expert
- Messages : 1386
- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
oui faut bien préciser les ergots parce qu'on peut faire des casse moteur digne de poser sur une étagère si on deconne avec les ergots
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
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- Technicien
- Messages : 782
- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
roulette j'ai hate de voir ta becane!!!!
moi sur ma 51 j'ai Kit50athéna avec une culasse d'origine, j'ai une bonne compression sans meme la raboter!!!
moi sur ma 51 j'ai Kit50athéna avec une culasse d'origine, j'ai une bonne compression sans meme la raboter!!!
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
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