salut a tous!
je voulais essayer de creer ce topic pour repertorier tous les allumages rotor internes pour mob...
le top serait que tous ce qui possedent des allumages RI fassent une description de leur allumage en donnant les differentes infos (prix,marque,voltage,avec eclairage,rapport qualité/prix,rendement/prix)
je fais ca pour que tout le monde puisse en profiter parce que les descriptions sur les sites des differents distributeurs sont tres tres light... (genre prix,photo..SUUuuuper...
si quelqu'un a des infos sur les allumages suivants ou sur d'autres allumages:----->FAITES PETER!!
-allumages PVL (digital et analogique)
-MVT (integral et analogique)
-polini (je crois qu'ils en font pour mob...)
-motoplat
les Allumages rotor internes... les differents modeles..
-
- Bricoleur
- Messages : 95
- Inscription : ven. 19 mai 2006 - 14:26
les Allumages rotor internes... les differents modeles..
Projet en cours sur base de 103 SP (reste le cadre..)
-HM Malossi G2Rr aligné aux carters
-carters moteur polini asm polis
-dell'orto 21 phbg
-vilo malossi bielle longue
-allumage MVT integral
-Variotop prise directe
-poulie embrayage doppler.
-ressort moteur giraudo
-pot Ninja G2 open
-radiateur de 51 + pompe a eau
-transmi 11*52
-fourche EBR master
-frein a disque 220mm
-amortisseurs a gAAAAAAAAAzz!!
-bras oscillant renforcé
-carenage selle fermée + bulle..
-HM Malossi G2Rr aligné aux carters
-carters moteur polini asm polis
-dell'orto 21 phbg
-vilo malossi bielle longue
-allumage MVT integral
-Variotop prise directe
-poulie embrayage doppler.
-ressort moteur giraudo
-pot Ninja G2 open
-radiateur de 51 + pompe a eau
-transmi 11*52
-fourche EBR master
-frein a disque 220mm
-amortisseurs a gAAAAAAAAAzz!!
-bras oscillant renforcé
-carenage selle fermée + bulle..
tu as dut te tromper quand tu as mis "avec éclairage"si c'est un rotor interne il n'y a donc pas d'éclairage
moi j'ai le motoplat je pourrais faire la description quand ma mob roulera c'est à dire dans quelques semaines
moi j'ai le motoplat je pourrais faire la description quand ma mob roulera c'est à dire dans quelques semaines
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
viewtopic.php?t=12287
Pour les photos, regardes donc dans la galerie : http://www.galerie.competition50cc.info
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
-
- Bricoleur
- Messages : 95
- Inscription : ven. 19 mai 2006 - 14:26
je me trompe peut etre mais il me semblais que daans une pub du polini RI il y avais l'eclairage
Projet en cours sur base de 103 SP (reste le cadre..)
-HM Malossi G2Rr aligné aux carters
-carters moteur polini asm polis
-dell'orto 21 phbg
-vilo malossi bielle longue
-allumage MVT integral
-Variotop prise directe
-poulie embrayage doppler.
-ressort moteur giraudo
-pot Ninja G2 open
-radiateur de 51 + pompe a eau
-transmi 11*52
-fourche EBR master
-frein a disque 220mm
-amortisseurs a gAAAAAAAAAzz!!
-bras oscillant renforcé
-carenage selle fermée + bulle..
-HM Malossi G2Rr aligné aux carters
-carters moteur polini asm polis
-dell'orto 21 phbg
-vilo malossi bielle longue
-allumage MVT integral
-Variotop prise directe
-poulie embrayage doppler.
-ressort moteur giraudo
-pot Ninja G2 open
-radiateur de 51 + pompe a eau
-transmi 11*52
-fourche EBR master
-frein a disque 220mm
-amortisseurs a gAAAAAAAAAzz!!
-bras oscillant renforcé
-carenage selle fermée + bulle..
oui le polini ri est avec lumiere
103sp
70malossi
carter polini asm
vilo malossi
vario malossi variotop
carbu de 21
allumage motoplat a rotor interne
pot ninja espoire
et bientot un bras ossillant malossi
vive le team fuzz http://polak103.skyblog.com/
et prochainement un bidalot rs2 pour faire de la piste avec un moteur polini
70malossi
carter polini asm
vilo malossi
vario malossi variotop
carbu de 21
allumage motoplat a rotor interne
pot ninja espoire
et bientot un bras ossillant malossi
vive le team fuzz http://polak103.skyblog.com/
et prochainement un bidalot rs2 pour faire de la piste avec un moteur polini
-
- Bricoleur
- Messages : 95
- Inscription : ven. 19 mai 2006 - 14:26
tu connais un endroit ou on peut trouver les caracteristiques de cet allumage??
sur polini.com j'ai pas trouvé..
si tu as des infos envoie les stp
merki
sur polini.com j'ai pas trouvé..
si tu as des infos envoie les stp
merki
Projet en cours sur base de 103 SP (reste le cadre..)
-HM Malossi G2Rr aligné aux carters
-carters moteur polini asm polis
-dell'orto 21 phbg
-vilo malossi bielle longue
-allumage MVT integral
-Variotop prise directe
-poulie embrayage doppler.
-ressort moteur giraudo
-pot Ninja G2 open
-radiateur de 51 + pompe a eau
-transmi 11*52
-fourche EBR master
-frein a disque 220mm
-amortisseurs a gAAAAAAAAAzz!!
-bras oscillant renforcé
-carenage selle fermée + bulle..
-HM Malossi G2Rr aligné aux carters
-carters moteur polini asm polis
-dell'orto 21 phbg
-vilo malossi bielle longue
-allumage MVT integral
-Variotop prise directe
-poulie embrayage doppler.
-ressort moteur giraudo
-pot Ninja G2 open
-radiateur de 51 + pompe a eau
-transmi 11*52
-fourche EBR master
-frein a disque 220mm
-amortisseurs a gAAAAAAAAAzz!!
-bras oscillant renforcé
-carenage selle fermée + bulle..
-
- Bricoleur
- Messages : 95
- Inscription : ven. 19 mai 2006 - 14:26
hello!!
si vous avez des photos,liens pour les acheter,descriptifs et prix mettez le avec ca serai coule..
voici un descriptif un peu plus complet pour l'allumage :
MVT rotor interne (prix environ 260 euros)
le boitier d'avance variable est vendu separément (130euros)
-MVT Rotor interne integral:
Le MVT Integral est un allumage complet à rotor interne. Grace à la perte de poid du rotor le moteur tourne beaucoup plus simplement et réagit mieux aux changements de gaz.. La bobine d’allumage livré avec s’occupe d’une étincelle forte jusqu’à 20.000 t/min. Le bloc CDI digital a une courbe d’allumage préprogrammée. Aussi pour cet allumage nous vous proposons un bloc CDI digital grace auquel vous pourrez choisir entre plusieurs courbes d’allumage. Cet allumage est un produit essentiellement concu pour la compétition. Pour le montage et le réglage d’un allumage à rotor interne il vous faut des connaissances dans le domaine et plusieurs outils comme un stroboscope par ex. L’allumage MVT Integral ne possède pas de bobine pour la lumière donc vous ne pourrez plus utiliser votre lumière..
disponible sur www.labecanerie.com
si vous avez des photos,liens pour les acheter,descriptifs et prix mettez le avec ca serai coule..
voici un descriptif un peu plus complet pour l'allumage :
MVT rotor interne (prix environ 260 euros)
le boitier d'avance variable est vendu separément (130euros)
-MVT Rotor interne integral:
Le MVT Integral est un allumage complet à rotor interne. Grace à la perte de poid du rotor le moteur tourne beaucoup plus simplement et réagit mieux aux changements de gaz.. La bobine d’allumage livré avec s’occupe d’une étincelle forte jusqu’à 20.000 t/min. Le bloc CDI digital a une courbe d’allumage préprogrammée. Aussi pour cet allumage nous vous proposons un bloc CDI digital grace auquel vous pourrez choisir entre plusieurs courbes d’allumage. Cet allumage est un produit essentiellement concu pour la compétition. Pour le montage et le réglage d’un allumage à rotor interne il vous faut des connaissances dans le domaine et plusieurs outils comme un stroboscope par ex. L’allumage MVT Integral ne possède pas de bobine pour la lumière donc vous ne pourrez plus utiliser votre lumière..
disponible sur www.labecanerie.com
Projet en cours sur base de 103 SP (reste le cadre..)
-HM Malossi G2Rr aligné aux carters
-carters moteur polini asm polis
-dell'orto 21 phbg
-vilo malossi bielle longue
-allumage MVT integral
-Variotop prise directe
-poulie embrayage doppler.
-ressort moteur giraudo
-pot Ninja G2 open
-radiateur de 51 + pompe a eau
-transmi 11*52
-fourche EBR master
-frein a disque 220mm
-amortisseurs a gAAAAAAAAAzz!!
-bras oscillant renforcé
-carenage selle fermée + bulle..
-HM Malossi G2Rr aligné aux carters
-carters moteur polini asm polis
-dell'orto 21 phbg
-vilo malossi bielle longue
-allumage MVT integral
-Variotop prise directe
-poulie embrayage doppler.
-ressort moteur giraudo
-pot Ninja G2 open
-radiateur de 51 + pompe a eau
-transmi 11*52
-fourche EBR master
-frein a disque 220mm
-amortisseurs a gAAAAAAAAAzz!!
-bras oscillant renforcé
-carenage selle fermée + bulle..