Prends une couronne de 52, conseil d'ami !
Car le veau que tu vas te taper avec la 48...
Sinon bein, faut raccourcir la chaîne !
Matos : lime ou meuleuse, écrou de 10 ou étau, marteau, clou.
Nouvelle couronne en place, noter de combien il faut recouper la chaîne.
ATTENTION : mieux vaut couper pas assez que trop. Donc relever la longueur de chaîne nécessaire la roue la plus reculée possible !
Limer/meuler l'axe du maillon qu'il faut couper, jusqu'au flanc de la chaîne.
Poser sur l'écrou de 10 l'axe qui dépasse de 1mm de l'autre côté, prendre le clou et taper sur le côté de l'axe meulé. Il sort dans l'écrou, attraper l'axe avec une pince et le sortir.
C'est fait.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing :
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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