Donc voila je me suis lancé dans une prepa de carter !
Donc j'ai pris un joint d'embase et a l'aide une frese j'ai enlever l'excédent ça ma pris 10 min mais je n'ai pas encore polis !
Je m'entraine sur des carter de mbk 51 comme ça apres je pourrais la faire sur mon 103 je n'ai fais qu'un carter pour voir la différence !
Donc voila ceux d'origine :
Et voici se que je vien de faire :
Alors c'est bien !
Préparation carter
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Préparation carter
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C'est quoi l'intérêt, d'agrandir les transferts à l'embase, si c'est pas pour aligner avec un kit ? (perdre en bas régime ?)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Je vais perdre beaucoup ? De toute façon si les carter sont plus gros sa devrai mieux marché que l'origine ? Un meton mais si tu achete des carter polini ou malossi ou autre et que tu n'a pas le kit de meme marque c'est pareil ! Donc je vais perdre des millieme moi ce que je veux c'est gagné pas rapport a l'origine donc je suis sur la bonne voit ou pas ?
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Non. Agrandir les transferts à l'embase, c'est pas comme ça qu'on commence pour gagner des perf.
Pour gagner, faut mettre des diagrammes corrects (avec une cale et prépa l'échappe), puis revoir son taux de compression (taux japonais à 8/1), par rabotage du cylindre. (et un peu de la culasse si tu veux, mais faut pas que ça modifie le squich)
Pour gagner, faut mettre des diagrammes corrects (avec une cale et prépa l'échappe), puis revoir son taux de compression (taux japonais à 8/1), par rabotage du cylindre. (et un peu de la culasse si tu veux, mais faut pas que ça modifie le squich)
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