frein a disque
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Je fais des stoppies avec ma M7, tambour de 6cm...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Moi je dirais LE gros défaut. A froid quand je freine ca part en stoppie, après 15 minutes de route, bah il faut avoir de la poigne pour espérer s'arréter...fluke a écrit :le seul défaut c'est que ça supporte moins bien l'échauffement.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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un truc génial des fox, qui ont des tambours de 103, c'est le cable de frein pré-gainné qui se termine avec tige filetée et ecrou de réglage, pour ceux qui sont des purges (comme moi) pour poser correctement un serre cable, c'est tip top.
Jamais eu de soucis avec un tambour en bon état et bien reglé, je dirais même que les tambours fox/rcx sont puissants.
effectivement à chaud, c'est moins bon ; qui se souvient des frettes de refroidissement des tambours qui avaient l'aspect des disques?
Jamais eu de soucis avec un tambour en bon état et bien reglé, je dirais même que les tambours fox/rcx sont puissants.
effectivement à chaud, c'est moins bon ; qui se souvient des frettes de refroidissement des tambours qui avaient l'aspect des disques?
Je n'utilise pas MSN!!!
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
plus que 2 brèles, j'tiens le bon bout...
je suis d'accord, le premier jours que j'ai eu ma rcx lm edition de 97 hem je me suis tapé une roue avant etant habitué a ma mvl qui freinai après 200m lol...
le problème c'est comme vous dites, quand ca chauffe... c'est de la merdee.
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Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
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Faut bien faire des stoppies et se la péter en dérapage...
Sinon, bahff, non.
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Ba évidemment !CalimeroTeknik a écrit :Faut bien faire des stoppies et se la péter en dérapage...
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
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Ah oui j'oubliais : les freins servent aussi quand une voiture arrêtée (ou presque ) se retrouve en plein milieu de la route !
Comme ça m'arrive souvent, j'ai mis un disque à l'avant, on n'est jamais trop prudent, et puis je ne voudrais surtout pas rayer ma belle peinture !
Saletés de bagnoles lentes à crever quand on est en mob et qu'on peut pas doubler...
Comme ça m'arrive souvent, j'ai mis un disque à l'avant, on n'est jamais trop prudent, et puis je ne voudrais surtout pas rayer ma belle peinture !
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c'est chiant ca en plus quand tu veux en doubler une, elle accèlèrent...
alors quand t'a juste un hm fox tu te sent tout con mais quand t'a un moteur qui te file un coup de pied au cul t'entent le moteur de la caisse a coté de toi qui gueule comme pas possible et qu'il se fait larguer ca c'est le pied.....yahooooooooooooo
alors quand t'a juste un hm fox tu te sent tout con mais quand t'a un moteur qui te file un coup de pied au cul t'entent le moteur de la caisse a coté de toi qui gueule comme pas possible et qu'il se fait larguer ca c'est le pied.....yahooooooooooooo
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squish à 0.5
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Oh oui quel pied quand tu double les caisses!!!!
moi la plupart du temps elles me collent pour savoir a combien je roule!!!
on en voit pas tous les jours des mobs sur les nationales
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NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
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CalimeroTeknik a écrit :quand on est en mob et qu'on peut pas doubler...
Vive les virages , un intérieur pour les virages et un extérieur pour les rond poind
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
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Moi quand j'avais plus de frein, je bloquais mon vario d'origine avec mon pied et je fesais de sacrés dérapages, mais bon c'était quand j'avais plus de frein, car je vous raconte meme pas l'état de mes baskets
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C'est vrai que le pied sur l'allumage ou le vario (origine, pas ER3... ), ça marche, mais puisqu'on a des freins civilisés, autant s'en servir !
Lentrottes de voitures...
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Moi qui fait roule vite et qui fait beaucoup de ville, les machoires de frein ne font pas long feu, je regle trop souvent les freins, c'est relou
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Abon ?rcx103 a écrit :c'est chiant ca en plus quand tu veux en doubler une, elle accèlèrent...
alors quand t'a juste un hm fox tu te sent tout c** mais quand t'a un moteur qui te file un coup de pied au cul t'entent le moteur de la caisse a coté de toi qui gueule comme pas possible et qu'il se fait larguer ca c'est le pied.....yahooooooooooooo
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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A la vitesse où je roule j'entend surtout mon moteur hurler ( vive les pots ninja ) et le vent aussi
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lol trop fort j'avai jamais entendu quelqu'un qui freine le vario avec son pied...
moi , je le ferai pas et surtout pas avec l'origine de la rcx (carnivore)
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Fais sur le flanc de ta cloche d'allumage ! (uniquement en cas de freins qui lâchent ! )
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j'y songerai tu m'aura probablement sauvé la vie avec la chance que j'ai...
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moi j'ai un frein a disque de 125rg mais c'est surtout pour le style....
et puis j'ai pas le bon etrier
et puis j'ai pas le bon etrier
Full malossi ou presque ...
Carter malossi
kit 50 gilardoni
vario malossi
vilo malossi cours longue
ressort moteur doppler
carbu de 21 boiso plat oko
alumage origine recaller
train avant de 125 rg gamma
amorto fournalèsse !!!
poulie d'embreyage G3
[recheche] joue de vario malossi pour le metre en prise direct !!!!!! urgent
Ma mob c'est comme ma copine, je suis le seul a pouvoir la monter ......
(photo non contractuel )
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Ma mob c'est comme ma copine, je suis le seul a pouvoir la monter ......
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je suis le seul qui connaisait cette technique avec calimero????
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Je ne pense pas.
Mais je ne l'ai jamais fait, hein, j'ai des bons freins, toujours !
M'enfin, on sait jamais... Un homme averti en vaut deux...
Mais je ne l'ai jamais fait, hein, j'ai des bons freins, toujours !
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un jour j ai echanger de jante avec un pote et mes freins sur mon ancienne jante ne freiné pas du tout une fois les jantes échangées je part faire un tour pour tester les freins je roulé a peu pres a 60 sans casque ( je sais inconscient ) donc la je freine un peu sec pour voir un peu comment sa freine et le frein a téllement freiné que jai faits un stoppi jai hallucinné (sa freine drollement bien un frein a tambour) et ma fourche a pliée pendant le stoppi jpeut vous dire sa fait flipper j ai eu tro de chance de ne pas me pété la gueule
et dite vous que sur les photos la fourche a étté redressé pour pouvoir rentrer cher moi car quand je lai pliée la bite de fixation pour le freins a tambour n été plus dans l encoche
alors moralité ne surtout pas bricoler la fourche en soudant une pate pour un frein a disque car deja rien qu un tambour sufit a plier la fourche il vaut mieu économiser et s achetter une fourche prevu pour, il en vas de votre sécurité
et dite vous que sur les photos la fourche a étté redressé pour pouvoir rentrer cher moi car quand je lai pliée la bite de fixation pour le freins a tambour n été plus dans l encoche
alors moralité ne surtout pas bricoler la fourche en soudant une pate pour un frein a disque car deja rien qu un tambour sufit a plier la fourche il vaut mieu économiser et s achetter une fourche prevu pour, il en vas de votre sécurité
petite note de francais on ne dis pas scootter mais tondeuze