Crach en mob roue avant bloqué net ! connaissez ce cas?

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
biker26
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Message par biker26 »

c est vraix ce que tu dit thibounet


jy tien trop a ma mob moi
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kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
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vario giraudo prise direct
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rcx103
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Message par rcx103 »

biker26 a écrit :c est vraix ce que tu dit thibounet


jy tien trop a ma mob moi
oui moi aussi...hem

que pensez vous de l'idée de fabriquer un "porte béquilles" sur la mob pour le prochain crash???
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Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
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rcx103
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Message par rcx103 »

ptin de mob merdiquee , elle s'en sort avec un garde boue pèté et une eraflure sur sont cache phare!!! m'en vais l'achever a la masseeee..... :shock:

et a propos, ma fracture , c'est mon vario d'origine qui me l'a faite j'ai été vérifier...
roulez JAMAIS sans cache vario surtout avec le vario origine...
imaginez cette saloperie lancée a 7000 ou 8000tr/min,

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normal que ca creuse des trous dans les jambe comme ca
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Juste au passage comme ca, marcher avec une fracture c'est possible

Il faut compter avec le contrecoup du choc, Adrenaline et Endorphines decuplent la force, la volonté et masquent la douleur...

Juste mes deux blaireaux...
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Boardzero
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Message par Boardzero »

Je comprend pas du tout ton crash là :roll: :roll: Tu t'es pris le vario dans la jambe ---> Fracture
Et le frein dans tout ça il a bloqué mais il a fait quoi d'autre ??

:roll: :? :?

Ou sinon le frein a bloquer ensuite saltot avant et t'as touché le vario avec ton tibia et ce qui t'as fais la fracture ??

Je comprend pas trop là.

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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fluke
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Message par fluke »

Le frein a bloqué, et le Suisse s'est retrouvé assis sur le guidon ou tout comme, et la jambe a conté fleurette au vario en passant, enfin j'imagine que ça s'est passé comme ça.

C'est carnivore, un vario, ça aime la viande, comme les tournevis, les cutters et les bouts de tôle.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

fluke a écrit :Le frein a bloqué, et le Suisse s'est retrouvé assis sur le guidon ou tout comme, et la jambe a conté fleurette au vario en passant, enfin j'imagine que ça s'est passé comme ça.

C'est carnivore, un vario, ça aime la viande, comme les tournevis, les cutters et les bouts de tôle.
il est belge je crois .... la vieillesse te guette fluke .... :lol: :lol: :arrow:

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

On comprend pourquoi en compet ils mettent des barres autour du vario ! :!:

Fallait prendre un ER2 ou un origine... Ils font pas ça car ils sont comme "tournés", si vous voyez ce que je veux dire. On peut poser un bout de bois dessus sans qu'il se fasse usiner...
Rastaf' a écrit :Juste au passage comme ca, marcher avec une fracture c'est possible

Il faut compter avec le contrecoup du choc, Adrenaline et Endorphines decuplent la force, la volonté et masquent la douleur...
J'dois pas en sécréter beaucoup, car après une chute (en vélo), je peux pas bouger pendant 2mn tellement je suis abattu, et ensuite je suis une vraie loque ! :roll:
En même temps je m'étais rien cassé... sauf le phare avant de mon vélo
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Ca depend de l'individu, des circonstances, du choc, etc... :wink:

La Biologie c'est compliqué... Bien plus que la Physique :wink:

Mais ca s'est deja vu et c'est pour ca que je le signal :wink:

La conséquence par contre de cette réaction c'est un agravation evidente des lesions des tissus...
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Ben oui, la jambe comme ça j'aurais pas bougé et chopé le portable dans ma poche à sa place...

Ou bien hélé quelqu'un, puisque personnellement je n'ai pas de micro-ondes portatif...

Mais j'ai pas bien compris comment il a pu marcher avec l'os cassé... Je sais qu'il restait l'autre os, mais quand même ! :shock:
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Thibounet
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Message par Thibounet »

CalimeroTeknik a écrit : Fallait prendre un ER2 ou un origine... Ils font pas ça car ils sont comme "tournés", si vous voyez ce que je veux dire. On peut poser un bout de bois dessus sans qu'il se fasse usiner...
il avait un vario d'origine ... de rcx/spx qui est comme on le voit bien plus tranchant qu'un vario sp/mvl ou mbk :evil:
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fluke
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Message par fluke »

nitroboomracer a écrit :il est belge je crois .... la vieillesse te guette fluke .... :lol: :lol: :arrow:
Tiens, c'est vrai qu'il est belge... Et le reste aussi est vrai...

Mais bon, Belges et Suisses c'est les mêmes, j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi on avait fait 2 pays, d'ailleurs.
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

fluke a écrit : Mais bon, Belges et Suisses c'est les mêmes, j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi on avait fait 2 pays, d'ailleurs.
Va se faire tapper sur les doigts le pere Fluke :lol: :lol: :lol:


Pour les varios le ER2 avec son ecrou et ses deux BTR qui ressortent moi j'y mettrais pas ma jambe :? :?
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Anoman
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Message par Anoman »

Tiens NUS quand il a eu son accident avec la RCX son vario la bien machouillé aussi, il a encors la marque :?


Nan peche que lui le reflexe qu'il a eu c'est d'engueuler la conductrice car elle lui avais plié une fourche de XR comme neuve :lol:
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
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--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
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Dolby
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Message par Dolby »

Oui c'est a peu pres la meme chose, on est pas Français en tout cas, Dieu merci :P
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Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !

Thibounet
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Message par Thibounet »

fluke a écrit :
nitroboomracer a écrit :il est belge je crois .... la vieillesse te guette fluke .... :lol: :lol: :arrow:
Tiens, c'est vrai qu'il est belge... Et le reste aussi est vrai...

Mais bon, Belges et Suisses c'est les mêmes, j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi on avait fait 2 pays, d'ailleurs.
les belges parlent un peu plus vite quand même :D :D
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Suisse : y'a paas l'feuu au laaac... :lol:
En fait, c'est parce qu'ils voulaient pas que les belges profitent de leurs banques qu'ils ont fait 2 pays ! :lol!:
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rcx103
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Message par rcx103 »

CalimeroTeknik a écrit :Suisse : y'a paas l'feuu au laaac... :lol:
En fait, c'est parce qu'ils voulaient pas que les belges profitent de leurs banques qu'ils ont fait 2 pays ! :lol!:
ah , ben c'est surement ca!

enfin , je vais me trouver un petit vario qui a juste besoin de regime moteur et pas de viande et d'os pour tourner et monter (conard de vario)

je peut vous promettre que ca rentre bien dans le lard... :?
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nitroboomracer
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Message par nitroboomracer »

bon un petit hs mais j' ai un pote dans la classe, il s' est ouvert l' arcade pendan un match de rugby ( ca avit cogné fort )
premiere chose qu' il dit en se relevant "" cool je vais pas en dessin industriel .... "

comme quoi certains ont des reflexes bizarre apres des chocs ou accidents ...

fluke
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Message par fluke »

On ne sait toujours pas ce que rcx103 a trouvé
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rcx103
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Message par rcx103 »

fluke a écrit :On ne sait toujours pas ce que rcx103 a trouvé
de quoi que j'ai trouvé??? ...j'ai rien trouvé de quoi veux tu parler Fluke???
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Message par rcx103 »

s'il vous plai aidez moi!
je m'attendai a voir mes patins de frein explosés ou un roulement eclaté, mais je demonte et tout est en un seul morceau ...
mes patins de frein n'aurai pas su me freiner si fort en restant nickel, et les roulement non plus qu'est ce qui se passe???
aller si je regarde de très près, je peut voire les billes de roulement très très légèrement martelées mais ca peut pas etre ca mon axe de roue tournai facilement...

le jours ou je me suis craché, j'ai du poussé ma mob en arrière parce que ma roue tout les 2 ou 3 tours bloquais net en avant, j'aurai du alors faire un pas en arrière pour ensuite repartir en avant pour 3 tours de roue et op ca rebloquai , etc...

je suis possédé d'un demon???
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Message par Thibounet »

tu as regardé lentraineur du compteur ?

ce sont des roulements type vélo ? il ne manque pas des billes par hasard ?
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rcx103
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Message par rcx103 »

Thibounet a écrit :tu as regardé lentraineur du compteur ?

ce sont des roulements type vélo ? il ne manque pas des billes par hasard ?
nan du tout regarde c'est nickel

http://www.enregistrersous.com/images/2 ... 175747.jpg

et ca peut pas etre l'entraineur qui m'aurai bloque ainsi il a dejà cassé depuis longtemps et puis ca n'aurai su me bloquer ainsi c'est pas assez solide



y a t-il un moyen d'avoir es roulement normaux sur la roue avant ou cela existe pas pour jante de 103???
parce que meme en compèt ce sont ces roulement qu'ils utilisent alors je suis septique...
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cortex73
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Message par cortex73 »

Jante arrière... :?

fluke
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Message par fluke »

Bizarre...

t'as pas roulé dans un trou ? ou tapé une voiture invisible ?

t'as démonté l'arrière comme l'a suggéré cortex ?
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cortex73
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Message par cortex73 »

Je suggérais la jante arrière comme remplacement à la jante avant et ses roulement merdiques.(c'est vrai que je ne suis pas un modèle de clareté!) :wink:

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

J'ai des roulements en cage sur ma jante avant moi :
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C'est une jante grimeca.
Dernière modification par CalimeroTeknik le ven. 25 mai 2007 - 19:08, modifié 2 fois.
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crazymecano
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Message par crazymecano »

trés étrange ! pour moi c'est clair et net que c'est pas l'entraineur qui aurait été broyé sous le couple ni les roulements pour la meme raison.

bizare !!! fluke t'as une idée ?
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Il est possible qu'un gros caillou se soit fourré entre le pneu et le garde-boue, bloquant la roue...
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