2e édition du rassemblement région centre 21/22/23 juillet

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé

Quel week-end vous arrange le plus pour venir au rassemblement?

week end du 7/8 juillet
6
20%
week end du 14/15 juillet
9
30%
week end du 21/22 juillet
13
43%
week end du 28/29 juillet
2
7%
 
Nombre total de votes : 30

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

Le joe bar team nous donne comme definition du scooter :

"Engin bizarroïde obtenu par le croisement d'une baignoire sabot et d'un cheval à bascule.
Fort prisé chez l'adolescente pressée de montrer ses dessous au bal le plus proche."


:lol:

Bon j'arrete :wink:

Serieusement, meme si je trouve qu'un scoot' ca fait toujours un peu tache dans un tas de mob, moi je m'en tappe du moment qu'on s'eclate bien :wink: Et puis de toutes facons du moment qu'il y a un moteur, et qui en plus doit pas etre anémique :shock: , y a moyen que ca pousse !! :wink:


Edit : Arf... vivre avec son temps ? ben pourquoi pas rouler en gros cube alors ? Un scooter ne marchera jamais aussi bien qu'un stinger ou qu'une strade.... :roll:
On peut aller loin comme ca... la mob ca reste un esprit, un style... Comme la Harley quoi... Tu compares pas une Harley à un 500 NSR...
Dernière modification par Rastaf' le mer. 23 mai 2007 - 23:07, modifié 1 fois.
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Rastaf' a écrit :Le joe bar team nous donne comme definition du scooter :

"Engin bizarroïde obtenu par le croisement d'une baignoire sabot et d'un cheval à bascule.
Fort prisé chez l'adolescente pressée de montrer ses dessous au bal le plus proche."


:lol:

Bon j'arrete :wink:

Serieusement, meme si je trouve qu'un scoot' ca fait toujours un peu tache dans un tas de mob, moi je m'en tappe du moment qu'on s'eclate bien :wink: Et puis de toutes facons du moment qu'il y a un moteur, et qui en plus doit pas etre anémique :shock: , y a moyen que ca pousse !! :wink:

Bon j'arrete de polémiquer je vais m'enerver sinon mais perso le booster sortira 18cv a la fin de la prépa , sors 18cv avec ta mob on en reparle après ...
Bref j'en parlerai plus :roll:
VRTS

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Tabouret supersonique... PTDR !!! On me l'avait encore jamais faite celle là :lol: :lol: :lol:

C'est la guerre... :wink:

Puisque c'est comme ça je vais aussi débarquer avec le tracteur

103Dark, tu manques d'humour ce soir, je trouve :wink:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

la grosse chose bordeaux dans ton garage? :mrgreen:

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

L'énorme chose, oui...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

fluke a écrit :103Dark, tu manques d'humour ce soir, je trouve :wink:
Je dois avouer que les refléxion par rapport aux scoot ça commence a bien me souler :wink:

Bref sur ce je vais me coucher , passez une bonne soiré les gars :wink:
Et vive les tabourets supersonique en evo :roll:
VRTS

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

MDR Fluke ! :lol: :wink:
Je le sens bien moi ce rassemblement :wink:

Pour l'autre là : moi je blaguais... Jusqu'a maintenant :evil:

Tes 18HP je me les fous sur l'oreil !

Relis mon post... Y a pas d'attaques dedans...
Je balance une citation d'une oeuvre reputé pour son humour...

Alors tes "on en reparles apres" tu te les carres bien profond !

Et je l'ai dit : on compare pas ce qui est pas comparable... Si je voulais 105HP j'achete un GSXR, et là tes 18bourins je te les surines...

Maintenant je repete : on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable... Et je te cite " Apres si tu n'es pas assez comprensif pour comprendre"....

Je vois pas pourquoi tu t'enflammes comme ca ??? Ya moyen de blaguer, et si tu relis mon post tu verras que de la tolérance j'en ai... Et je le repete : un scooter je m'en tappe du moment que ca a un bon moteur et que ca pousse....


Edit : Je comprend que les reflexions sur les scoots te pesent... mais bon en meme temps moi ca restait bon enfant :wink:

Sur ce bonne nuit !
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Rastaf' a écrit :MDR Fluke ! :lol: :wink:
Je le sens bien moi ce rassemblement :wink:

Pour l'autre là : moi je blaguais... Jusqu'a maintenant :evil:

Tes 18HP je me les fous sur l'oreil !

Relis mon post... Y a pas d'attaques dedans...
Je balance une citation d'une oeuvre reputé pour son humour...

Alors tes "on en reparles apres" tu te les carres bien profond !

Et je l'ai dit : on compare pas ce qui est pas comparable... Si je voulais 105HP j'achete un GSXR, et là tes 18bourins je te les surines...

Maintenant je repete : on ne peut pas comparer ce qui n'est pas comparable... Et je te cite " Apres si tu n'es pas assez comprensif pour comprendre"....

Je vois pas pourquoi tu t'enflammes comme ca ??? Ya moyen de blaguer, et si tu relis mon post tu verras que de la tolérance j'en ai... Et je le repete : un scooter je m'en tappe du moment que ca a un bon moteur et que ca pousse....


Edit : Je comprend que les reflexions sur les scoots te pesent... mais bon en meme temps moi ca restait bon enfant :wink:

Sur ce bonne nuit !
Tu me les casses , sur ce bonne nuit :evil:
VRTS

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

C'est à desesperer du genre humain ce genre de reflexions...

(soupir... tres long soupir...)

Si tu ne sais pas te remettre en question...
Si la puissance de ta machine justifie tout...
Si tu n'acceptes pas l'humour quand il te concerne...

Alors on fait quoi??? On se regarde dans le blanc des yeux, on se caresse gentiement, et on ne parle que de choses formatés et galvaudés ?
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

roadster51
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

une mob restera toujours une mob !
Et puis si il y a encore des gens qui croient que les mob ca avance pas, j suis pret a faire une course avec le fameux 18cheveaux, histoire de lui montrer la puissance de son ancetre !!!
Ma mbk 51 elle a plus de 25ans et pourtant c'est un vrai démon (comme disent les gitans :lol: )
Moi ca me fait trop rigoler les gens qui parlent mal sur les mob,
C'est pourquoi j'aimerai vous rappeler qu'il y a une video sur youtube d'une mob roulant a 180 kmh compteur voiture, donc bon voila koi :lol:

De plus, les bws, c'est pas un objet rare, les 51 et les 103 si :wink:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

j'irais pas jusqu'a dire que c'est rare non plus un 103 ;)

j'étais sur que ça allait partir en sucette :/

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

C'est vrai...

Mais quand on parle philosophie de la mob, et qu'on s'entend repondre puissance du scooter.... Moi je trouve qu'il y a un décalage notoire...

Ce que roadster voulait dire c'est qu'il est plus rare de voir un jeune sur un 103 qu'un jeune sur un scooter...

Mais puisqu'on a pas le droit de donner son avis...
Je vais aller m'auto-flageler avec du fil de fer barbelé et une cravache electrique pour que tous les scooteux du monde puissent dormir sur leurs deux oreilles... :cry:
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

roadster51
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

Au fait c'est les seules photo que j'ai de ma mob pour l'instant, donc voila un petit apercu de mon engin qui sera présent au rassemblement :lol: ,
Sinon quelqu'un devrait faire un topic avec les photos des becanes qui risquent d'etre présentes en juillet
Image
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

Rastaf' a écrit :C'est vrai...

Mais quand on parle philosophie de la mob, et qu'on s'entend repondre puissance du scooter.... Moi je trouve qu'il y a un décalage notoire...

Ce que roadster voulait dire c'est qu'il est plus rare de voir un jeune sur un 103 qu'un jeune sur un scooter...

oui je pense aussi ;)


Mais puisqu'on a pas le droit de donner son avis...
Je vais aller m'auto-flageler avec du fil de fer barbelé et une cravache electrique pour que tous les scooteux du monde puissent dormir sur leurs deux oreilles... :cry:

Après je prefere ne rien dire, politique de l'autruche inside car ces debats la ne peuvent jamais rester calmes.
Mais c'est sur que ça doit le peser quand on voit des personnes comme yinyin qui sont totalement anti-scooteux et anti-scoot et qui ne veulent pas entendre ce que les autres ont a dire, je trouve ça dommage.

mais bon, le rassemblment se fera comme ça et tant mieux :)

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

McCaiN a écrit : Mais c'est sur que ça doit le peser quand on voit des personnes comme yinyin qui sont totalement anti-scooteux et anti-scoot et qui ne veulent pas entendre ce que les autres ont a dire, je trouve ça dommage.

Ben ouais mais justement... J'ai pas joué les antis :?
En fait il n'a lu dans mes posts que ce qu'il souhaitait y lire... C'est dommage...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

ouai c'est sur :(

j'ai répondu à ton MP ;)

pain-au-raisin
Apprenti
Apprenti
Messages : 646
Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58

Message par pain-au-raisin »

non mais je vais pas lui faire de mal pour sa lol !

par contre 103 dark's au rassemblement a mon avis ce sera le nouveau joujou qui remplacera roulette vacances en partie ^^
je pensse qu'on vas te faire des petites remarques mais c'est pour rire faut pas t'enerver comme sa :lol: :lol: :lol:
Image

toufy
Expert
Expert
Messages : 1381
Inscription : jeu. 29 déc. 2005 - 22:20

Message par toufy »

722km pour moi :cry: c'est con je serai bien venu. en plus j'ai un camionette renaut trafice :x
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ Image
&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

pain-au-raisin a écrit :non mais je vais pas lui faire de mal pour sa lol !

par contre 103 dark's au rassemblement a mon avis ce sera le nouveau joujou qui remplacera roulette vacances en partie ^^
je pensse qu'on vas te faire des petites remarques mais c'est pour rire faut pas t'enerver comme sa :lol: :lol: :lol:
Je suis mort de rire , ah ah ah
VRTS

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

pain-au-raisin a écrit :non mais je vais pas lui faire de mal pour sa lol !

par contre 103 dark's au rassemblement a mon avis ce sera le nouveau joujou qui remplacera roulette vacances en partie ^^
je pensse qu'on vas te faire des petites remarques mais c'est pour rire faut pas t'enerver comme sa :lol: :lol: :lol:
je pense que si tu continues ce genre de vannes, meme pour rigoler un peu, ça sera toi le nouveau joujou.

Et on ne lui fera pas de remarques, met toi a sa place, tu as envie de te faire pourrir pendant quatres jours?

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

McCaiN a écrit :
pain-au-raisin a écrit :non mais je vais pas lui faire de mal pour sa lol !

par contre 103 dark's au rassemblement a mon avis ce sera le nouveau joujou qui remplacera roulette vacances en partie ^^
je pensse qu'on vas te faire des petites remarques mais c'est pour rire faut pas t'enerver comme sa :lol: :lol: :lol:
je pense que si tu continues ce genre de vannes, meme pour rigoler un peu, ça sera toi le nouveau joujou.

Et on ne lui fera pas de remarques, met toi a sa place, tu as envie de te faire pourrir pendant quatres jours?

De toute façon moi je joue pas longtemps ...
VRTS

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

CALMEZ VOUS !!!!! Sinon on risque d'être beaucoup a la fin non ?
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

roadster51 a écrit :une video sur youtube d'une mob roulant a 180 kmh compteur voiture, donc bon voila koi :lol:
Il n'est pas à 180 km/h, de plus il met pas mal de temps à s'élancer vu la transmission très longue..... (Renseignements tiré des turcs en question)

Bref', arrêtez un peu de vous crier dessus, moi aussi j'aime pas les scouts c'est pas pour autant que je les pourris .... Rastaf' t'es trop marrant !!! Mais à un certain moment il est préférable d'arrêter, parce qu'une fois on le prend bien, après aussi mais au bout de 3-4 fois ça commence à pesé sur les nerfs.



:wink: :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Boardzero a écrit :
roadster51 a écrit :une video sur youtube d'une mob roulant a 180 kmh compteur voiture, donc bon voila koi :lol:
Il n'est pas à 180 km/h, de plus il met pas mal de temps à s'élancer vu la transmission très longue..... (Renseignements tiré des turcs en question)

Bref', arrêtez un peu de vous crier dessus, moi aussi j'aime pas les scouts c'est pas pour autant que je les pourris .... Rastaf' t'es trop marrant !!! Mais à un certain moment il est préférable d'arrêter, parce qu'une fois on le prend bien, après aussi mais au bout de 3-4 fois ça commence à pesé sur les nerfs.



:wink: :wink:

Sur ce fin de la discussion si vous le voulez bien ?
VRTS

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

103dark's a écrit :En voyant vos message je me demande si c'est vraiment si vous detestez les scoots ou tout simplement que vous vous chier de vous prendre un trou :wink:

Et puis perso faut vivre avec son temps certe les mobs c'est genial , mais ça marchera jamais aussi bien qu'une machine récente , après si vous pouvez pas etre assez compréhensif pour comprendre , c'est pas de mon ressort ...
Ca, c'est ta façon de penser :roll:

Je vois pas pourquoi tu t'énerves comme ça, on te vanne, mais ça reste bon enfant ^^
Il serait peut-être temps d'arreter de te prendre au sérieux :wink:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

koll_de_thrall a écrit :
103dark's a écrit :En voyant vos message je me demande si c'est vraiment si vous detestez les scoots ou tout simplement que vous vous chier de vous prendre un trou :wink:

Et puis perso faut vivre avec son temps certe les mobs c'est genial , mais ça marchera jamais aussi bien qu'une machine récente , après si vous pouvez pas etre assez compréhensif pour comprendre , c'est pas de mon ressort ...
Ca, c'est ta façon de penser :roll:

Je vois pas pourquoi tu t'énerves comme ça, on te vanne, mais ça reste bon enfant ^^
Il serait peut-être temps d'arreter de te prendre au sérieux :wink:
Oui ça , ça ne tiens qu'a moi , mais pour le coup des vannes , il y en a beaucoup trop et ça commence a etre vraiment très lassant :roll:
VRTS

roadster51
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

103dark's a écrit :certe les mobs c'est genial , mais ça marchera jamais aussi bien qu'une machine récente , après si vous pouvez pas etre assez compréhensif pour comprendre
comprendre quoi 103dark's???? c'est toi qui n'a pas compris qu'une machine recente n'est pas forcément plus puissante qu'une machine ancienne, n'oublie pas non plus le rapport poids puissance .
ok c'est bien les scoots mais perso je n'en ferai pas collection
faut savoir etre ouvert d'esprit et réaliste!!!
et puis j'ai jamais vu un scoot qui arrive a me doubler sur la nationale :lol: !!!!
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

pain-au-raisin
Apprenti
Apprenti
Messages : 646
Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58

Message par pain-au-raisin »

McCaiN a écrit :
pain-au-raisin a écrit :non mais je vais pas lui faire de mal pour sa lol !

par contre 103 dark's au rassemblement a mon avis ce sera le nouveau joujou qui remplacera roulette vacances en partie ^^
je pensse qu'on vas te faire des petites remarques mais c'est pour rire faut pas t'enerver comme sa :lol: :lol: :lol:
je pense que si tu continues ce genre de vannes, meme pour rigoler un peu, ça sera toi le nouveau joujou.

Et on ne lui fera pas de remarques, met toi a sa place, tu as envie de te faire pourrir pendant quatres jours?
je me fait pourir toute l'année par les idio de mon cfa alors j'ai l'habitude au pire :lol:

non mais sans rire, ok
on dit plus rien si non il vas faire son caca nerveux , je voudrais pas sa foire tout !

promis ne dit plus rien a ce sujet :icon_salut:
Image

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

pain-au-raisin a écrit :
McCaiN a écrit :
pain-au-raisin a écrit :non mais je vais pas lui faire de mal pour sa lol !

par contre 103 dark's au rassemblement a mon avis ce sera le nouveau joujou qui remplacera roulette vacances en partie ^^
je pensse qu'on vas te faire des petites remarques mais c'est pour rire faut pas t'enerver comme sa :lol: :lol: :lol:
je pense que si tu continues ce genre de vannes, meme pour rigoler un peu, ça sera toi le nouveau joujou.

Et on ne lui fera pas de remarques, met toi a sa place, tu as envie de te faire pourrir pendant quatres jours?
je me fait pourir toute l'année par les idiots de mon cfa alors j'ai l'habitude au pire :lol:

non mais sans rire, ok
on dit plus rien si non il vas faire son caca nerveux , je voudrais pas sa foire tout !
promis ne dit plus rien a ce sujet :icon_salut:
Sois tu es con soit tu le fais exprès :roll:
VRTS

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

C'est pas fini les gamineries ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Verrouillé