allez vous souvent en boite ???

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

:mrgreen:

Ouaip pi celle de Belgique aussi, enfin, pas trop les boites mais surtout les teufs :D

Par chez nous y'en a quelques unes mais dans le nord, en belgique et hollande, c'est pas la meme :twisted:

Enfin bon, on y est pas encore hein :p
Membre Passif ^^

mecano73
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 295
Inscription : dim. 25 juin 2006 - 19:15

Message par mecano73 »

je n'ai pas du tout honte à dire que malgré mes 18 ans bientot 19, je n'ai mis les pied en boite qu'une seul fois et honnetement, pour moi rien ne vaut une soirée entre potes, au moins tu sors pas avec les tympans éclatés, les yeux pareil et puis si c'est pour respirer de la fumée de clope franchement non merci.

les soirées entre potes, tout le monde se connait rigole pour les mêmes choses. pas besoin d'etre bourré pour délirer.
"mode savoyard" : une bonne soirée raclette vin blanc entre potes, ya que ca de vrai
kart mcculloch MC-91B prépa 12900tr/mn en charge

C2 1.4 L essence .

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Ca c'est sur c'est mieux que les boites :D

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Moi j'y suis jamais aller, t'façon j'ai pas l'âge. Mais ça ne fait pas plus envie que ça, étant faché avec la musique "branchée" d'aujourd'hui...pis j'ai pas vraiment le style et l'esprit "fashion victim" :lol: (humour)

Les bals ouais j'y vais de temps en temps quand y'a beaucoup de potes qui y vont, mais j'aime vraiment pas l'ambiance, car je vois toute mes vielles connaissances (pas frocement potes attention) y aller pour se déchirer et (pardonnez l'expression) "broyer du nègre" je trouve ça immonde, hélas je suis dans une région assez énervée à ce sujet là :roll:

J'ai vu plus haut qu'on parlais des concerts, et plus particulièrement punk, alors là je dit oui oui et encore oui, j'ai été ce qu'on considère aujourd'hui (et péjorativement d'ailleurs) "teufeur" l'évolution punk je pense. C'était vraiment bien, avec des mauvais côtés aussi. Mais l'ambiance punk n'a d'équivaut et vu que je suis musicien, je vivais ça des deux côtés, devant et sur la scène. Bon maintenant avec les études j'y vais plus trop.

Enfin voilà quoi, merci à ceux qui ont tout lu... :lol: :lol: :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

margera
Apprenti
Apprenti
Messages : 616
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 11:34

Message par margera »

shortbreak a écrit ::mrgreen:

Ouaip pi celle de Belgique aussi, enfin, pas trop les boites mais surtout les teufs :D

Par chez nous y'en a quelques unes mais dans le nord, en belgique et hollande, c'est pas la meme :twisted:

Enfin bon, on y est pas encore hein :p

La Belgique c'est peut etre un ptit pays mais niveau boite c'est vraiment de la qualité (Cap'tain, tremplin,..) il y n a pour tout les gouts mais ceux qui aiment le hardstyle et le jumpstyle il sont bien servis :twisted:

Pour ma part j'ai pas encore l'age d'y aller mais quand j'aurais 18ans j'en testerai quelques une.
MBK 51 Magnum (1988):
-HM AIRSAL T6
-Pot CONTI chr
-Carbu PHBG 19.5 DO + BAC et pipe POLINI
-Vario DOPPLER ER3 avec embrayage
-Roulements FAG renforcés
-11*52

Image

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

voila
moi j'abite à 10 min de la belgique et pratiquement tous le weeks je vais soit au tremplin,captain,THE OH !,la bush, etc ...

c'est clair que quelque fois t'en vois il sont bien loins :shock:

moi chu dedans aussi mais c'est du jumpstyl ....

et l'histoire d'aller boire un verre aussi 8)


par contre n'oublié jamais,celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas !!! et ne jouez pas avec ça surtout :cry:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

alors se que j'aime en boite moi c'est
la musique (techno principalement)
l'ambiance ta plein de monde et tout
tu est entre pote

se que j'aime pas
les mec qui vienne ppour foutre la merde
le lendemain quand je sens mes fringues qui sente la clop

moi ma drogue c'est la zik a fond (techno) donc c'est pour sa je suis comme un poisson dans l'eau en boite encore mieu quuand j'ai une petite chauffe avant d'y aller
ImageImageImageImage

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

alors je vous raconte mon week end très rihe en boite de nuit

tout d'abord vendredi
anniversaire d'un je vais chez lui boire un coup (plusieur ) puis a minuit et quelque on est parti en boite en face de chez moi la mob roulait droit pour rentré chez moi lol
ensuite entrée en boite on a fait la fermeture et un seul verre de pression .ayant ramené une fille a la maizon je l'ai invité a boire un coup avec un pote on a ouvert une bouteille de rosé lol
fin de la soirée 6h00

ensuite samedi
je vais chez un pote boire un coup prend quelque verre et ensuite la mere d'un autre pote nous apelle pour dire quelle allait en boite on a été avec elle on est resté jusqu'a 3h00 les filles était au rendez vous et on c'est amusé comme des fous en ayant pris seulement 1 verre en boite .

bref pour vous prouver que on peut se faire des choulle en tre pote et aller en boite sans chercher lza merde et juste pour le bon son qui y passe
ImageImageImageImage

shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

47 zeta a écrit :voila
moi j'abite à 10 min de la belgique et pratiquement tous le weeks je vais soit au tremplin,captain,THE OH !,la bush, etc ...

c'est clair que quelque fois t'en vois il sont bien loins :shock:

moi chu dedans aussi mais c'est du jumpstyl ....

et l'histoire d'aller boire un verre aussi 8)


par contre n'oublié jamais,celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas !!! et ne jouez pas avec ça surtout :cry:
J'passerais te prendre au passage, tu seras à coté de moi (spoof t'iras derriere et rale pas s'moi qui décide mdr) et tu seras mon copilote officiel :mrgreen:
Membre Passif ^^

Quentinou
Expert
Expert
Messages : 1323
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 15:18

Message par Quentinou »

Les boîtes, j'y vais assez rarement, c'est pas trop mon style. J'adore les soirées entre pote avec un barbecue, quelques guitares, de la bière :lol: et de la bonne musique (la ruda, la rue kétanou, percubaba, etc...)

Sinon festivals powaaaaaaa :lol: Par chez moi je suis gâté avec Bobital et les vieilles charrues ! Les festivals , c'est vraiment une pure ambiance !

Bon j'yvais, j'ai une chouille avec des potes ce soir :lol:
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60

Kit et pot en vente> mp

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

Quentinou a écrit :Les boîtes, j'y vais assez rarement, c'est pas trop mon style. J'adore les soirées entre pote avec un barbecue, quelques guitares, de la bière :lol: et de la bonne musique (la ruda, la rue kétanou, percubaba, etc...)

Sinon festivals powaaaaaaa :lol: Par chez moi je suis gâté avec Bobital et les vieilles charrues ! Les festivals , c'est vraiment une pure ambiance !

Bon j'yvais, j'ai une chouille avec des potes ce soir :lol:
voila pourquoi tu n'aime pas les boite contrirement a moi qui suis amoureux des boite on a pas le même style musicale donc forcement .
et puis avant d'aller en boite on tue le temps en s'amusant bien ave barbeuk et grillade avec les pote sans oublier la picole
ImageImageImageImage

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

ça marche shortbreak !!!! :twisted:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Forcément on ne peu que généraliser, la plupart des gens qui sont la bas c'est simple : 50% pour se mettre une mine, 30% pour chopper des meufs et se mettre une mine, y doit y avoir quoi? 10% qui sont la pour s'amuser et s'éclater...

Il ne faut pas oublier qu'il faut s'amuser pour boire et non boire pour s'amuser. Quand tu bois c'est que l'ambiance est bonne alors que maintenant c'est devenu trop systématique de boire, de se faire vomir etc... ça arrive de vomir dans une soirée bien arrosée, hop tu as bu dans l'ambiance sans trop faire gaffe et voila, mais pas tout les week-ends à vouloir se mettre une mine. C'est surtout ça qui est déplorable! Et prendre la voiture bourré c'est encore pire. A se moment la tu accepte le fait que tu puisse tuer des personnes... Bref ^^ on est pas obligé de boire pour s'amuser!
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

shortbreak a écrit ::mrgreen:

Ouaip pi celle de Belgique aussi, enfin, pas trop les boites mais surtout les teufs :D

Par chez nous y'en a quelques unes mais dans le nord, en belgique et hollande, c'est pas la meme :twisted:

Enfin bon, on y est pas encore hein :p
J'confirmes les boites Belges c'est d'la tuerie :twisted: :twisted: et surtout les meufs :P :P mais les boites françaises ça devient de plus en plus la merde :x
sinon y'a aussi les technivals, les soirées Hard tech, les concert gratuits etc etc 8) 8)

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Hard tech powaaaaaaaaaaaaaaaaa! c'est vraiment du bon!!^^
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Speedmao a écrit :Hard tech powaaaaaaaaaaaaaaaaa! c'est vraiment du bon!!^^
+1 :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

51powaaa
Apprenti
Apprenti
Messages : 610
Inscription : jeu. 24 août 2006 - 12:37

Message par 51powaaa »

Carément + 1

allez dans les boites du nord/belgique

vous allez pas regreter ;)
51 Club

- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli

shortbreak
Expert
Expert
Messages : 1586
Inscription : jeu. 21 oct. 2004 - 21:26

Message par shortbreak »

51powaaa a écrit :Carément + 1

allez dans les boites du nord/belgique

vous allez pas regreter ;)
Ca viendra ça viendra ^^

Si j'ai les moyens, j'monte en hollande en novembre pour assister à Qlimax, j'en avais parlé dans le topic "style de musique".

Si d'autres sont interessés, on peut y monter ensemble :p
Membre Passif ^^

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur
Messages : 1955
Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26

Message par pépé l'arsouilleur »

Speedmao a écrit :mais pas tout les week-ends à vouloir se mettre une mine
Ca devient grave quand t'entends des "ah ouai ptin j'étais trop raide j'ai retapissé les chiottes avec mon vomi trop cool j'étais à 4 pattes toute la soirée je me souviens plus de rien" :roll:
Le deux temps, c'est d'largent...

Golzz
Apprenti
Apprenti
Messages : 398
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 22:37

Message par Golzz »

Stop ! Ceux qui disent ça c'est des branleurs .

Il y a des limites , je sors chaque weekend pour me mettre une "mine" .
Il y a la picole et "ce qui va avec" ( ceux qui sauront , sauront . ) .
Mais je quiche pas chaque weekend . C'est très rare .
Je m'amuse , même si j'admet que je dépasse ma limite ( quand je commence a être vraiment déréglé ) .
Et ne me vante pas de ce que j'ai bu pendant la semaine .

Il faut savoir que l'alccool "dénoue les langues" . On peut se mettre bien sans se déchirer la tête . Chacun sa limite . Etre cool et pas se prendre ta tête sur les trucs de la semaine est le but des soirées .
Et pas de se déchirer . Même si sa fait du bien de temps en temps , pour la simple raison que l'on a l'envie .
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

moi avant d'aller en boite je prend quelque verre avec des pote pour que l'on soit chaud comme la brèse quoi lol
comme au moins tu consomme pas en boite car vla le prix
sinon moi je sais que j'ai une a deux chauffe par week mais je ne boit jamais la semaine donc je m'en fou .
pour moi la fête va avec l'alcool c'est mon point de vue .je sais très bien qu'il va y avoir des réaction sur sa
les grosse cuite pour moi c'est lors des anniv des pote dans une salle des fete ou truc comme sa quoi mais jamais en boite sauf une fois et la c'était grave
ImageImageImageImage

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

je sais, je sais ... :shock:

les boites c'est bien un moment...

mais à force sa soule quand méme,faut pas en abuser c'est tout.

1 fois par mois c'est bien assez

et oui on boit boire un peu sans forcément étre raide défoncé, mais aprés c'est sur, suivant le contexte, il faut savoir s'arréter au bon moment

moi perso ce que je kiff c'est les badland=>Xtremnoizer's pouwa!
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

Verrouillé