Problem d'allumage étincel absente ! je suis perdu

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
nitro-power
Débutant
Débutant
Messages : 54
Inscription : dim. 06 mai 2007 - 23:26

Problem d'allumage étincel absente ! je suis perdu

Message par nitro-power »

bonjour a tous voila jai fini de remonter ma nouvel magnum xr que jai eu en piéces détacher mais je rencontre un problem :( alor j explique :

quand je donne un coup de kick je n est pas d'étincel donc jai retiré mon antiparasite et jai tenu le fil sur le cadre pour voir si javer bien une étincel la pareille rien jai donc mi ma main pour bien vérifier et le je resent un léger coup de ju vrément faible ! mais par contre quand je touche le cadre et que je donne un coup de kick la jai un méga coup de ju

voila mon histoire je ne mi conner pas trop en mob :roll: et je présise que je n est pas de fésceaux electrique jai juste mon bloc cdi et le régulateur de tension de brancher je vous et fait une petite photo

Image
peugeot ludix LC style DRAG en projet -> BM nitro , kit eurocylindro 70cc racing...

MBK magnum XR en rénovation -> vario er3 , ressort moteur doppler , pot gianneli

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

tu a un probleme dans tes brancements au niveau de la masse
regarde la dessu et verifie bien que tout soit branche comme ceci:
Image
bon courage :wink:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

nitro-power
Débutant
Débutant
Messages : 54
Inscription : dim. 06 mai 2007 - 23:26

Message par nitro-power »

a je pence avoir trouver :D ma masse dallumage je les brancher direct a la bobine HT :D jte remerci beaucoup demain matin jvé aller réparé sa et voir ske sa donne merci beaucoup
peugeot ludix LC style DRAG en projet -> BM nitro , kit eurocylindro 70cc racing...

MBK magnum XR en rénovation -> vario er3 , ressort moteur doppler , pot gianneli

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

problème de masse sans doute oué suisz bien le branchement qui ta été fourni
ps:met un filtre a air c'est plus prudent
ImageImageImageImage

nitro-power
Débutant
Débutant
Messages : 54
Inscription : dim. 06 mai 2007 - 23:26

Message par nitro-power »

magnumXR85 a écrit :problème de masse sans doute oué suisz bien le branchement qui ta été fourni
ps:met un filtre a air c'est plus prudent
oui je roule avec un filtre 8) sinon c bon le moteur tourne jai brancher mon fil noir de l'allumage au cadre et jai mi un fil qui va du cadre a la bobine HT et au premier coup de kick le moteur a démaré :D

merci a tous
peugeot ludix LC style DRAG en projet -> BM nitro , kit eurocylindro 70cc racing...

MBK magnum XR en rénovation -> vario er3 , ressort moteur doppler , pot gianneli

Verrouillé