Je te réponds avec un peu de retard webmobeur, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps ces jours.
-Les nouvelles suspensions ne sont pas raides, juste comme il faut.
-les renforts du bras,ça peut paraitre gros et lourd, mais c'est de la section de brico...donc pas bien lourd.
-Les jolis bloc d'alu font 80 gr pièce.
-Le bras oscillant est monté sans jeu à son articulation mais pas sur cage à aiguille.
-Les patte qui tiennent le bras oscillant sont caissonnées
-La barre de renfort est de fort diamètre mais en fine épaisseur.
Pour ce qui est de la solidité des bras d'origine, pas convaincu,celui de mon pote tortillait pas mal à ce niveau et a fini par se tordre. Depuis le renfort ça bouge plus.
je peserais la bete à l'occasion et je comparerais avec mon rcx par exemple,mais elle me semble pas exessivement lourde, dans le meme ordre de poids que le mcr de mon ami.
C'est sur qu'il y aurait beaucoup à gagner en refaissant tout,mais là le but c'était de rouler sur un truc qui tient a peu près par terre pour commencer, pour reprendre les termes d'un ami qui a fait pas mal de cadre, "c'est agricole,mais ça veut pas bouger!"
Le prochain cadre sera lui beaucoup plus léger si tout se passe comme je veux...mais ça c'est une autre histoire qui est dans ma tête pour le moment!lol!
En tout cas merci pour tous les conseils!
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Pour la photo, à vrai dire je ne peux pas te dire, j'ai failli m'en mettre une bonne dan ce virage en freinant trop longtemps sur l'angle, mais il me semble pas que ce soit à ce moment là, les dunlop collent par terre, cortex qui a pu voir mon ami avec le mcr pourra surement témoigner.....il y a vraiment rien à voir avce les m29c.
Pour ce qui est des impressions lors de la course,c'est vraiment un truc de fou,je pensais pas autant m'amuser, même si j'ai tendance à trop me préocuper des autres. Vivement la dernière course sur un vrai circuit de kart.
Bon courrage à toi pour finir le 103,ça va le faire pour Ancenis!
a+
51man
-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!