MBK 51 BANANAS II

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Message par DOC.VR6 »

momtobec a écrit :Les souvenirs sont flous, la vision se brouille, mais je n'oublirais jamais, tout comme toi, ce 51 bannana.
Toutefois, il me semble qu'il avait un motoplat rotor externe et l'arrête du cadre mastiquée.
J'ai du perdre les autres détails avec ma jeunesse.

J'vois tout à fait laquelle tu veux dire car à l'époque en la voyant dans Mob et Cyclo, j'étais Deg de voir une pale copie de la mienne :lol: car moi j'me suis inspirer d'un CaféRacer dont les plus anciens se souviendront c'était une 51 Violette avec l'arrière coupé, des chromes Partout, amortisseurs fournalès, freins à disques, 2 flasques chromer, Guidon Z-Bar donc pour un CaféRacer c'était déjà une mode à l'époque, moteur liquide Bidalot, etc...etc elle était en poster dans celui qui avait en première page un 103 16S avec une peinture perso sur le réservoir, exemplaire de 93 ça fait loin tout ça et pour la peinture j'me suis inspirer d'un 41 CaféRacer lui aussi qui était lui aussi en poster dans MobChop avec une peinture Vert Menthe avec selle Peug. Blanche comme la mienne, tout ça jusqu'au jour ou j'ai prit en mains les choses pour les tournaient à ma manière et voilà ce que ça a donner :lol: 8) et j'suis quand fier d'avoir atteint un niveau de finition pareil et encore, une fois que j'achètes mon nouveau numérique :D elle tapera bien plus à l'oeil :twisted: :wink:
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

momtobec
Apprenti
Apprenti
Messages : 727
Inscription : jeu. 09 sept. 2004 - 22:10

Message par momtobec »

antoine a écrit : Par contre elle 'avait pas de rotor interne...donc ca devait pas eter celle là..
momtobec a écrit :Toutefois, il me semble qu'il avait un motoplat rotor externe et l'arrête du cadre mastiquée.
Sinon ton 51 est propre docVR6, surtout si le rétro carbone est amené à disparaître.

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Roooo ça va!!
de toute facon elle avait un llumage d'origine la mienne, donc c'est pas celle là point!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Message par DOC.VR6 »

momtobec a écrit :
antoine a écrit : Par contre elle 'avait pas de rotor interne...donc ca devait pas eter celle là..
momtobec a écrit :Toutefois, il me semble qu'il avait un motoplat rotor externe et l'arrête du cadre mastiquée.
Sinon ton 51 est propre docVR6, surtout si le rétro carbone est amené à disparaître.
Cool :sign58: :wink:
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

Avatar de l’utilisateur
ricolaa57
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : ven. 06 janv. 2006 - 21:54

Message par ricolaa57 »

:lol: trop beautifull ta bécane ! je veux la meme !
2 mob v50 full origine
mbk 51

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Message par DOC.VR6 »

ricolaa57 a écrit ::lol: trop beautifull ta bécane ! je veux la meme !
:oops: :wink:
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

oué.. trés propre 8) 8)

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Message par DOC.VR6 »

motobitum a écrit :oué.. trés propre 8) 8)
Merci les gars pour vos réactions :D Positives :lol: pour le moment pas trop d'temps à consacré à la mémère :cry: dès que je commandes ce piston ça se débloquera, en attendant continuer à laisser vos Com's :wink:
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

chu pa loin d'armentiere non plus moi... estaires,au dessu de sailly...

a+ sinon ta mob moi jm bien le style dépouillé mais propre et soigner!! continu !
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

lio51
Apprenti
Apprenti
Messages : 318
Inscription : mar. 02 août 2005 - 15:04

Message par lio51 »

on a beau dire quel est sublime mais elle ne roule toujours pas!!!!!! :lol:
[NiN]51 et une 309
Pot Bidalot+Carbu et Pipe 15mm
11*64 et 70 sur plat
http://rapidshare.de/files/5481086/moi_en_mob.WMV.html
et ViVe la MoB

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Message par DOC.VR6 »

lio51 a écrit :on a beau dire quel est sublime mais elle ne roule toujours pas!!!!!! :lol:
Tu sais :lol: j'vis plus chez mes parents depuis qlqs temps, avec ma femme, le chien :lol: , l'appart. et tout c'qui s'en suit alors mec comme tu peux l'constater la mob ça presse pas 8) et puis j'ai plus urgent, donc elle roulera quand j'l'aurais décider 8) :wink:
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Message par DOC.VR6 »

47 zeta a écrit :chu pa loin d'armentiere non plus moi... estaires,au dessu de sailly...

a+ sinon ta mob moi jm bien le style dépouillé mais propre et soigner!! continu !

Estaire......ouai j'conno mais j'aimes pas trop :roll: c'te "ville" avec la gorgue, merville :lol: pas pour toi grand :P mais pour les crânes en peau d'fesse qui trennent par là :lol: :lol:
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Message par DOC.VR6 »

Slt les gars :) bah voilà des news d'la mob j'ai rerouler avec depuis peu équiper d'une petite config. Cylindre/Piston/Culasse Bidalot carters préparer, carbu 15, pot Kenji Brider, j'penses avoir fait un 85, 90 du fait d'la p'tite config et de l'état du cylindre.......2000 kms passer :roll: avec de la matière en moins :lol: mais bon là y'a qlqs jours je suis tomber une très bonne occaz. une Magnum XR mod.99, 2000 je sais plus trop :? et bien équiper point de vue moteur, comme Variotop Malossi, Haut moteur 46 Polini LC, ressort Doppler, lanceur, pot Bidalot RP, le tout en assez bon état :) surtout le vario, le pot et le haut moteur qui lui avait reçu un piston et segment neuf bon bah voici qlqs tofs :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà déjà qlqs tofs du Polini avec mon Haut Bidalot :) bon j'suis partie faire des tofs du reste, et vraiment désoler pour la qualité des photos mais c'est vraiment du pas cher l'appareil et pour les vidéo c'est pire :roll: alors pas trop l'choix d'faire avec :?
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

sympa c'est du bon matos tout de même ;)

PoPoV
Expert
Expert
Messages : 1333
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Message par PoPoV »

ca fait plaisir a voir bo travail monsieur
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Message par DOC.VR6 »

PoPoV a écrit :ca fait plaisir a voir bo travail monsieur
Ba cimer PopoV :wink: mais bon le plus gros reste à faire :)
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

PoPoV
Expert
Expert
Messages : 1333
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Message par PoPoV »

cest toujours ce quon dit :lol: et qui est souvent vrai...
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

chagre
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 290
Inscription : mar. 20 juin 2006 - 20:53

Message par chagre »

salut ...
pourrai tu remettre les photo de ta mob a jour car les liens ne marche plus...
car elle a l'air tres sympa et j'aimerai la voir :wink:

et je confirme que quand on a sa petite vie (femme , appart , etc etc) ce n'est pas tres important qu'elle roule de suite ou pas...
possesseur de renault allez visiter mon forum consacré au f2n http://www.f2n.org/forum/index.php

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Message par DOC.VR6 »

Bah voilà la p'tite nouvelle :D une magnum XR donc de 2000 sans frein à disque et sans la fourche d'origine mais une Paîoli/EBR :lol:
qui avait dessus carter d'origine, haut moteur Polini 47W, vilo origine qui était en train de se voilé sérieusement :roll: ,allumage Moryama, VarioTop Malossi, clapets Bidalot Carbone, pipe 14, Carbu 15, ressort Doppler, lanceur, pot Bidalot RP, poulie Doppler (je crois), avec tout ceci et la partie cycle comme sur la tof 120 Euros le tout :)
Image
Image

Bon voilà la mienne qui depuis a rouler 200, 300 Bornes 8) j'avais été aussi au taff 2 fois avec pendant les 36, 37° qu'on a eu dans l'nord y'a peu d'temps :P
Image
Image
Image
Image

Et revoici des tofs des pièces moteurs qui équiper la magnum :)
Image
La sortie W du 47 qu'on distingue un peu.......encore désoler pour la qualité :oops:
Image
Le pot Bidalot RP (Racing Pro) un peu rouiller mais que je comptes repeindre et décalaminer et aussi une p'tite cartouche carbone Bidalot :wink:
Image
Sa plaque d'homologation..... :twisted: Bidalot Racing
Image
Et le VarioTop Malossi qui lui est neuf de chez neuf :D à part un ou deux coups d'dans et je que comptes peindre aussi au niveau du flasque ventilé
Image
Et au passage j'vous montres mon Haut moteur Bidalot avec lequel j'ai fait qlqs bornes histoire de lui dégourdir les jantes à c'te mob :lol: et que j'ai démonté pour mettre le 47W à la place 8)
Image
Image
Image

Bah voilà pour l'instant avant que les choses s'accélères :twisted:
sinon pour la futur config.
:arrow: Cylindre/Piston/Culasse Polini 47W (Kit HS :( )
:arrow: Carters Polini Préparer/Poli
:arrow: Clapets Carbones Polini/ Pipe 21 Polini
:arrow: Carbu Dell'Orto 21 AD "monté en souple"
:arrow: Montage souple Malossi
:arrow: Vilo Malossi
:arrow: Roulements FAG Renforcer
:arrow: VarioTop Malossi
:arrow: Allumage PVL
:arrow: Pot Bidalot RP "Cartouche Carbone"
:arrow: Poulie d'embrayage Doppler
:arrow: Ressort Doppler
:arrow: Transmission 11/48

Dans tout çà il me manque le carbu 21, les carters Polini, l'allumage PVL, le vilo Malossi, la poulie d'embrayage Doppler, et la couronne 48 et d'ici septembre ça devrait être bon :wink: bah j'attends vos coms les gars c'que vous en pensez :)
Dernière modification par DOC.VR6 le jeu. 10 août 2006 - 16:02, modifié 1 fois.

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

un pvl sur un 47 je crois que c'est moyen non? data l'avait dit a ksteph.

Et je vois pas trop non plus l'utilité de la poulie d'embrayage sur un 47.(ça c'est Alex... qui l'avait dit a toto :lol: )

Sinon très bonne configue ;)

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Message par DOC.VR6 »

McCaiN a écrit :un pvl sur un 47 je crois que c'est moyen non? data l'avait dit a ksteph.

Et je vois pas trop non plus l'utilité de la poulie d'embrayage sur un 47.(ça c'est Alex... qui l'avait dit a toto :lol: )

Sinon très bonne configue ;)
Pour le PVL je comptes quand même l'acheté pour une config. en 50 donc autant l'tester sur le Polini ça n'me coûtera pas plus cher :) et pour la poulie d'embrayage ça ne peut que bien marcher avec le variotop deplus PoPoV en a une je penses sur sa config. en 45.5 et je penses qu'il y a dû avoir quand même une amélioration en accélèration et reprise et ça m'aidera aussi à ne pas caler aux feux 8)
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

McCaiN a écrit :un pvl sur un 47 je crois que c'est moyen non? data l'avait dit a ksteph.

Et je vois pas trop non plus l'utilité de la poulie d'embrayage sur un 47.(ça c'est Alex... qui l'avait dit a toto :lol: )

Sinon très bonne configue ;)
Pour l'embrayage, c'est moi qui avait argumenté meme. 8) :lol:

Sinon, pareil le racing pro sur ton W (d'ailleurs t'es sur que c'est 47, pas 46?) franchement pas top... :?

Sinon, dommage pour la tete de fourche sur ton café', franchement, un phare carré irait vraiment 1000 fois mieux (d'ailleurs elle en avait pas un au début??)

Voilà, sinon, ba très bonne affaire pour la magnum de 2000, voilà, bon travail! :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Message par DOC.VR6 »

antoine a écrit :
McCaiN a écrit :un pvl sur un 47 je crois que c'est moyen non? data l'avait dit a ksteph.

Et je vois pas trop non plus l'utilité de la poulie d'embrayage sur un 47.(ça c'est Alex... qui l'avait dit a toto :lol: )

Sinon très bonne configue ;)
Pour l'embrayage, c'est moi qui avait argumenté meme. 8) :lol:

Sinon, pareil le racing pro sur ton W (d'ailleurs t'es sur que c'est 47, pas 46?) franchement pas top... :?

Sinon, dommage pour la tete de fourche sur ton café', franchement, un phare carré irait vraiment 1000 fois mieux (d'ailleurs elle en avait pas un au début??)

Voilà, sinon, ba très bonne affaire pour la magnum de 2000, voilà, bon travail! :wink:
Pour le Polini oui c'est bien du diam.47 et 46 pour Peug., pour le RacingPro j'vais tester c'est pareil 8) ça m'coûte pas plus cher vu qu'il est chez moi maintenant :P et si il s'avère qu'il est pas tété..j'opterais pour le Kenji "débrider" avec le reste de la config. :)

PS: Ouai la tête de fourche c'est pour dépanner, elle était sur la magnum et vu que pour le moment j'ai plus d'phare j'avais mis çà en attendant :wink:
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Message par DOC.VR6 »

Salut à tous après pas mal de temps sans internet je n'est pu donner de nouvelles de la belle mais bon maintenant qu'j'ai à nouveau internet, je pourrais mettre à jour mon post et montrer sa petite évolution car là le moteur va encore changer ce sera un G2 Bidalot en rotule de 38 avec carbu Kenhin 24, couronne et porte-couronne Bidalot mon pot Bidalot RP que j'avais récupérer sur l'autre magnum plus un avant à disque, phare rectangle verre jaune, casquette de phare rectangle et d'autres accessoires je prendrais des photos assez prochainement 8) allez @++ :wink:

maxime
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 183
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 19:02

Message par maxime »

moi jai présque la méme peinture que toi :lol: :shock:
configue:
kit 50 polini lc
carbu 19 phbg
pipe de 19 et clapet polini
carter polini
vilo guiraudo
roul c3
vario er2
couroi malossi
allumage moryama

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Celle ci, je l'ai vue sur Mobcustom ya bien longtemps ... :wink:
Image

Verrouillé