les emmerdes commencent ...
les emmerdes commencent ...
Voila , l'heure est grave
donc je remontais l'allumage tranquille , et la je visse une visse pour tenir la platine d'alluamge sur les carters ...
c'est la que c'est le drame , la vis se petent dans le pas de vis , et elle s'est peté a l'interieur , donc pas moyen de la choper avec une pince ....
vous avez des solution ??
donc je remontais l'allumage tranquille , et la je visse une visse pour tenir la platine d'alluamge sur les carters ...
c'est la que c'est le drame , la vis se petent dans le pas de vis , et elle s'est peté a l'interieur , donc pas moyen de la choper avec une pince ....
vous avez des solution ??
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
tu prend un tournevis plat tu tape dessus avec un marteur afin de faire l'encoche, et tu tourne avec le tourneviss.
aprilia SR full MHR team 70 prepa ( 140km/h à 13950tr/min )
(nitro prepa compet)
125 RM ligne fmf fatty
derbi fénix a vendre 50€
103 sp :
kit 70 polini fonte
carbu 19
pipe 21
boite a clapet polini carbonne
cornet de merde
pot tz
ressort moteur polini
vario origine de merde.
(nitro prepa compet)
125 RM ligne fmf fatty
derbi fénix a vendre 50€
103 sp :
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carbu 19
pipe 21
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cornet de merde
pot tz
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vario origine de merde.
bin perse avec un foret plus petit ca va sortir seul apré
aprilia SR full MHR team 70 prepa ( 140km/h à 13950tr/min )
(nitro prepa compet)
125 RM ligne fmf fatty
derbi fénix a vendre 50€
103 sp :
kit 70 polini fonte
carbu 19
pipe 21
boite a clapet polini carbonne
cornet de merde
pot tz
ressort moteur polini
vario origine de merde.
(nitro prepa compet)
125 RM ligne fmf fatty
derbi fénix a vendre 50€
103 sp :
kit 70 polini fonte
carbu 19
pipe 21
boite a clapet polini carbonne
cornet de merde
pot tz
ressort moteur polini
vario origine de merde.
Je dirais même que c'est in-dis-pen-sa-ble.
Surtout quand tu attaques la mécanique moto ou voiture, où les couples de serrage sont plus forts que sur les mobs, et où les vis cassent plus vite.
Tant que tu y est, achète de bons forets pour faire le trou, ça serait bête de niquer un carter à cause d'un foret à 2 ? tout émoussé.
Surtout quand tu attaques la mécanique moto ou voiture, où les couples de serrage sont plus forts que sur les mobs, et où les vis cassent plus vite.
Tant que tu y est, achète de bons forets pour faire le trou, ça serait bête de niquer un carter à cause d'un foret à 2 ? tout émoussé.
En général c'est plutôt marteau burin pour les sortir c'est plus rapide !
Si tes pas très outillé tu prend un tourne vis, tu le cale sur un bord de la vis, et tu tape de manière à faire tourné la vis pour la desserré .
Si tes pas très outillé tu prend un tourne vis, tu le cale sur un bord de la vis, et tu tape de manière à faire tourné la vis pour la desserré .
103 vogue :
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
HM Malossi G2 rr lc à barette.
Carter moteur polini Asm prepa
Vilo bidalot +C3
Carbu 19 phbg
Pot conti
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2 /+30%
Ressort moteur doppler
11*56
Ah ba je savais pas que ca servais à ça ce genre de bijou ...fluke a écrit :
Tu perces un trou dans ta vis, tu plantes l'extracteur dedans et tu dévisses le tout, c'est tout couillon.
En vente dans tout magasin de bricolage, pas cher.
Merci bien Fluke
Ca serait bien que les pros de la méca fassent un méga topic pour apprendre la mécanique aux plus jeunes et moins compétents, ca m'aiderais bien moi aussi, parce que j'ai la gomme d'outils mais yen a bien la moitié je sais même pas à quoi ils servent ...
combien de goujons j'ai pas cassé dans un moteur brigg et stratton de tondeuse
c'est vraiment de la grosse merde ces goujons, aussi solide que du chocolat.
sinon pour les enlevers je percais 2 petits trou dans le reste du goujon et avec une pince à circlips op je dévissais, mais ca tournait facilement.
c'est vraiment de la grosse merde ces goujons, aussi solide que du chocolat.
sinon pour les enlevers je percais 2 petits trou dans le reste du goujon et avec une pince à circlips op je dévissais, mais ca tournait facilement.
Si j'ai le temps j'essayerais de scané mais cour de mécanqiue ou il y a tout les outils référencé et le fonctionnement de chacun.DataMAX a écrit : Ca serait bien que les pros de la méca fassent un méga topic pour apprendre la mécanique aux plus jeunes et moins compétents, ca m'aiderais bien moi aussi, parce que j'ai la gomme d'outils mais yen a bien la moitié je sais même pas à quoi ils servent ...
voila
103 RCX
kit malossi g1 air
culasse malossi surcompresser
pot G3
carbu 15
vario Multivar
bientot le carbu 19....
kit malossi g1 air
culasse malossi surcompresser
pot G3
carbu 15
vario Multivar
bientot le carbu 19....