PUT** DE MER**

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

PUT** DE MER**

Message par lhlentz »

[size=0]MAIS C'EST QUOI CE BORDEL AVEC LA POSTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUEL BANDE DE FILS DE PUTEEEEEEEEEEEEEEEEE :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

J'AI COMMANDE 2 SEGMENTS GILARDONI EN L DIAM 46 A JEAN-PHI , ILS LES A EMBALLES NIKEL , DANS UNE POCHETTE CD , ET QUAND J'OUVRE LA BOITE LES 2 SEGMENTS ETAIENT PETES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

J'AI PAYE CES SEGMENTS BIEN CHER ET VOILA QU'ILS ARRIVENT PETES EN 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAIS C'EST QUOI CE SERVICE DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

DU COUP JE PEUX PAS CONTINUER MA MOB , EN MAINTENANT FAUT QUE JE RETROUVE DES SEGMENTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

JE LES HAIE !!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:[/size]

Devant tant d'injures, nous avons préférés de vous en faire grace. Certains pourraient être choquer. Merci de votre compréhension :wink:

La Direction
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Raaa ces cons d'la post :evil: :evil: vraiment dégoûté pour toi :( mais un conseil prend tes segments, enfin le colis et va direct là-bas le signalé pour te faire rembourser du moins une partie :? allez courage et va surtout réclamer :wink:

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

vraiment dsl pour toi!
c'est halucinant moi a ma derniere commande sur rcv-team mon colis fesait 11.5 kilos quand il est partit de leurs magasin. il en fesait plus que 8 quand je suis aller le recuperer....
halucinant. on peux plus faire confiance a personne.
ce qui est le plus haluciant je trouve c'est leur systeme de lettre recommander. avant tu postait ta lettre elle arrivait le lendemain sans te poser de question. maintenant tu veux que ta lettre arrive le lendemain, et ben tu doit l'envoyer en recommander et payer 2 fois plus cher.
le probleme c'est que tu pouvais faire une reclamation en les ouvrant a la poste devant le guichet mais maintenant je crois que c'est trop tard.
ils ont ete casse volontairement? la boite etait casse?
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Faudra mettre les prochains segments entre deux planches de contreplaqué de 5mm...

C'est clair que ça casse, la fonte...

Quand tu vois comment ils traitent les colis...
Je l'ai déjà dit, c'est volontaire pour qu'on se rabatte sur les transporteurs, pour privatiser...

En attendant ça fait ch*** !!!! :x

J'espère que ma lettre arrivera chez toi lhlentz ! :?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Non , la boite n'etait pas cassé . Mais elle a du recevoir un coup !
J'ai trop la mort :( :cry:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Au fait , j'ai une idée ...

QUi est en vacances en ce moment et qui pourrait m'aider a bien les niquer :twisted:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

"Les niquer ?" Comment ?

Tu cherches un pote avocat qui pourrait leur en faire baver le remboursement total de tes segments ?

Ou une méthode moins légale ? :mrgreen:

Mais sache un truc : ceux qui sont responsables, ce sont les trieurs intérimaires du centre de tri... Pas ceux de ton bureau de poste...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Tu veux m'aider ? passe sur msn ;)
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

légalement, il faut ouvrir le colis devant le facteur (ou le type du guichet) et constater l'état de la marchandise, si tout est ok tu prends, sinon tu fais renvoyer le colis au vendeur ...

malheureusement c'est trop tard, je suppose que tu n'as pas procédé comme suit donc bonne chance pour prouver que c'est la poste qui a cassé les segments, surtout si la boîte n'as pas de trace de chocs ...

il te reste l'avocat :?
Image

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Non mais ils sont pas cons a la poste , ils deposent directement les colis dans la boite aux lettres ... comme ca , ni vu ni connu ... :roll:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

bah essaye de le remballer

t'attend le facteur demain matin tu lui dit que tu veux qu'il soit la pour atester de l'état car c'est un colis important etc par contre faut que le colis osit remballer correctement ...
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

bubu
Administrateur
Administrateur
Messages : 2272
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19

Message par bubu »

je comprend que tu sois énervé mais reste poli stp, ton premier message est plus que limite....
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Oui dsl , mais j'etais vraiment a chaud ... :roll:
C'est rageant de perdre du fric , et qu'ils aient cassés des segments de plus en plus rares ... :?
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

K3vin
Apprenti
Apprenti
Messages : 563
Inscription : sam. 20 août 2005 - 15:09

Message par K3vin »

Un ptit boitier de cd pour des segments c'est un peu léger ... en plastique et surtout très fin , y'a pas de marge pour les chocs .

Maintenant je fais des colis blindés !! double épaisseur de très gros cartons , bien de la place pour gaver de papier bulles et le tout enroulé de 20 tours de scotch, avec ça , ça arrive entier :P
- 103 XG2 - en restauration / 103 sp full bidalot G2B en piéces ... du boulot en perspective.

Image
Image

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

jai recus des segment pour mon trial, c'et une entreprise que me les a envoyer entre deux bout de carton le tout dans une enveloppe à bulles, et c'est arrivé nikel :roll: :wink:

c'est sur que la poste fait n'importe quoi, mais on le sais, alors faite en sorte que se soit embalé corectement :roll: :wink:

je vous laisse, je vais ouvrir le colis de mon leche roue :P

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

jsp que ca va pas faire pareil pour mon carbu :lol:

mini-apache
Apprenti
Apprenti
Messages : 459
Inscription : ven. 24 juin 2005 - 20:15

Message par mini-apache »

Quelques conseil sur la poste (mes deux parents y bossent donc ils me racontent un peu tout ce qui s'y passe)

Les colis sont super maltraités, il arrivent qu'ils fassent des chutes de 2metre de haut apparement d'apres mon pere
donc les gars blindés vos colis de papier bulle et tout et tout

Regle d'or: Ne JAMAIS j'ai bien dit jamais n'envoyer de colis pendant les fetes de noel
Je vous explique, durant les fetes de noel, la poste doit embaucher des tonnes d'intérimaires car pleins de truc sont commandé sur le net ou dans les magasines de vente a correspondance.
Du coup les intérimaires comme eux ils ne risquent pas grand chose puisqu'ils reste quelques semaine a tout casser a la poste, ils se servent dans les colis pour arrondir leur fin de mois. Je ne deconne pas, mes parents m'ont raconté des histoires de dingues pendant les fetes lol

Enfin toujours envoyer les colis en collissimo recommandé R3 (assurance de 450euro) meme pour des broutilles, mois j'attend justement qu'un de mes colis transportant une merde a 2euro disparaisse comme ca on touchera le pactol lol :lol: (mais bizarrement j'en ai jamais eu un seul qui a disparu ni arrivé cassé, pourtant je vend des pieces de tout et n'importe quoi sur une bonne 20aine de forums...)

Pensez aussi a enrouler vos colis de scotch comme des malades :lol: ca evitera qu'ils s'ouvrent tout seuls durant le trajet
j'ai recu un pare choc de voiture par la poste une fois (oui oui un pare choc ca passe en colissimo lol)
ben le pare choc est arrivé a coté du carton lol, mais bon il était pas abimé, quand aux vis de fixations, elles avaient evidement toutes disparues.
Pourquoi? ben le mec avait emballé ca vite fait et tout le scotch avai laché sur la route (peut etre du a une chute du 3eme etage lol, a croire qu'ils balancent les colis du haut des immeubles ou qu'ils livrent en helico...)

Enfin bref faites un minimum attentions en emballant, assurez pour 450euro et evitez les fetes nationales et tout ira bien :wink:
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

c'est pas evident pour critiké la poste
ImageImageImageImage

trikar
Expert
Expert
Messages : 1585
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

si j'ai bien compris tu fais un colis bidon a 5cts que tu emballes tres mal, tu l'assure pour 450€ et tu l'envoies pendants les fêtes. comme ça colis perdu ou abimé tu te fais 450€ a l'oeil.

mini apache il a toutes ses pieces de mob gratos grace a papa maman.
(big loooool humour je plécizz) j'ai rien contre toi c pour détendre l'athmosphere
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

a mon avis, ils demandent une facture... ils ne sont aps fou hein !! :P

trikar
Expert
Expert
Messages : 1585
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

pourquoi une facture? pour assurer un colis?? il ne sont pas tenus de savoir ce que tu envoie. c'est de l'espionnage
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

ba attend, il vont pas te donner 450€ si t'a envoyé un truc a 1€...
je dis ca, j'en sais rien, mais je doute qu'ils donnent de l'argent comme ca :roll:

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

l'assurance est surement fonction de la valeur du colis
Image

trikar
Expert
Expert
Messages : 1585
Inscription : mer. 20 sept. 2006 - 20:46

Message par trikar »

non l'assurance c'est selon le prix que tu paye.
regarde les prix dans achats et ventes sur le forum tu verras
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

je doit acheter mon casque sur e-bay (une boutique pas un particulier ) mai sje me pose des questions sur l'état dans lequel le casque va arriver ...

car bon pour une économie de près de 50€ ça vaut le coup mais si il arrive féler ...

vous pensez que ça peut le faire ?
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

Dolby
Apprenti
Apprenti
Messages : 523
Inscription : jeu. 29 mars 2007 - 21:00

Message par Dolby »

tain, y a rrien qui marche en France :shock: :?
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY

Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr

Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !

Anoman
Apprenti
Apprenti
Messages : 567
Inscription : ven. 05 mai 2006 - 23:17

Message par Anoman »

Dolby a écrit :tain, y a rrien qui marche en France :shock: :?

SI ca marche, mais MAL
Derbi GPR Racing 2007

Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu :)
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4

--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

trikar a écrit :non l'assurance c'est selon le prix que tu paye.
regarde les prix dans achats et ventes sur le forum tu verras
oui c'est ce que je voulais dire, la valeur du colis en gros (autrement dis l'objet dedans)
Image

bubu
Administrateur
Administrateur
Messages : 2272
Inscription : mer. 25 août 2004 - 21:19

Message par bubu »

Pierre-du-51 a écrit :je doit acheter mon casque sur e-bay (une boutique pas un particulier ) mai sje me pose des questions sur l'état dans lequel le casque va arriver ...

car bon pour une économie de près de 50€ ça vaut le coup mais si il arrive féler ...

vous pensez que ça peut le faire ?
franchement a ta place, je ne le prendrais pas. car déja une économie de 50€sur un casque, c'est pas rien, ils l'a font sur quoi l'économie ? la matière, la résistance du casque ?... et puis tu ne sais pas, si il est "choqué' pendant son transport etc..
en plus de ca, un casque il faut l'essayer, même si tu connais ton tour de tête. enfin c'est toi qui voit :wink:
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche ! ;-)
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com

Verrouillé