voila sur ma xr j'aimerai remplacer mon carbu 15 chat contre celui de 14 phva ( monté sur un xp )
et calimeroT m'a consseillé de mettre une pipe de 19 pour venturiser , puis de retravailler mes clapets .
est ce que je vais plus consommer ?
je gagnerai vraiment quelque chose ?
merci
carbu 14 phva
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Tout dabord ou est l'interet de passé de 15 a 14
pas trop compris aprés clapet carbonne avec une pipe retravaillée sa peut donner qq chose de bien enfin je ne suis pas un prO mais mon frére a fait sa et il marche deja mieux =)

véhicule : mbk51 en reparation
http://garagedu95.skyblog.com
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'ouvrir leur gueule.
envie de jouer ? --> http://s8.bitefight.fr/c.php?uid=32460
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La venturisation rend la carburation plus polyvalente. Comme un pot Gianelli (que je compare à un carbu de 19 sur pipe 19) comparé à un ninja G3 (que je compare à un carbu 14 ou 15 venturisé en 19). Tu saisis ?
Il sera plus adapté en haut régime, tout en restant bon diffuseur en bas de par son petit diamètre !
Quant à la conso, ben j'essaie et je te dis ! J'ai justement venturisé mon carbu PHBG 15 en 17,5.
Mais à priori, elle devrait se situer entre celle d'un carbu de 14 et celle d'un carbu de 19, enfin je crois !
Il sera plus adapté en haut régime, tout en restant bon diffuseur en bas de par son petit diamètre !
Quant à la conso, ben j'essaie et je te dis ! J'ai justement venturisé mon carbu PHBG 15 en 17,5.
Mais à priori, elle devrait se situer entre celle d'un carbu de 14 et celle d'un carbu de 19, enfin je crois !
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.

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