Il m'a certifié avoir recu les 20 euro ( parce que j'ai preferé envoyer en 2 temps ) , il y a une semaine , et depuis plus de nouvelles .
il ne me repond plus , ne donne plus de signes de vies etc ...

y'en a autant que si c'etait des cheques ...McCaiN a écrit :c'est quand même risqué d'envoyer en deux fois quand c'est pas des cheques.
sa sert a rien le coup du papierpopocity a écrit :a ouai ok![]()
En faite liquide ou en cheque ses du pareil au même quoi![]()
nan par ce que je vais acheter un truc a un gars lol ms le problème ses que le gars et nouveau et donc inconnu des service mdr
comme ses pas pour toute suite (dans a peut pres une 20en de jours)
j'avais penser a lui envoyer un mot(avec un autre timbre pour qu'il me le revoie)
comme si s'ete une mob avec "je soussigné mr x avoir acheter x a mr y pour la somme de xx réglet par cheque le xx/xx/xxxx fait a xxxx le xx/xx/xxxx"
En 2 exemplaire sa sa le fait nan?
Si tu te reconnais ses pas que je ne ai pas confiance en toi ms comme "on" ne te connais pas bas je préfère faire sa par securiter
si sa ne te dérange pas bien sur![]()
Mais le prend pas mal hein !
Nan, tu ne peux faire opposition sur un chèque qu'en cas de vol et perte. Heureusement, sinon t'imagine le bazar que ça mettrait, t'achètes, et tu fais opposition après...bibike a écrit :Pour si on vous encaisse un chèque et que vous ne recevez pas l'objet vous avez 15 jours pour faire opposition au chèque je crois
euh je m'incruste mais mois aussi lhlentz je n'est riens recu et tu a encaissé mon cheque donc si tu peut t'activer un peut se serait bien sava faire presque 1 moi que je t'est envoyer l'argentlhlentz a écrit :Bon alors toujours rien recu ..![]()
arf cale si c est comme sa! moi c est pareilspirozz a écrit :moi sa fait une semaine qui doit me dire si il achete une de mes piece ....