Probleme Fourche EBR
Probleme Fourche EBR
Bonjour,
j'ais un gros soussi avec ma fourche EBR mécanique, le probleme est que les deux truc où est fixé le garde boue glisse du grand tube qui rentre dans ce fameux truc, ils ne tiennent pas et je n'arrive pas à les faire tenir, est-ce que quelqu'un sait ????
Merci
j'ais un gros soussi avec ma fourche EBR mécanique, le probleme est que les deux truc où est fixé le garde boue glisse du grand tube qui rentre dans ce fameux truc, ils ne tiennent pas et je n'arrive pas à les faire tenir, est-ce que quelqu'un sait ????
Merci
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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- 103MétalBlack
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le fameux truc c'est là ou est vissé la roue et un coté du garde boue, c'est pas foureau son nom ?103MétalBlack a écrit :0 par truc et tube j'ai rien compris .... photo ou schéma serait mieux !
PEUGEOT 103 RCX
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Voila, oubliez l'histoire du garde boue... comment refixer les foureau ?
PEUGEOT 103 RCX
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Il me semble que The103rcx a eu ce problème sur sa fourche ebr, il avais fais un post dessus...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
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Oé mais je ne crois pas qu'il est eu de réponse....aurel-41 a écrit :Il me semble que The103rcx a eu ce problème sur sa fourche ebr, il avais fais un post dessus...
PEUGEOT 103 RCX
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- 103MétalBlack
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J'ai rien compris dsl. Sur le poste de The103rcx j'ai finit le post en demandant s'il avait réussi et jamais eu de réponse.103MétalBlack a écrit :oui j'ai se souci sur un fourche, en faite les ressort son apparrement mainteant dans le fourreau par une patte hors si celle si se barre bin plus rien n'ets maintenu !
Yoh-an je vois pas du tout ! Photo ? Schema ?
PEUGEOT 103 RCX
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Oui, mais moi le ressort est bien fixé dans le foureau. Quand je tourne le foureau sa fait des "clak"...
W.
W.
PEUGEOT 103 RCX
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Salut Wargmy , j'ai effectivement eu ce problème , et que je n'ai d'ailleurs pas réussi à résoudre completement...
J'ai "vissé" les fourreaux et mis comme je pouvais (mais la roue est tordu par rapport au guidon maintenant , c'est trop bizarre...)
Désolé de pas pouvoir t'en dire plus , j'aimerais bien également une réponse à ce sujet car je voudrais bien réparer la mienne !
J'ai "vissé" les fourreaux et mis comme je pouvais (mais la roue est tordu par rapport au guidon maintenant , c'est trop bizarre...)
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-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
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J'ai finalement réussit, enfin je pense sa bouge pu et ils tiennent, donc en faite j'y suis allez comme un barrabare j'ai forcé comme un fou en tournant puis de temps en temps je lachais jusqu'au moment ou le foureau tenait, il a fallut ke je tourne les tube pour que les foureau soit alligné, a vraie dire c'est un peu de la chatte...
Merci pour votre aide !!!
W.
Merci pour votre aide !!!
W.
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