le quel kit choisir entre g2 rr malossi et athéna 75 lc

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
maxime
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 183
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 19:02

le quel kit choisir entre g2 rr malossi et athéna 75 lc

Message par maxime »

Voila je ne ces pas lequel choisir entre g2 rr malossi et athéna 75 lc , je recherche une bonne pointe et accéle convenable :) et ces 2 kits sont neuf lequel prendrai vous ? :roll:
configue:
kit 50 polini lc
carbu 19 phbg
pipe de 19 et clapet polini
carter polini
vilo guiraudo
roul c3
vario er2
couroi malossi
allumage moryama

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

bin déjà un 75 et un 50 ce n'est pas comparable, sinon si tu le trouve neuf! Le 75 Athéna lc sans hésiter!!! Tu auras une très bonne accélération et pointe :twisted:
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

ben le 75 c'est pour l'accel,la pointe sera bien.

et le malossi g2 c'est pour la pointe et les haut régimes,il est conseillé d'avoir une transmi courte genre 11*56 ou 11*58 et un embrayage qui embraye tard!

Un carbu 17.5 est préférable avec le g2,avec aiguille plus grosse genre w7 et un réglages correct.Mais un carbu 19 ratraperais le manque d'acceleration avec ce kit et pourra le nourir dans les haut régime! :wink:
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

maxime
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 183
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 19:02

Message par maxime »

xr29 a écrit :ben le 75 c'est pour l'accel,la pointe sera bien.

et le malossi g2 c'est pour la pointe et les haut régimes,il est conseillé d'avoir une transmi courte genre 11*56 ou 11*58 et un embrayage qui embraye tard!

Un carbu 17.5 est préférable avec le g2,avec aiguille plus grosse genre w7 et un réglages correct.Mais un carbu 19 ratraperais le manque d'acceleration avec ce kit et pourra le nourir dans les haut régime! :wink:
ben ces les pieces de la configue que j'ai dans mon avatar , jai une préférence pour la pointe car j'habite en campagne et y a des lignes droites bien mes 2 temp en temp vais en ville (des petites villes ) et je souhéte avoir un démarage corect pas un veau
configue:
kit 50 polini lc
carbu 19 phbg
pipe de 19 et clapet polini
carter polini
vilo guiraudo
roul c3
vario er2
couroi malossi
allumage moryama

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

moi je te conseil de prendre le malossi,mais après c'est chacun ses gouts! :wink:
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

maxime
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 183
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 19:02

Message par maxime »

xr29 a écrit :moi je te conseil de prendre le malossi,mais après c'est chacun ses gouts! :wink:
ouai car j'ai envi de grater des potes en pointe une fois lancer :twisted: , et leur foutre la paté
configue:
kit 50 polini lc
carbu 19 phbg
pipe de 19 et clapet polini
carter polini
vilo guiraudo
roul c3
vario er2
couroi malossi
allumage moryama

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

perso je prendrais le malossi pour des questions pratique:
en effet on arrive encore a trouver des pieces de rechange pour les kit 50 de grandes marque et réserver au public (joints,segment,piston)
parce que pour trouver des pieces pour un modèles bien spécifiques de 75 tu va en chi.. grave !!
Sauf si tu a le kit 75 pour une bouchée de pain, mais bon c'est rare
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Pffff, toute facon c'est 21 minimum sur un kit ...

Et le malossi avec la config qui suit tourne Trèèèèèèèèès bien ;)
Image

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

prend le malossi si tu veux de la pointe!

Si tu as un carbu 17.5,change l'aiguille pour une w7! :wink:
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

17.5 C’est bon pour l'origine ça :lol: et en changeant d'aiguille ça va pas changer... juste pour ses réglages
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

ouais mais si il a pas envie de changer...

Un 19 serait impeccable!
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

21 ou rien, 50 ou 70 ca vaux pas le coup autrement, 17.5 PHBG pour l'origine, et le 19 pour le prépa ^^
En plus un Malossi a rien dans le sac avant 70 Km/h avant ca faut un bon vario et un bon carbu ...

A la limite un 19 sur le Athéna mais bon j'y crois pas trop, faudras un bon gicleur ... :roll:

Les SHA faut même plus y penser ca sert à rien, sauf pour ceux qui veuelent remplacer le Gurtner à moindre prix ^^
Image

maxime
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 183
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 19:02

Message par maxime »

Djidane57 a écrit :21 ou rien, 50 ou 70 ca vaux pas le coup autrement, 17.5 PHBG pour l'origine, et le 19 pour le prépa ^^
En plus un Malossi a rien dans le sac avant 70 Km/h avant ca faut un bon vario et un bon carbu ...

A la limite un 19 sur le Athéna mais bon j'y crois pas trop, faudras un bon gicleur ... :roll:

Les SHA faut même plus y penser ca sert à rien, sauf pour ceux qui veuelent remplacer le Gurtner à moindre prix ^^
j'ai déja le carbu 19 :wink:
configue:
kit 50 polini lc
carbu 19 phbg
pipe de 19 et clapet polini
carter polini
vilo guiraudo
roul c3
vario er2
couroi malossi
allumage moryama

PoPoV
Expert
Expert
Messages : 1333
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Message par PoPoV »

Djidane57 a écrit :Pffff, toute facon c'est 21 minimum sur un kit ...

Et le malossi avec la config qui suit tourne Trèèèèèèèèès bien ;)
21 minimum? Pas forcément, les diagrammes entrent en jeu...
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

PoPoV a écrit :
Djidane57 a écrit :Pffff, toute facon c'est 21 minimum sur un kit ...

Et le malossi avec la config qui suit tourne Trèèèèèèèèès bien ;)
21 minimum? Pas forcément, les diagrammes entrent en jeu...
Eh oui... Mais que veux tu... c'est le mythe du "c'est moi qu'ai la plus grosse !"
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

maxime
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 183
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 19:02

Message par maxime »

Rastaf' a écrit :
PoPoV a écrit :
Djidane57 a écrit :Pffff, toute facon c'est 21 minimum sur un kit ...

Et le malossi avec la config qui suit tourne Trèèèèèèèèès bien ;)
21 minimum? Pas forcément, les diagrammes entrent en jeu...
Eh oui... Mais que veux tu... c'est le mythe du "c'est moi qu'ai la plus grosse !"

voila je ne vais pas prendre le athéna je vais prendre le g2 rr avec une bougie b8 :P , pour la transmitions je vais me métre en 13*60 sa le fait ou pas ? ces entre du 11*52 et 11*54 :wink:
configue:
kit 50 polini lc
carbu 19 phbg
pipe de 19 et clapet polini
carter polini
vilo guiraudo
roul c3
vario er2
couroi malossi
allumage moryama

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 2842
Inscription : sam. 28 août 2004 - 11:24

Message par Rastaf' »

G2 RR avec un B8 :shock:

Vaudrait mieux lire la notice... Moi sans le connaitre, juste comme ca, je mettrais une B10... Apres faut voir ce que Malossi conseil...
B8 c'est trop chaud pour ce genre de kit a mon avis...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

Avatar de l’utilisateur
tibo_57
Apprenti
Apprenti
Messages : 440
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 20:08

Message par tibo_57 »

Depuis pas tres longtemps je roule avec un 75 eurocilindro, et je peux te dire que c'est beaucoup plus nerveux qu'un kit 50, a ta place je pencherais plus sur le 75cc avec une transmission de 11*48 comme sa tes potes resteront bien derriere :lol:
Plus de magnum racing xr

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Djidane, t'es bidon toi, les G2 ils roulaient en carbu de combien ?
19 ! , oupsss, c'est vrai que ca avancait pas
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Ben 19, :lol: C'est un G2 ^^
Si tu lis sur le site, 19 pas au dessus de 195 echapp ...
Pas plus de 200 sur un 21 ... :lol:

Mais bon, jvais rien dire pour moi quelqu'un qui claque autant de thunes sur un kit pour rouler en 17.5 ou 19 c'est quelqu'un qui perd son argent ...
Autant rouler avec ce qu'il faut, et quand tu vois des méca boite montées en 50, on juste des carbu de 32 ...(PLus allumage à courbe variable calé entre 5 et 7 ...)

Tu sais la taille de carbu ca compte plus trop au bout d'un moment si t'es pret à foutre un 70 t'es pret à payer la config derriere ...
Enfin c'est mon point de vue ...

Apres c'est sur que si on à un allumage on a plus besoin d'un aussi gros carbu, mais va lacher 200 € dans un PVL et la on causera de bécane de course ... :wink:

Ca c'est le truc qui me sidère, pret à mettre 200-300 € dans un kit, et pas 80 dans le carbu qui suit, ni dans l'allumage, à croire que pour marcher faut kit vilo pot ...

tu veux rouler en G2 RR prend un 15 SHA un 75 Même Athéna, roule en 17.5 que veux tu ...
Avec ton allumage à clavette et ton pot bidalot RRH ...(Et ta plage de 100 mm si jamais t'as un petit vario ...)
Image

Golzz
Apprenti
Apprenti
Messages : 398
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 22:37

Message par Golzz »

Un PVL c'est 500€ neuf déjà ......


Garde ton carbu de 19 avec le G2R .
C'est assez pour le faire tourner correctement .

L'apellation G2 est je pense quelque chose de commerciale .
Le G1R a les même diagramme que le G2R , sauf que le G2R est en liquide .

Et oui on peut tourner avec kit , pot , et vario ( et pas vilo ^^ ) .
Regarde les G1 , ils tournent super bien alors que c'est de la config presque origine ....

Et Djidane57 , la route n'est pas un circuit .
Un bon pot , un carbu de 19 , le G2R , un bon vario et le reste de sécuritée moteur et cycle qui va avec . Et ta déjà une mob hors norme !
Faut arrêter !
Tu as quoi comme carbu ? Ta un pot Gianelli , sa merite au minimum un carbu de 19 venturisé en 21 .....


pour la transmission , je metterais du 11x60 . Il faut que le kit se lance et prenne bien rapidement ses tours !
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Chu en origine niveau carbu et j'ai pas de kit moi ^^
Je compte monter mon 17.5 souple sur mon origine ...Enfin bref

Un G1 c'est en air, et un G2 c'est du LC ... et ce sont des RR donc racing réplica ...(En plus en G1 je sais même plus si le cylindre doit être stock ... :oops: )

Les G1 étaient limités aux carbu de 15, venturisé en 19 ...

Et toi tu dois parler du PVL de chez ton pro ou de chez bidalot.fr avec 2 courbes d'avance :lol: car même le plus cher des allumages pour scoot doit faire le prix la ...( MHR team seletra qui n'est rien qu'une replique Italkit ...)

Pour en revenir a nos chers G1
Ca tourne super bien d'accord, avec pot vario carbu et la culasse G1 ...(quoique vario chez plus maintenant ...)
Mais ces mecs sont des préparateurs hors normes, le moteur est inroulable sur voie publique, ces trucs sont tout le temps dans les tours ...

Et si la route n'est pas un circuit avoir une bombe entre les jambes ne veux pas dire poignée dans l'angle ...
Parce que tu fait ca 300 Km ...
Et après tu es de nouveau un piétons parmis les autres ...

Jvais te dire, en origine les scoot maintenant c'est du 17.5 ...
Les HM dérapage c'est du 19 DE SERIE !

Alors faut arreter de délirer et dire que des kits 70 peuvent rouler bien en 19 ...
Il roulera convenablement, pour quelqu'un qui n'éxige pas trop de son moteur ...
Image

Golzz
Apprenti
Apprenti
Messages : 398
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 22:37

Message par Golzz »

Tu compte monter un 17.5 sur ton origine ....
Puis que ta politique du carbu surdimmensionné tu veux l'appliquer aux autres . Bah montre l'exemple ! Bizarre que tu ne l'ai pas fait déjà !

Il n'a pas besoins d'un gros carbu pour rouler sur route ! Déjà un 19 c'est pas mal !
Je parle pas du kit 70 ! Et tu le sais très bien , alors arrête de délirer sur mes propos ! De toute façon j'adère pas aux 70 alors tu ne me verras jamais faire la promotion de ceux ci .....

On s'en fout des scoots . On est sur un forum de mobylette ! Bordel si ta pas compris que comparer les pièces de scoot ou de méca a nos pièces servaient a rien , bah va chez les scooteux alors .
Tu trouveras de meilleures pièces et de meilleures qualitée pour moins cher ....

Je vais pas m'avancer sur le 15 venturisé en 19 . Car je ne sais pas , je n'ai pas lus le réglement depuis un moment et je m'en tape ....

Il a déjà un carbu de 19 . Alors pourquoi devrais t-il racheter un carbu de 21 ?!?
Son plein ne va déjà pas faire long feu avec un 19 .....

Et les scoots en origine ou pas , c'est pareil ! Pour moi ce n'est pas un exemple . Qu'ils montent des carbus de 24 si sa leur plaisent , ils n'ont rien a voir avec nous . Si ce n'est le moteur deux temps et la mécanique . Mais je les exclue !

Quand tu dis qu'il faut un allumage machin bidule , avec un gros carbu etc ... Ont dirais que tu veux le monter sur circuit .

Okay sa tourneras super bien . Mais il faut faire du compromis ! Je suis d'accord que quand on veut une bonne config , c'est un ensemble .

Mais la config qu'il propose suffit emplement pour rouler sur route .
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

arreter de vous prendre la tête, ya pas de quoi s'énerver ...
J'ai demander a 51man qui fait du circuit, il m'a dit qu'il y a pas trop de différence entre 21, 19,17 du moment que c'est du phbg !
maxime a un carbu de 19 donc sa va
vaut mieux qu'il garde sa thune pour acheter autre chose

ps: les hm sont en carbu de 19 mais il ont un cylindre gilardoni monter d'origine
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

Verrouillé