Salut à tous!
Esque quelqu'un pourrais me faire une photo de la fixation du ressort moteur d'origine (sur rcx) sur les carters. Pasque j'ai de Malossi asm et je vois pas comment le fixer. J'ai fais une recherche sur les deux forums mais j'ai rien trouvé ou l'on vois bien.
J'avais fais un sistème maison mais le moteur ce comporte mal dans ca variation et je pense que ca vient de la durter du ressort du à sa position...
Bref si quelqu'un peu me faire ca se serais vraiment sympa !
Merci!
Fixation ressort rcx
Fixation ressort rcx
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
Ce sont des ASM or pour la fixation c'est pas gagné maintenant... d'origine le ressort passe dans un "trou" ce trous fixé au support moteur, je vais te faire une photo.
W.
W.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Merci Wargmy, j'ai un suport moteur d'origine de RCX je peux prendre le bas dessus et le fixer sur les Malossi au pire...Sinon je ferais un petit support maison en essayent de positionner le ressort comme à l'origine.
Sinon pour ceux qui on des carters asm sur rcx avec le ressort d'origne comment avez vous fais?
Merci !
Sinon pour ceux qui on des carters asm sur rcx avec le ressort d'origne comment avez vous fais?
Merci !
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
Pas de quoi, pour les autres ils ont surment un ressort moteur réglabe, qui lui se fixe au cadre (en dessous du kick) et au carter (fixation pot d'origine je crois).aurel-41 a écrit :Merci Wargmy, j'ai un suport moteur d'origine de RCX je peux prendre le bas dessus et le fixer sur les Malossi au pire...Sinon je ferais un petit support maison en essayent de positionner le ressort comme à l'origine.
Sinon pour ceux qui on des carters asm sur rcx avec le ressort d'origne comment avez vous fais?
Merci !
W.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Fixation ressort rcx et alignement courroi
Cette aprem je vien de me rendre compte que mon vario n'tait pas aligner avec ma poulie et en démontent j'ai vu que le trou du cadre était vachement plus grand que la tige qui tien les carters...
Pensez vous que c'est de la que peux venir mon problème de variation (vario qui ne monte pas et fait vu va et vien).
De plus l'ancien propriétaire du cadre avez resoudé la fixation moteur de droite et en regardent d'en haut on se rend compte que les deux fixe ne sont pas vraiment l'une en face de l'autre
Pasque depuis une semaine j'acuse mon ressort d'étre la source du problème mais c'est peut étre le cadre qui et bon à changer ?
Pensez vous que c'est de la que peux venir mon problème de variation (vario qui ne monte pas et fait vu va et vien).
De plus l'ancien propriétaire du cadre avez resoudé la fixation moteur de droite et en regardent d'en haut on se rend compte que les deux fixe ne sont pas vraiment l'une en face de l'autre
Pasque depuis une semaine j'acuse mon ressort d'étre la source du problème mais c'est peut étre le cadre qui et bon à changer ?
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!