transmition sur vogue
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transmition sur vogue
bonjours a tous vola j'ai une petite question
la configue de mon vogue est :
- hm origine prépa(juste échapement)
- embrayage origine
- pot ninja G3
-carbu de 15sha pipe dr clapet anixe(je c'est plus comment on l'écrit)
donc je n'est pas de vario et je cherche plustôt de la pêche !
quel tranmition monter en sachant que mes jantes sont en 16(rcx)
moi je pensais a 10*48 ou 11*48
merci
la configue de mon vogue est :
- hm origine prépa(juste échapement)
- embrayage origine
- pot ninja G3
-carbu de 15sha pipe dr clapet anixe(je c'est plus comment on l'écrit)
donc je n'est pas de vario et je cherche plustôt de la pêche !
quel tranmition monter en sachant que mes jantes sont en 16(rcx)
moi je pensais a 10*48 ou 11*48
merci
-103peugeot
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-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
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p'tin fait chier sa veut dire que je vais devoir racheter une courrone lol bon je testerais avec 11*48 et après je vérais...
-103peugeot
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Souvent les Peugeot (101/102/103 à embrayage) sont généralement toutes équipées d'une longue transmission (11*48 ).
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
11*52 moi avec c'est transmi et pas de vario je tirai 61km/h mdr
pis apres javai mis 11*40 80km/h avec un t6 c plutot pas mal pour une brele sen vario! c'est sur un depart arreter catastrophique mes une fois lancer cetais sympa
pis apres javai mis 11*40 80km/h avec un t6 c plutot pas mal pour une brele sen vario! c'est sur un depart arreter catastrophique mes une fois lancer cetais sympa
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
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11x52 = bonne pêche, bonne allonge...
Vario conseillé, dans tous les cas...
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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8x70..........
W.
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PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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totalement daccord avec toiCalimeroTeknik a écrit :11x52 = bonne pêche, bonne allonge...
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j'ai essayé 11*48 ... pas assez d'accel
11*56 ... pas assez de pointe a mon gout
11*52 ... REVELATION !
vraiment ya rien de mieu
que ce soit sur origine ou kit je ne jure que par sa
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Ouk... lààà !wargmy a écrit :8x70..........
Avec ça, tu fais des wheel, c'est sûr, mais à part ça, je vois pas !
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merci pour toutes les reponses je pense d'abort tester 11*48 (la transmi que j'ai deja quoi sinon je croit que j'ai une couronne de 54 qui traine .
pour ce qi est du vario cette aprème je vai peut êter recupérer un bm gratos avec un vario.....malossi..
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-103peugeot
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Il y a une différence entre 11*56 et 11*52 ? beaucoup ?
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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C'est rectifiéYoh-an a écrit :wargmy a écrit : Clapets Carbone Polini ER3
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Ce serait pas des clapets poloche préparés avec des lamelles carbone Doppler ?
Auquel cas ça marche !
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