Réglage doppler er3
Réglage doppler er3
Bonjour le voudrait savoir comment régler mon er3 car j'ai un magnum racing xr avec un pot doppler pour avoir de l'accelleration et de la vitesse
Sans masselottes il risque pas de roulé beaucoup ...Djidane57 a écrit :Ben, tu regles BIEN ...
nan sans dec tu roules sans masselottes, et t'en met tant que ton vario montes en haut ...Un fois qu'il monte plus tu remet le reglage precedent ...
tu voulais certainement dire sans Contre-poids.
Le mieu tu commence Avec les Contre-poids les plus léger et tu alourdis jusqu'a ce que la Courroie monte Jusqu'en haut de la Plages
51 Xr en Cours http://mbk-xr.skyrock.com/
Mbk Fx : Proto Mobcross Bientot Fini, enfin depuis le temps que je suis dessus ! http://proto-fxc.skyrock.com/
et derbi sm pour tout les jours
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Bah tu essaye , on ne connais même pas ta config . On ne peut pas te dire comment va donc prendre des tours ton moteur .
Tu essaye et garde la configuration que tu souhaite . En plus le ER3 est un délice a régler , pas comme un certain vario de 2kgs ....
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Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/
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Le ER3 est d'une facilité déconcertante à régler !
Sans contrepoids, il ne monte pas DU TOUT !
ATTENTION ! Les contrepoids doivent être disposés de façon symétrique par rapport à l'axe du vilo ! Sinon, on peut casser le vilo !
C'est un des rares varios à avoir un régime constant !
On a donc, au bon réglage, accel ET pointe ! (moi, à 20km/h il est à 5500 tours, et à 55km/h il est à 5700 tours. )
Excellent en perfs mais moyen à médiocre en fiabilité... Je le possède.
Sans contrepoids, il ne monte pas DU TOUT !
ATTENTION ! Les contrepoids doivent être disposés de façon symétrique par rapport à l'axe du vilo ! Sinon, on peut casser le vilo !
C'est un des rares varios à avoir un régime constant !
On a donc, au bon réglage, accel ET pointe ! (moi, à 20km/h il est à 5500 tours, et à 55km/h il est à 5700 tours. )
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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c'est pareil pour le er2:le regime change très peu,il est constant sauf quand le vario monte a fond et qu'on a le ressorts moteur d'origine et une transmi 13*48:sa fait un trou vers les 65-70!
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
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