Réglage doppler er3

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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EHRET
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Réglage doppler er3

Message par EHRET »

Bonjour le voudrait savoir comment régler mon er3 car j'ai un magnum racing xr avec un pot doppler pour avoir de l'accelleration et de la vitesse

max_didi
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Message par max_didi »

T'as plus qu'a t'acheter une meca :lol:

On ne peut pas avoir et vitesse et acceleration , on doit choisir !

Mais on peut trouver un reglage kiff kiff ! En jouant sur le vario et la transmission !
<= Mattez son petit cul :)

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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Ben, tu regles BIEN ... :P

nan sans dec tu roules sans masselottes, et t'en met tant que ton vario montes en haut ...Un fois qu'il monte plus tu remet le reglage precedent ...
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Vince 2.3
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Message par Vince 2.3 »

Djidane57 a écrit :Ben, tu regles BIEN ... :P

nan sans dec tu roules sans masselottes, et t'en met tant que ton vario montes en haut ...Un fois qu'il monte plus tu remet le reglage precedent ...
Sans masselottes il risque pas de roulé beaucoup ...
tu voulais certainement dire sans Contre-poids.

Le mieu tu commence Avec les Contre-poids les plus léger et tu alourdis jusqu'a ce que la Courroie monte Jusqu'en haut de la Plages
51 Xr en Cours http://mbk-xr.skyrock.com/

Mbk Fx : Proto Mobcross Bientot Fini, enfin depuis le temps que je suis dessus ! http://proto-fxc.skyrock.com/

et derbi sm pour tout les jours

Golzz
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Message par Golzz »

Bah tu essaye , on ne connais même pas ta config . On ne peut pas te dire comment va donc prendre des tours ton moteur .

Tu essaye et garde la configuration que tu souhaite . En plus le ER3 est un délice a régler , pas comme un certain vario de 2kgs ....
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Le ER3 est d'une facilité déconcertante à régler !
Sans contrepoids, il ne monte pas DU TOUT ! :lol:

ATTENTION ! Les contrepoids doivent être disposés de façon symétrique par rapport à l'axe du vilo ! Sinon, on peut casser le vilo !

C'est un des rares varios à avoir un régime constant !

On a donc, au bon réglage, accel ET pointe ! :dance: (moi, à 20km/h il est à 5500 tours, et à 55km/h il est à 5700 tours. :D)

Excellent en perfs mais moyen à médiocre en fiabilité... Je le possède.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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xr29
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Message par xr29 »

c'est pareil pour le er2:le regime change très peu,il est constant sauf quand le vario monte a fond et qu'on a le ressorts moteur d'origine et une transmi 13*48:sa fait un trou vers les 65-70! :lol:
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

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