Dans l'espoir de faire dans les 60/70 km/h et d'avoir plus de patate au démarrage, j'ai fait (enfin je me suis fait beaucoup aider

- Ajout d'un pot Kenji à pompe
- Ajout d'un carbu de 15 (sha) + pipe de 15. Le carbu avait été nettoyé.
- Changement de l'ensemble des joints (spy, carters, embase, etc) par des joints neufs
- Segments et clapets neufs
Et là mauvaise surprise, non seulement en pointe c'est pas trop la joie, mais surtout, à chaque arrêt à un feu rouge, je mets environ 10 secondes (j'ai compté) pour commencer à avancer, et 10 secondes de plus pour atteindre une vitesse normale. Un comble pour un Kenji.
Curieusement, ce phénomène a l'air plus marqué quand la mob est chaude et que je viens de faire une pointe. D'autre part, y a de la fumée, alors que mon mélange est à 3%. Dernière bizarrerie, que j'appuie ou pas sur le starter ne change rien.
Un détail qui a peut-être son importance : juste avant tout ces changements, j'avais par erreur fait le plein avec du diesel

Sinon si vous pouviez m'aider je vous en serait très reconnaissant, j'ai plus trop envie de déranger mon bienfaiteur qui a déjà fait beaucoup pour ma mob...