Variateur Malossi Multivar.

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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Silver
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Variateur Malossi Multivar.

Message par Silver »

Bonjour à tous, je pose cet question a tous ceux qui possede ce variateur. ( Malossi Multivar ) :

Quel est la bride ?
Un fois la bride enlever qu'avez vous gagnez ?

( 103 Rcx )

Merci à bientot.
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pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

Pour le vario malossi multivar précisément je ne sais pas, mais généralement les brides de vario sont des pastilles qui se placent entre les deux joues, empêchant que la courroie ne monte jusqu'en haut de la plage.

En l'enlevant, tu exploites plus ta plage de variation, donc tu gagnes plus de pointe.
Le deux temps, c'est d'largent...

jojoccc
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Message par jojoccc »

euhhhhh sans vouloir dire de betise je croit que tu gagneras seulement de la papate car la plage de variation et de si je ne trompe pas de 95 mm se qui et egale a l'origine

mais apres tu peut toujour jouer par rappord au poids des gallet
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Silver
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Message par Silver »

bah efete quand je met la mob sur bequille la courroie monte, mais quand je roule desus, pas moyen de faire monté la courroie.
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Anoman
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Message par Anoman »

Silver a écrit :bah efete quand je met la mob sur bequille la courroie monte, mais quand je roule desus, pas moyen de faire monté la courroie.

Tu as des poids trop lourd et le moteur arrive pas a tirer toute la plage



Change de galet ou change de moteur :)
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the103racer
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Message par the103racer »

Anoman a écrit :Tu as des poids trop lourd et le moteur arrive pas a tirer toute la plage



Change de galet ou change de moteur :)
Si le moteur monte quand la mob est sur la béquille c'est que le moteur tourne assez vite pour que les galets puissent pousser la joue mobile!!! Et si le moteur ne monte pas quand la mob roule c'est que le moteur ne peut pas prendre assez de tours pour faire monter la couroie!!! Donc je penserais plutôt a des galets trop légers...
Mais je me trompe peut-être.
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fluke
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Message par fluke »

C'est tout à fait ça
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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the103racer
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Message par the103racer »

Meric fluke!!! :lol:
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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Anoman a écrit :
Silver a écrit :bah efete quand je met la mob sur bequille la courroie monte, mais quand je roule desus, pas moyen de faire monté la courroie.

Tu as des poids trop lourd et le moteur arrive pas a tirer toute la plage



Change de galet ou change de moteur :)
Ca me ferai chier de changer de moteur pour un réglage vario... :shock:

Dolby
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Message par Dolby »

si tu change de moteur, mais en un de KTM 525 SX, comme t'es sur que sa prends des tours....


:arrow:
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY

Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
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Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !

wargmy
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Message par wargmy »

Gros gains en accel, et petit gain en pointe s'il est bien réglé !
Il est costaud ! Tester et approuvé.

W.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Djidane57
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Message par Djidane57 »

Multivar ca me plait bien moi ce petit truc, genre 75 Km/h réel avec pot carbu de 15 sur un RCX et des démarrages qui font patiner la roues arriere dans les graviers, plus les petits levés de roues ^^
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wargmy
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Message par wargmy »

Djidane57 a écrit :Multivar ca me plait bien moi ce petit truc, genre 75 Km/h réel avec pot carbu de 15 sur un RCX et des démarrages qui font patiner la roues arriere dans les graviers, plus les petits levés de roues ^^
Levée de roue c'est pas dit... mais pour le reste oui il fait l'affaire.

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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

wargmy a écrit :Levée de roue c'est pas dit...
Avec le pied sur la poutre arrière du cadre (si elle est pas coupée !), ça se fait, même avec peu de puissance !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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xr29
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Message par xr29 »

si il est bien régler avec une transmi genre 11*52 ca pourrait donner pas mal! :twisted:

le multivar c'est pour les petites config genre carbu 15,pot long et petit kit genre airsal t6! :wink:
Magnum xr :

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- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

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Message par the103racer »

xr29 a écrit :petit kit genre airsal t6! :wink:
Mdr, tu appel ça un petit kit!!! Bien réglé ça marche quand meme bien...
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xr29
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Message par xr29 »

je dis petit kit comparé a un kit bidalot ou malossi... :P
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- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

motobitum
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Message par motobitum »

the103racer a écrit :
xr29 a écrit :petit kit genre airsal t6! :wink:
Mdr, tu appel ça un petit kit!!! Bien réglé ça marche quand meme bien...
laisse les dire va :wink:
:wink:

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