Variateur Malossi Multivar.
Variateur Malossi Multivar.
Bonjour à tous, je pose cet question a tous ceux qui possede ce variateur. ( Malossi Multivar ) :
Quel est la bride ?
Un fois la bride enlever qu'avez vous gagnez ?
( 103 Rcx )
Merci à bientot.
Quel est la bride ?
Un fois la bride enlever qu'avez vous gagnez ?
( 103 Rcx )
Merci à bientot.
[img]http://img124.imageshack.us/img124/2628 ... u1.jpg[img]
=============> Peugeot 103 RCX <=============
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Pour le vario malossi multivar précisément je ne sais pas, mais généralement les brides de vario sont des pastilles qui se placent entre les deux joues, empêchant que la courroie ne monte jusqu'en haut de la plage.
En l'enlevant, tu exploites plus ta plage de variation, donc tu gagnes plus de pointe.
En l'enlevant, tu exploites plus ta plage de variation, donc tu gagnes plus de pointe.
Le deux temps, c'est d'largent...
euhhhhh sans vouloir dire de betise je croit que tu gagneras seulement de la papate car la plage de variation et de si je ne trompe pas de 95 mm se qui et egale a l'origine
mais apres tu peut toujour jouer par rappord au poids des gallet
mais apres tu peut toujour jouer par rappord au poids des gallet
TZR 1999
===> tzrdu88.skyblog.com <===
[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr
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bah efete quand je met la mob sur bequille la courroie monte, mais quand je roule desus, pas moyen de faire monté la courroie.
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=============> Peugeot 103 RCX <=============
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Silver a écrit :bah efete quand je met la mob sur bequille la courroie monte, mais quand je roule desus, pas moyen de faire monté la courroie.
Tu as des poids trop lourd et le moteur arrive pas a tirer toute la plage
Change de galet ou change de moteur
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
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Si le moteur monte quand la mob est sur la béquille c'est que le moteur tourne assez vite pour que les galets puissent pousser la joue mobile!!! Et si le moteur ne monte pas quand la mob roule c'est que le moteur ne peut pas prendre assez de tours pour faire monter la couroie!!! Donc je penserais plutôt a des galets trop légers...Anoman a écrit :Tu as des poids trop lourd et le moteur arrive pas a tirer toute la plage
Change de galet ou change de moteur
Mais je me trompe peut-être.
C'est tout à fait ça
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Ca me ferai chier de changer de moteur pour un réglage vario...Anoman a écrit :Silver a écrit :bah efete quand je met la mob sur bequille la courroie monte, mais quand je roule desus, pas moyen de faire monté la courroie.
Tu as des poids trop lourd et le moteur arrive pas a tirer toute la plage
Change de galet ou change de moteur
si tu change de moteur, mais en un de KTM 525 SX, comme t'es sur que sa prends des tours....
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY
Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr
Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !
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Gros gains en accel, et petit gain en pointe s'il est bien réglé !
Il est costaud ! Tester et approuvé.
W.
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PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Levée de roue c'est pas dit... mais pour le reste oui il fait l'affaire.Djidane57 a écrit :Multivar ca me plait bien moi ce petit truc, genre 75 Km/h réel avec pot carbu de 15 sur un RCX et des démarrages qui font patiner la roues arriere dans les graviers, plus les petits levés de roues ^^
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Avec le pied sur la poutre arrière du cadre (si elle est pas coupée !), ça se fait, même avec peu de puissance !wargmy a écrit :Levée de roue c'est pas dit...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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